partie 1
Aujourd'hui, c'est le jour du mariage, cela fait déjà deux mois que je me suis fiancée, nous somme au Japon dans une petite villa style baroque à himeji pour la cérémonie, je me situe au deuxième étage dans l'une des chambres, ma robe et dans sa protection accrochée dans l'armoire, je la regarde et m'avance vers elle, je passe délicatement ma main le long en partant du haut vers le bas et je me remémore toutes les bonnes et mésaventures que j'ai rencontrés depuis que le prince Jack ma trouvé dans cette ruelle, mais qu'est-ce que je faisais là? et lui pourquoi était-il dans ce coin de rue sombre et éloigner de la ville? mais tout ça met égal à présent, mon cœur bat à toute allure et je revois défiler dans ma tête de nombreuses images floues, je ferme les yeux pour voir plus clairement le fruit de mes pensées , je vois Jack me donnant le topaze lors de la soirée de présentation, je vois la rencontre avec Octave et Haria, mais il y a également ma chute lorsque Thomas m'a retenue, je vois des disputes et des éclats de rires, je revois la déclaration et le baiser de Jack ainsi que celle d'Octave, et je revois en détail la demande en mariage de Thomas, quand il s'était jeté sur moi alors que j'étais à moitié nu, et les retrouvailles avec mon frère...j'ouvre les yeux et une larme coule le long de ma joue pour venir chuter et s'écraser contre ma poitrine, je souris et je m'effondre parterre, je suis pathétique, ça devrait être le jour le plus merveilleux à mes yeux et je trouve le moyen de pleurer, mais au bout du compte j'ai compris que ma vraie vie et ma vraie famille se trouvent ici et en aucun cas je souhaite retrouver ma vie d'avant ainsi que mes souvenirs.
après quelque temps de réflexion où j'étais encore agenouillé au sol au bas de mon placard,
un bruit lourd et sourd retentit, je ne prêtai aucune importance jusqu'à ce que la porte s'ouvre, Haria ainsi que mes autres amies débarquèrent en cirant,
-MMMOOOOOOOOOONNNNNN ALORS CA VA NOUS SOMMES VENUS T'AIDER !!!! YOUHOUH
apparemment elles ne m'avaient pas vu en larmes, je suis même sûr qu'elles ne mon pas vu tous cours, faut dire que la porte de l'armoire en bois me cachait en grande partie, Haria tourna la tête et me vit au sol,
-Moon ça ne va pas?
Haria posa sa main sur mon épaule, elle se tenait derrière moi debout, enfin elle avait un petit peut plier ses genoux et avait posé une main sur l'un d'eux, je me retournai dévoilant mon visage dont le maquillage avait coulé laissant apparaître de grandes traînées noires, je grimaçais,
-waouh...sans être méchante Moon malgré le fait que tu vas être une princesse dans seulement quelques heures, tu fais peur à voir....que t'arrive-t-il princesse?
je ne pouvais m'empêcher de pouffer un rire sombre, j'entourai mes bras autour de la fine taille d'Haria et me laissai glisser sur elle,
-pa...pardon Haria j'ai juste le traque et la peur de l'avenir, et si mon ancienne vie refaisait surface, je...je veux rester avec vous pour l'éternité si vous m'acceptez...
-...
-j'aime tellement être avec vous, j'ai repensé à tous nos moments passer ensemble et je me dis que je ne veux pas que cela cesse et que je veux pas d'une autre vie...
-...Bien sûr qu'on veut de toi et personne ou quoique ce soit d'autre ne viendra t'arracher à nous, on ne laisserait pas faire une chose pareille, et tu dis que tu ne veux pas de ton ancienne vie mais je trouve que tu as pas mal appris sur elle, tu sais où sont tes parents à présent, comment tu t'appelais, tu as retrouvé ton frère et tu as retrouvé une grosse partie de ta mémoire même s'il manque encore des choses, mais cela va revenir petit à petit et tu n'y changeras rien, ce n'est pas parce que tu en apprends sur ton ancienne vie que tu vas devoir la revivre de nouveau.
je me contentais de la regarder les yeux remplis de larmes, elle avait un sourire charmant et sa voix était apaisante, je la serrai une dernière fois dans mes bras et lui murmurais des remerciements, Haria se leva d'un geste rapide m'entraînant avec elle d'une force remarquable, elle me fit asseoir sur la chaise devant le grand miroir et demander aux autres filles qui étaient restées debout à écouter mes plaintes depuis tout à l'heure d'apporter le matériel nécessaire pour coiffer, maquiller, orner la robe et tous plein d'autres trucs ou je n'ai pas compris la fonction d'usage.
je les voyais me métamorphoser mais pas trop pour que le résultat fasse naturels et pas trop charger, pour que ça reste quand même...moi ?
j'étais enfin prête et je regardais par la fenêtre le lieu de réception pour la cérémonie...mon Dieu il y a beaucoup de monde...tellement de personnes du coté de Thomas, heureusement que nous ne sommes pas nombreux de mon coté... Haria me tirait avec elle jusqu'en bas de l'escalier où James m'attendait,
-tu es vraiment belle petite soeur
-merci James
James passa son bras dans le mien, Haria avait déjà rejoint sa place, on avançait à la porte d'entrée lorsque je fus interrompu à la vue d'un rosier...encore un souvenir?...
-regarde James, le rosier.
-oui? que se passe-t-il, tu ne l'ait...
il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que déjà je le coupais
-les roses sont comme celles que tu m'offrais pour me redonnais le sourire lorsque je pleurais étant petite...
-tu as raison, et ça fonctionnait toujours, cela me rend triste de voir que tu as si vite grandi et que tu es sur le point de te marier...
à ses mots je me baissai et cueillis une de ces roses et la plaçais à la place de la fausse fleur qu'il avait portée à sa poche,
-pour te redonner le sourire, en plus ça va bien avec ton smooking blanc puisque cette rose est pourpre
-merci Moon...je ne cesserai jamais de sourire...je ma garderai aussi longtemps que possible.
James me souris puis ont reparti dans notre marche pour ne pas faire attendre plus longtemps les invités...
***********************
coucou à tous je suis navrés de ne pas avoir publié ces derniers temps, je sais que j'avais dit que cette histoire serait terminée au chapitre précédent mais je me suis rendu compte que je n'avais pas encore écrit la scène du mariage, ce chapitre comptera sûrement que deux parties, enfin bref voila, bisous profitez en bien ^^'.
VOUS LISEZ
Moon
Teen FictionOn m'a raconté que les rêves sont de la fiction ... mais pour moi c'est une réalité car mon rêve c'est réalisé, celui de compter réellement pour quelqu'un. Je m'appelle Moon mais ce n'est pas mon vrai nom...d'ailleurs je ne le connais plus, je l'ai...