CHAPITRE 2: DUEL

30 5 0
                                    

Partie 3

Je regardai pendant encore une demi heure les photos de ma famille dont les souvenirs joyeux et tristes mon échappés, je descendis dans le salon lorsque je reconnu le bruit d'une des voitures du château passer dans l'avenue,....il me cherche... je me penchai sur la fenêtre et guettait les trajectoires du véhicule noir...elle reparti et j'allai me poser dans le divan...j'attrapai mon stylo et me remis à écrire...

-et pour notre père?

-il est parti lorsqu'on était tout petit, au dernière nouvelles, il était en prison pour vole à main armée...maman la chassé de la maison car il nous frapper et nous faisait du mal...

-alors c'est probablement une bonne chose que je ne m'en souvienne pas...

Le crépuscule venait de naître et je regardais James, ce que je lui ai dit par rapport à Thomas, comme quoi nous étions ami d'enfance à surement du le choquer...il n'avait pas l'air d'être au courant...je pense qu'avec Thomas on fréquentais la même école, voilà pourquoi on se connaît...

On toqua à la porte, James ne réagis pas et j'annonçai que je m'en occupais, je me levai puis me dirigeai vers la porte, je baissai la poignée et ouvris, l'inconnu derrière la porte s'avança et me pris dans ces bras, je n'avait pas vu qui c'était mais lorsque qu'il se décolla de moi, je reconnu le beau visage d'Octave...

-MAIS QU ES CE QUI TA PRIS DE PARTIE COMMENCEMENT ÇA SANS PRÉVENIR! !!!!

James s'interposa entre nous...

James: qui est tu?

Octave : Pardon de mon impolitesse, je suis Octave...

James: Oui, je vois...Ea ma parler de toi...que vient u faire ici?

Octave : je suis venu la chercher...je la remède au château...

James: Non je ne crois pas...

Octave: je vous demande pardon...on as besoin de savoir ce qui ce passe, elle ne peut plus parler, Haria à prévenu tout le monde dans le château et on est tous à sa recherche pour la guérir...

James: vous l'avez fais souffrir...je vous remercie de l'avoir accueilli et de l'avoir aider mais c'est ma petite sœur et je vient de la retrouver alors laissez la!

Octave: je suis navré mais avec ou sans votre accord elle repartira avec moi...

Je serais les dents et j'essaya de nouveau de m'exprimer mais en vain...je passa à coter de James avec élan sans m'excuser de l'avoir bousculé au passage, Octave m'arrêta...

-il va falloir me passer dessus si tu veux sortir d'ici...

Je le poussai d'un geste décidé et il perdu l'équilibre...je me remis à courir en me dirigeant dans l'avenue...

Je couru jusqu'à me retrouver de nouveau dans le centre de la ville...

(Pendant ce temps dans la maison de James )

James: Pourquoi vous l'avez laisser passer!?

Octave : ce n'est pas de ma faute elle a quand même de la force...quoi qu'il en soit venez avec moi au château, nous vous logerons, c'est le seule moyen pour que Mo..Ea se sentent en sécurité avec vous mais aussi avec nous comme sa vous pourrais la voir tout les jours et nous aussi...

James: Ea ma parlait de votre "duel" mais bon, je n'ai pas le choix?

Octave: ... alors allons y pour la retrouver...si il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais pas...

(De nouveau vers Ea)

Ces abruti se fiche complètement de mon avis ou de mes sentiments...je m'assis adossé contre un mur dans une ruelle...je senti la fatigue m'envahir, en un rien de temps je m'endormi contre le mur...

-je t'ai trouver , pas trop tôt cela fait des année que je te cherche partout...Ea...chère fille...

******************
Voilà la fin de la partie 3 du chapitre 2 désolé si elle est plus courte que les autres j'espère que vous l'ai méritez tout de même...

Joyeux Noël à vous

MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant