CHAPITRE 3: BAL

22 5 0
                                    

Partie 3

Quelques temps après que l'entrave ai repris, Jack vient me voir pour me proposer une danse...j'accepta...on dansait en tournoyant, ma robe suivait les mouvements pour les rendrent encore plus doux, Jack me regardait avec de grand yeux...mon coeur battait très vite lorsque la musique s'arrêta, mon bras fut encore tiré en arrière mais cette fois je me retrouva dans les bras de Thomas, et la musique repartie...

-que fait tu Thomas!!!

-je ne supporte pas que tu danse avec un autre que moi...

-tu aurai pu me demander au moins! !!

On tournait pendant le reste de la chanson jusqu'au moment où il me fit tourner sur moi même et que je me retrouva appuyée contre le torse de Jack, j'étais comme une balle de tenis, je venais et m'en allais...j'avais l'impression d'être pris pour un joujou, la chanson suivante était ma chanson préférée "shell suite" de chad valley, elle fait ressortir mes sentiments et mon coeur bat à toute vitesse à chaque fois que je l'écoute...Jack positionna sa main derrière mon dos et m'entraîna dans sa danse, je posa ma tête sur son épaule, j'étais bien et je ne voulais pas bouger, je voulais rester là pour l'éternité...

-tu est bien?

-oui...je ne voudrais pas bouger...

-je sens tu est fatigué?

-oui tu as raison, c'est vrai que je commence à sentir la fatigue m'envahir...

-de toute façon nous sommes les dernier sur la piste de danse et pratiquement tout le monde est rentré, on ferait mieux d'aller se coucher il est tard...

-oui ce n'est pas faux, dans ce cas bonne nuit Jack...

-bonne nuit Moon...

Je me decolla de Jack et commença à partir pour aller dans ma chambre...une fois à l'intérieur je me prépara pour aller dormir...

La nuit passa, vers cinq heures du matin je me réveilla, je tourna la tête et surpise je sursauta et m'assis à genoux sur mon lit...

-THOMAS!!!!

-hein fju? ??

-QU ES CE QUE TU FAIT ICI! !!!!!?????

-ben je dort pourquoi?

-joue pas au plus malin avec moi!!!!!sort d'ici tout de suite!!!

Thomas se redressa et se raprocha très près de moi...il mit sa main sur ma bouche...

-chutttt il ne faudrait pas que tu réveille tout le monde...

-alors dit moi qu'es ce que tu fait là?

-rien se special, par ailleurs j'ai trouver ça!

-mon journal! !!!

-je me suis permis de un peu le feuilleter...

-et de quel droit à tu fais ça! ?

-aucun...

Il tendait mon journal dans ça main droite, je me propulsa en avant pour essayer de l'attraper mais je me retrouva nez à nez avec Thomas, ce dernier approcha ces lèvres des miennes et une larme me coula le long de la joue, Thomas s'ecarta...

-ne t'inquiète pas je t'ai dit que je ne t'embrasserai pas si tu n'est pas concentante.

-Oui je l'ai compris ça, mais ce n'est pas pour ça...

-alors c'est pourquoi...

-parce que tu n'avais pas le droit de le lire!!!Je te déteste!!!!

Ma main parti toute seule sur ça joue, je pleurais et il me regardais avec un regard jaloux...

-c'est Octave 'est ça?

-comment ça?

-il me l'a dit, il la aussi dit à Jack, il veut t'enmener avec lui en France?

-ou..oui...

-tu va y aller?

-je..je sais pas...je ne veut pas le perdre il est chère à mes yeux...Thomas s'énerva et me poussa en arrière, il était à carte pattes sur moi et il me bloquait les jambes avec les siennes, il bloquait également mes mains en me les serait de toute c'est force avec les siennes..

-AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE! !!!!!Thomas pousse toi tu me fait mal!!!!!!

-non pas avant que tu m'ai dit qui compte le plus pour toi?

-je ne te le dirai pas,Thomas!!!!!

-pourquoi?

-eh bien simplement que je vous aime tant tous les trois et que je veut pas vous perdre...

-ok, je me suis interdit de t'embrasser mais pas de te torturer....

-pardon?

Thomas serra encore plus fort et je ne pouvais plus bouger, il me faisait mal, très mal, il s'approcha de moi ou plus précisément de mon cou, il commença à m'embrasser dans le cou, je me debattais mais rien à faire il ne voulait pas me laisser, beaucoup de larmes se versait sur mes joue mais sa ne l'arrêta pas , il continuait de m'embrasser, je tremblais et il le savais, j'avais horriblement peur de se qu'il allait me faire...il s'arrêta quelques minutes pour venir me murmurer à l'oreille...

-tu est une méchante fille Moon, je suis obligé de me retenir pour pas te faire ce que je voudrais te faire subir,ais je te protégerais toute ma vie Moon parce que.je..je t'aime

Même si il me torturait, ces mots faisaient battre mon coeur et me montais le rouge au joues. ..

-oh oh, je te fais de l'effet à ce que je voit? Tu veut que je continu?

Je ne pui répondre, il m'embrassa de nouveau...

-Tu veut bien qu'on passe la journée ensemble demain?

-me laissera tu tranquille si je refusait?

-eh bien non.

-alors c'est d'accord! comme si j'avais le choix...

-parfait alors je te dit a demain...

Thomas me fit un dernier bisou et parti, à la porte il se retourna et me dit

-j'essaierais de tôt les façons possible pour te faire succomber...

***************
Fin de la partie 3 du chapitre 3
Bonne lecture bisous

MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant