CHAPITRE 1 : COMMENCEMENT

39 7 5
                                    

Partie 4

Aujourd'hui nous somme un samedi, ayant trouvé que des robes ou des jupes dans mon dressing et que je voulais mettre un pantalon, j'allai voir Haria...

-Haria?

-oui Moon?

-Je me demandais si tu voulais venir avec moi faire du shopping?

-mais ...euh je suis domestique

-mais aussi mon amie

Elle laissa échapper l'assiette qu'elle rangeait avec attention pour venir s'échouer et se briser contre le sol...

-que ce qui se passe? Ça va?

-vo..vot..votre amie? Moi?

-ben oui! je lui adressais un sourire

-mais je suis...

-domestique? Je sais ça mais ça n'empêche pas que l'on devienne amie, non?

-tu as probablement raison...

-alors tu es d'accord?

-ou..oui bien sûr elle me rendit le sourire que je lui avais adressait

J'aidai Haria à nettoyer la vaisselle brisée, avant de monter m'habiller...voudrait mieux que je mette une jupe plutôt qu'une robe... je me préparai puis rejoignais Haria dans le salon avant de partir...

-ou va-t'on?

-nous allons dans le plus grand centre commercial de la région.

-mais il va y avoir un monde de folie.

-rien d'anormal...

-non je ne veut pas être oppressée par des milliers de gens...j'ai une idée de l'endroit où on va aller.

-d'accord, je te fais confiance...je vais demander au chauffeur de nous y a amené en limousine...

-limousine?

-oui vient par là. ..

Elle m'emmena dans le garage situé à côté de l'écurie...

-wwwooouuhhhhhhh

-pas mal hein?

-oui...mais...Haria...je voudrais passer inaperçu, alors aller dans l'endroit que je veut te montrer en limousine...c'est ...

-alors on n'a cas prendre la porshe?

-toi alors...tu as vécu combien de temps ici?

-toute ma vie à vrai dire...et je n'ai jamais fait de shopping...

-alors je vais t'apprendre deux ou trois trucs dans une vie normale et amusante...on y va à pied

-quoi! à pied?

-oui toute a fait...à pied...

Nous nous mettons en chemin puis au bout d'une demi-heure de marche on arriva au centre d'une petite ville à coter..

-Wwwaaaaoooouuuuuuu c'est ici?

-oui toute a fait...il y a peu être moins de magasin que le centre commercial, mais au moins ici on a le meilleur maid café...

-c'est vraiment mignon ici...Le vieux centre de la ville je l'avais oublié...

-hein? Comment ça?

-quand j'étais petite, c'était là que j'habitais...

-vraiment? Je pensais que tu avais été habitué depuis toute petite à habiter dans des châteaux?

-non je ne lui suis pas. ..

Nous commencions à parcourir les rues jusqu'à la première boutique où nous nous arrêtons. ..

Après plusieurs heures et de nombreux achats, on décida Haria et moi d'aller boire un verre dans un maid café...nous nous sommes assise et nous avons pris notre temps...il était déjà tard et on devait rentrer tôt pour nous préparer pour le dîner car Jack veut me présenter quelqu'un...
Haria se leva et je fis la même chose deux secondes après le temps de terminer mon verre...

je me retourne brusquement et trébuche contre le pied de la chaise...je fis un grand pas pour essayer de me rattraper mais en vain, c'est alors qu'au moment où j'allais m'écraser littéralement contre le sol que quelqu'un me rattrapa, ce n'était pas Jack ou Octave, je ne le connaissais pas mais il avait l'air gentil et il était plutôt mignon...il avait les cheveux blonds et assez longs ainsi que des yeux vert pomme, il me regarda, me releva, s'approcha avant de s'exprimer...

-rien de casser?

-no...non je ne crois pas....

-cool alors.

-merci de m'avoir rattrapé.

Mon cœur battait la chamade, il se rapprochait de plus en plus jusqu'à ce qu'il y ait quelques misérables centimètres qui séparent nos deux visages...

-quel est ton nom?

-Mo...Moon

-enchanté Moon, je suis Thomas.

-enchanté...

La cloche de la vieille église située à côté retenti...

-j'espère que l'on se reverra...

-oui...

Haria qui était parti régler la commande, courue vers moi plus vite qu'un léopard. ..

-Moon ça va! !!!!!!!

-oui ne t'inquiète pas.

-bon parfait, il faut rentrer maintenant...

On commença à marcher sur le chemin du retour que je sens une résistance au milieu de mon dos , c'était Haria qui me tirait...

-qui ya t'il?

-merci.

-de quoi?

-de m'avoir proposé de venir faire du shopping avec toi, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer.

-de rien.

Je m'avance vers elle et la pris dans mes bras...

Une fois rentrer, je devais me préparer pour le repas, alors je montai dans ma chambre accompagné de mes achats pour retirer les étiquettes et les mettre à laver, je m'habillai d'une robe blanche et relevai mes cheveux avant de commencer à me maquiller...

-Moon tu es là?

-Jack? Oui entre.

-notre invité ne va pas tarder, il faut descen...tu es toujours aussi belle.

-mer...merci, je suis prête on peut descendre...

Jack enchaîna son bras autour du mien avant de descendre pour se positionner à l'entrée...

-ce soir, je vais te présenter mon frère, d'ailleurs le voilà...

La porte s'ouvri devant moi pour y laisser un homme de grande taille au yeux verts..Thomas?!...

-Bonjour Moon...je m'appelle Thomas HARINSON et je suis le frère du prince, donc je suis également prince

Hhhheeeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!!!!!

**************
Voici la fin de la parti 4 désoler d'avoir mis autant de temps à l'écrire mais je ne trouvais pas le temps, enfin bref j'espère qu'elle vous a plu si c'est le cas commenter et/ou voter

Merci de l'avoir lu

MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant