Partie 4
Je doit donner ma réponse à Octave...pardon mille fois Octave...
-Octave...
-Bonjour Moon alors tu t'es décidé?
-oui, après avoir cogiter toute la nuit il faut que je te le dise...je t'aime beaucoup Octave même énormément mais je suis...pas sûr de vouloir partir avec toi pardon, l'offre que tu me fait est magnifique mais je ne suis pas prête à quitter ce que je viens de rencontré pardon...
-ne t'inquiète pas je m'y attendais tu sais...mais je voudrais au moins que tu vienne me dire au revoir demain?
-ne t'en fait pas je serais là. ...je lui adressait un sourire
Je rejoigna le salon avec quelques larmes au bort des joues...
-hey salut princesse !
-hein?...oh...salut Thomas!
-bon alors tu est prête on peut y aller?
-aller où? Où m'enmene tu aujourd'hui?
-c'est un peu loin d'ici mais ca devrai te plaire...
-d'accord j'te suit.
Je suivis Thomas dans l'aller du château, il demanda au chauffeur de la voiture de nous conduire sur les versants de la vallée de mabra...nous roulons une heure puis nous nous arrêtons...
-bien maintenant il faut que l'on monte cette monté pendant une petite demi heure...
Thomas remercia le chauffeur qui lui dit de l'appeler quand on voudra rentrer, Thomas acquiesça et le chauffeur parti...
-aller princesse en route...
-oki,c'est parti.
Une fois arrivée en haut de la coline, j'étais émerveillé par le vue, on voyait la totalité de mabra...
-Wwwaaaaoooouuuuuuu regarde Thomas il y as le vieux centre, là où on sait rencontré la première fois, et la le grand centre commercial ou tu est venu m'aider et voilà le château wouhhhhhh c'est magnifique...
-je me doutais bien que ça te plairait
-oui merci de m'y avoir emmener Thomas...
-ce n'est rien
Le vent venais soulever ma chevelure chatîn et me faisait plisser les yeux, cette endroit était très touristique, il y avait beaucoup de monde et un Starbucks juste à côté...
-je vais nous chercher quelque chose à boire tu m'attend là?
-oui pas de problème . ..
-je reviens.
J'admirai encore la vie lorsque je senti quelqu'un me taper l'épaule...je me retourna...
-tu as déjà fini de...mais qui êtes vous?
Antoine: je m'appelle Antoine et lui c'est ben enchanté, et toi c'est quoi ton nom ma belle?
-euh...je...
Ben: mon pote ta poser une question!
L'un des ces gars m'attrappa le bras et me le serra fort, ça me faisait peser à cette nuit quand Thomas ma embrassé dans le cou t'elle un vampire sans dents...je rougissait et celui qui me tenait le bras affirma. ..
Ben: c'est que tu est plutôt mignone toi
Antoine: Oui c'est vrai tu vien avec nous toi!
Ils commença à le tiré pour que je vienne avec eux, il était dix fois plus fort que moi et je n'arrivais pas à m'échapper, je croyais que c'était la fin...
-lâchez ma copine tout de suite !!!
-THOMAS! !!!!!
Thomas: il faut que je vous répète ça combien de fois , lâchez là!
Antoine: je ne crois pas non...
Ben: que compte tu nous faire? Hein?
Thomas : Tu vas pas tarder à le savoir si tu la lâche pas
Thomas faisait un regard terrifiant, il me faisait peur...à la minute ou le dénommé Ben c'est approché de lui, Thomas lui as fait une prise de karaté qui l'envoya contre le sol, ce dernier ce releva le pif en sang et entraîna son pote à partir avec lui...
-merci Thomas!!!!
Je pleurais à moitié, Thomas posa sa main sur ma tête et me l'a carréssa...qu'es qu'il était beau, ce qu'il avait fait pour moi me toucha énormément, mon coeur battais la chamade...
-ne t'en fait pas, c'est fini...
Il m'adressa un sourire et un éclair retentissait, une violente plus s'abattut sur la vallée, il y avait aussi énormément de vent...Thomas me tira vers le Starbucks où la moitié des touristes c'était réfugié, par chance c'était également un hôtel et nous avons vite pris une chambre car l'orage risquais de durer toute la nuit, Cela faisait toute la journée que l'on était enfermé dans la chambre et que Thomas essayait de joindre le chauffeur...
-bordel il n'y as pas de réseau...
Je mettais assise dans un coin et je pleurais..
-ça ne va pas?
-non, non ça va pas je serais jamais rentrer avant cinq heure du matin si ça continue...
-qu es ce que tu as de si important?
-LE DEPART D'OCTAVE! On arrivera pas à temps
Me voyant comme ça Thomas serra les poings, il enfila sa veste et me passa son manteau pour que je puisse me couvrir...il m'attrappa la main et me traina jusqu'en bas...
-que fais tu Thomas!?
-puisque ça a l'air de te tenir tant à coeur et que les téléphones portables ne marche pas, on va devoir y aller à pied....
Je le regarda et rougissais de pus belle merci infiniment Thomas, pour tous ce que tu fait pour moi même si je sais que tu le fait à contre coeur, c'est ce que j'aime en toi....
***************
Voilà la fin de la partie 4 du chapitre 3
En espérant que ça vous plaît
Bonne lecture et merci de lire mon roman dsl pour les fautes d'orthographe...pour ma première fiction j'espère que c'est assez bien
Bisous
VOUS LISEZ
Moon
Teen FictionOn m'a raconté que les rêves sont de la fiction ... mais pour moi c'est une réalité car mon rêve c'est réalisé, celui de compter réellement pour quelqu'un. Je m'appelle Moon mais ce n'est pas mon vrai nom...d'ailleurs je ne le connais plus, je l'ai...