Chapitre1️⃣6️⃣

1.4K 60 3
                                    

NE SERAIS CE PAS MON GRAND RETOUR?😱😱😱
Et Ouiii enfin la suite après plus de 3 mois. Je reviens avec plein d'idée et je ne compte plus repartir!
👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑

Klaus: et tu regrettes?
Moi: évidement que je ne regrette pas, on est ce qu'on est.
Kendall: allez on y va.

Après avoir visiter cette magnifique ville Klaus et moi décidons enfin de rentré notre ville.

[...]

Nous sommes enfin revenus dans notre petite ville. En trois mois nous avons eu le temps d'aller à la nouvelle Orléans et de conquérir cette ville. Maintenant, tout le monde se plie à nos règles et si il n'y obéissent pas, les sentences seront soient la mort par décapitation soit par torture en fonction de la gravité de l'acte. Moi et Klaus vivont le parfait amour et ce n'est pas pour nous déplaire. Nous avons toujours autant d'ennemis mais nous en avons rien à faire tant que nous sommes tout les deux. Mais comme on dit rien n'est jamais sur?

Flashback/
1450.
Je venais d'avoir été faire mes courses au marché quand je rentra chez moi pour retrouver mon mari Louis, un humain de 30ans et ma fille adoptive, Isobel que nous avions trouvé devant le bas de notre porte alors qu'elle n'était qu'un bébé il y a 2ans. Aujourd'hui, c'était le jour de nos 6 années de couple, je comptais lui dévoiler mon secret, le fait que je sois un vampire. Je l'aimais tellement. Seulement; quand je suis rentrée je retrouvera ma fille égorgée et mon mari avec un couteau et du sang dessus. Son sang. Prise d'une rage folle; je tua Louis. Il avait osé tué ma fille. Adoptive certes mais fille quand même. J'étais anéantie.
En ce jour, jamais plus je ne ferais confiance à un homme.
Fin flashback/

J'avais les larmes au yeux; même après plus de 500 ans je ne mettais toujours pas remise entièrement de sa mort.

Klaus: qu'est-ce qu'il y a mon coeur?
Moi: rien, je repensais à quelque chose.
Klaus: quel était cette chose?
Moi: ne t'inquiète pas; rien d'important. Dis-je en daignant un sourire.
Klaus: si tu pleures c'est que c'est important Cara. Dit-il avec une voix sure de lui.
Moi: c'est le passé Klaus.
Klaus: s'il te plait, dis le moi je vois que tu es encore ébranlée par ça.
Moi: c'est le souvenir de quand j'ai retrouvée ma fille adoptive qui avait 2 ans tué par mon mari.
Klaus arrêta de parler.
Klaus: désolé.
Moi: tu n'as rien à te reprocher; tout le monde vie des choses dures dans sa vie. C'était l'une des miennes.
Klaus: tu l'aimais?
Moi: oui. Je l'aimais. Mais je l'ai tué, il était saoul, le jour de nos 6 ans de couple, il a tué ma fille. Le jour où j'allais lui annoncer que j'étais un vampire.
Klaus: oh.. Tu sais, je sais ce que ça fait j'ai dû moi aussi tué une femme que j'aimais.
Moi: pourquoi tu l'as tué?
Klaus: la lèpre, elle voulait que je la transforme mais je ne voulais pas. Je voulais qu'elle garde son humanité. Un jour, alors qu'elle était vers sa fin de vie on s'est violemment disputés, j'ai sorti mes griffes; elle s'est plantée elle-même dedans.
Moi: c'est elle qui s'est tuée toute seule Klaus, tu n'y est pour rien.
Klaus: j'ai éteint mes émotions après ça.
Moi: moi aussi, qui t'a ramené tes émotions?
Klaus: toi.
Moi: moi?
Klaus: oui toi, je ne pensais ne plus jamais aimé une autre femme après elle, et toi.... Je pense que je t'ai aimé dès que je t'ai vue et j'ai compris..
Moi: compris quoi?
Klaus: tu es mon âme sœur.

👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭👭
À suivre les gens🙌🏻🙌🏻🙌🏻
Si vous aviez comment je suis EXCITÉE a l'idée de continuer cette fiction, j'espère que ça vous plait en tout cas😍
Bon il est un peu "tard" mais bon, je voulais vous le poster de suite.
La bise💋
A plus les gars💋

Originel {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant