Partie 1
Quel est mon nom...qui suis-je ?...Hum...il fait nuit! mais qu'est-ce que je fais dehors? Où suis-je? Il fait si froid...
-salut
-heu...hein...qui êtes-vous?
-Je m'appelle Jack et vous?
-Je ne sais pas...je ne sais plus...
-je vois...je voudrais vous accueillir dans ma demeure le temps de vous remettre, ce sera toujours mieux que d'être dans cette ruelle?
On m'a souvent dit de ne pas faire confiance aux inconnus, mais là j'avais besoin de l'aide de quelqu'un pour me sortir de ma situation déconcertante...
Je regardais humblement le doux visage parfait de l'homme agenouillé devant moi aux yeux d'un bleu envoûtant...-j'aurais trop peur de vous déranger en acceptant
-ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout
Le bel inconnu s'approcha doucement de moi, passa une main derrière mon épaule et l'autre sous mes cuisses, puis d'un geste décidé l'homme aux cheveux blonds me soulevait de manière à me porter comme une princesse dans les contes de fées...je rougis faiblement avant de répliquer...
-vous...vous savez je peux marcher
L'homme dont le nom m'a échappé me regarde avant de me dire que je suis trop affaiblie pour pouvoir me servir de mes jambes et sous le coup de la pression je ferme les yeux et je m'endors dans ses grands bras...
...quand je me suis réveillée, j'étais dans un endroit que je ne connaissais pas, allongée dans un lit qui m'était également inconnu.
J'entendis quelqu'un frapper à la porte.-qui est là? Demandais - je d'une voix tremblante
Quelqu'un entra, je le regardais, les yeux écarquillés, il marchait vers moi et s'assit à côté de moi puis me regarda...
-comment vous sentez vous ?
-bien... répondis-je pouvez-vous me redire votre nom s'il vous plaît?
-bien sûr...
L'homme se releva pour se positionner en face de moi...
-je m'appelle Jack HARINSON, enchanté
- où suis-je ?
-vous êtes actuellement au château de mabra
-pourquoi je suis dans un château?
-je vais vous éclairer...je suis le prince de ce château et hier soir lorsque je me promenais je suis tombé sur vous, vous étiez plongé dans un état second et quand vous vous êtes réveillé vous disiez ne pas vous souvenir de votre prénom ni même de comment vous aviez atterri ici, alors je vous ai porté jusque-là afin de vous aider.
-vous êtes un prince?
-oui exact, avez-vous retrouvé votre nom?
-non, je n'y parviens pas.
-puis-je vous proposer un nouveau nom le temps que vous retrouviez la mémoire?
-bien sûr. ..
VOUS LISEZ
Moon
Teen FictionOn m'a raconté que les rêves sont de la fiction ... mais pour moi c'est une réalité car mon rêve c'est réalisé, celui de compter réellement pour quelqu'un. Je m'appelle Moon mais ce n'est pas mon vrai nom...d'ailleurs je ne le connais plus, je l'ai...