Partie 4
Je senti que l'on me transportait. ..plus précisément qu'on me portais comme quand Jack ma trouver la première fois....
Hum...mais qu'es ce que je fais au château...dans ma chambre...
-EEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAA! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haria?...Haria débarqua aussi vite que la lumière et me sauta dans les bras les larmes au yeux...
-tu m'as fait peur à partir comme tu la fait!!!! Ne refait plus jamais ça!
Je me mis debout à la recherche d'une feuille ainsi que d'un stylo...après mes recherche je retourne m'asseoir sur mon lit et commençai à écrire pour que Haria puisse comprendre...
-comment suis-je arrivée ici?
-un homme à frappé à la porte.
-un homme?
-oui, je dirai même qu'il était âgé...il n'avait l'air pas très net mais il te portais dans ses bras...il est reparti et quand je l'ai remercié de t'avoir ramenée et que je lui ai demandé son prénom il m'a répondue qu'il était personne...
Alors...Cette voix que J'endentai avant de m'endormir...c'était cette personne...il prétendais être mon père...
Je n'accordai pas trop d'importance à ce sujet sur l'homme âgé...
-j'ai appelée Jack,Thomas et Octave pour leurs dire que tu était de retour au château...Octave était très en colère et disait que lui et ton frère t'avait chercher partout et que ton frère habitera désormais avec nous...
-vraiment...je suis sincèrement désolé de vous avoir causer du soucis...
James allait vivre à mes côtés...je ne puy m'empêcher de ressentir un soulagement, d'ailleurs il ne tardèrent pas d'arriver, j'étais assise dans la cuisine quand J'entendis la grande porte en marbre de l'entrée se claquer...j'avalai le plus vite possible la fin de mon petit encas et allai voir, je portais une chemise de nuit, dieu sait comment je suis entrer là dedans, Haria ma dit que c'est elle qui m'avait habiller, mais ce n'était pas très important...je marcha en direction de l'entrée, Thomas m'aperçois le premier et ce jette jusqu'à moi...
-Ea tu est folle d'être partie comme ça...ne me refait plus jamais ça!
-...
-tu n'arrive toujours pas à parler...
J'hochai la tête de haute en bas lorsque Octave et James franchis la porte...
Octave: Tu est là...ouffff...tu n'as rien?
Comme je n'arrivais toujours pas à sortir ne serais-ce qu'un seul son, je me contentais de tourner la tête de droite à gauche...James me pris dans ses bras et avant qu'il ai eu le temps de prononcer un mot, Jack entra d'un pas décidé en fonçant droit sur moi...il s'approcha et m'examina...puis me regarda avec un regard foudroyant...
Jack: Pourquoi est tu partie ??!!?!
Je baissai la tête et regardai le tapis rouge disposé gracieusement sur le sol...
Jack: s'il t'arrivais quelques chose...je...euh...Hum hum hum James je vais te conduire à ta chambre, suis moi...
Ils se tutoient? Je souris légèrement car il m'avait pas abandonner, peut être m'aimait t'il vraiment?...je tarda pas moi aussi à rejoindre ma chambre...il faut que Jack, Thomas et Octave face leurs duel...il faut qu'ils me prouve qu'ils tiennent à moi...et à la fin je devrai faire un choix...celui de qui je serais amoureuse...il sont tout les trois hyper sympas, gentils et attentionnés et je ne veut pas les décevoir ni leurs briser le cœur...j'ai l'impression que ça va être une dure épreuve pour nous quatre...quelqu'un frappa...c'était Jack...
-alors Ea ça va? Je voulais te prévenir que le duel commence officiellement demain...une semaine avant le dîner tu devra dire lequel de nous tu aime...
Bizarrement j'avais juste l'impression d'être un objet utiliser par plusieurs personnes...mais je ne savais pas pourquoi cela ne me dérangeais pas plus que ça...au font de moi...à chaque fois que l'un des trois m'adresse la parole...mon cœur s'emballe...serai-ce le début de sentiment?...
J'hocha de nouveau la tête....************
Voilà la fin de la parti 4 du chapitre 2, j'espère que cela vous plaît toujours faite moi parvenir vos impressions et dites moi qu'es ce que vous pensez de Jack, Thomas et OctaveMerci de lire Moon
VOUS LISEZ
Moon
Teen FictionOn m'a raconté que les rêves sont de la fiction ... mais pour moi c'est une réalité car mon rêve c'est réalisé, celui de compter réellement pour quelqu'un. Je m'appelle Moon mais ce n'est pas mon vrai nom...d'ailleurs je ne le connais plus, je l'ai...