CHAPITRE 3: BAL

20 5 1
                                    

Partie 2

Une fois préparer, Jack toqua à la porte...

-entre Jack

-alors tu ...tu ..

-tu?

-est magnifique Ea

-merci beaucoup Jack...

Je rougissais, Jack s'approcha de moi et me tendit son bras...je lui agrippa et nous nous mettons en route pour la sale de balle...

-on est combien dans la salle

-un peu plus que prévus...

-c'est à dire?

-ben da s les environ de...deux cents...

-QUOI!!!!!!! Non non je ne veut pas mentir à deux cents personne de ligne royale...

-tu ne ment pas puisque en conséquence... je t'aime réellement

Ces mots me fit rougir et mon coeur s'emballa...on arriva devant une grande porte, en marbre et en or...J'entendis de l'autre coter les trompette annonçant notre arrivée, les deux portes s'ouvri pour nous laisser passer, on entra et le domestique cria

Domestiques : la princesse Moon de mabra et le prince Jack HARINSON de mabra

Pourquoi le domestique m'appelle Moon...

-veut tu redevenir Moon le temps d'une soirée?

-oui bien sûr, être de nouveau Moon me donne l'impression de recommencer une nouvelle vie, promais le moi Jack..

-te promettre quoi?

Je leva les yeux vers lui, j'avais un regard de chien battu...

-me promettre que jamais tu me laissera retrouver ma vie d'avant...

Jack m'annonça en souriant et en posant sa main sur ma tête. .

-c'est promis!

Nous entamons la descente des escaliers en marbre pour atteindre se mêler au invité...je portais des chaussures à talon très haute et j'avais un peu de mal à marcher, sur les dernières marches, mes pied se croisa et je tribucha, Jack qui avait un peu d'avance sur moi me rattrapa, j'étais dans ces grands bras musclés, j'avais la tête contre son torse mon coeur battais au même rythme que le sien,il me serra très fort et me murmura à l'oreille...

-j'ai eu tellement peur pour toi, je ne m'en serais pas remis si tu te serais fait mal....

-ne t'inquiète pas je n'ai rien, j'ai plus eu peur que de mal. Jack? J'ai honte

-nan tu n'as pas à avoir honte...

Il passa sa main sur ma tête, l'orchestre commença à jouer, d'abord un valse...

-excuse moi Jack, je ne sais pas danser..

-je vais t'apprendre, d'abord il faut se rapprocher...

Jack mis sa main en bas de mon dos puis se serra aussi près que possible, je rougis encore, pour changer...Jack se mit à danser et je devais le suivre, au début j'avais beaucoup de mal mais je m'améliorer d'après lui, après trois chanson de danse, Thomas s'approcha de moi,

-l'accorderez vous cette danse?

Jack le regarda comme si il voulait le massacrer...

-euh...je. .euh...sais pas..

-s'il te plaît...?

Jack me dit:

-vas y , je te retrouve après

-tu...tu est sûr?

-oui aller vas y...

-d'accord...

Je donna ma main à Thomas et Jack parti...on commença à danser, il danser divinement bien...

-tu t'amuse?

-oh oui, c'est la première fois que je fais ce genre de soirée

-tu auras l'occasion d'en refaire plein...

Après quelques minutes la musique changea, mon bras fut tiré en arrière et je me retrouva dans les bras d'octave...

-Octave!!!

-oui?

-pourquoi as tu fait ça tu m'as fait peur...

-excuse moi Ea...

-Moon!

-quoi?

-Je m'appelle Moon

-excuse moi...

-ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave....

-il faut que je t'avoue quelque chose...

-oui je t'écoute...

-ben voilà enfaite je...j'ai accepté un poste en France...

-la France mais c'est loin de l'Amérique ça! !!!

-oui et c'est pour cette raison que je voudrais que tu m'accompagne...

-quoi?

-oui on ira à Paris, on visitera les monuments et on se balader à sur les champs élysée...qu'en dit tu...

-tu part quand?

-après demain...alors?

-c'est dans pas longtemps...Octave je ne sais pas, c'est si directe, il me faut Du temps pour réfléchir...et je ne crois pas que c'est ce que je veut...

-pas de problème. ..excuse moi il faut que j'aille commencer à préparer mes affaires...réfléchis y et donne moi ta réponse au plus vite...

-oui d'accord...

Il me fit un bisou sur la joue pour me dire bonsoir...une entrave pour l'orchestre eu lieu...je m'assis à une table à laquelle se tenait James, je lui raconta la proposition d'Octave...

-ce serait vraiment chouette de pouvoir aller Paris...

-oui mais si j'y vais je devrais dire adieu à tout le monde ici et à toi aussi

-ce ne serons que des "au revoir et à bientôt " , en ou tu l'aime bien Octave?

-oui c'est sur et je ne veut pas qu'il part...enfin bref be peut te poser une question?

-oui bien sur

-que pense tu de Haria?

-Ha...Haria! !!!!!

Il rougis et baissa la tête pour essayer de le cacher...

-elle est mignone c'est sûr..

-oui c'est sur...en plus ce soir elle c'est mit sur sont trente et un...va l'inviter à danser, elle ne te refusera pas...

-comment peut tu le savoir...

-va s'y tu verra bien...la musique vient de reprendre...

James se leva et demanda à Haria de danser avec lui, elle accepta et je les regardais danser et leur lèvres bougeaient une fois leurs danse terminer j'observa James approcher ces lèvres de celles de Haria et il l'embrassa , je ne pouvais m'empêcher de les regardais et de sourire....

*************
Fin d e la partie 2 du chapitre 3 merci à inu  pour l'idée

J'ai vraiment besoin de votre avis sur les prétendant de Moon, ils seront le dénouement de l'histoire

Bonne lecture bisous



MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant