CHAPITRE 2: DUEL

33 6 0
                                    

Partie 1

Alors que je commençais à me réveiller, je senti quelque chose me chatouiller le visage, j'ouvris doucement les yeux lorsque j'aperçus une silhouette...un homme grand au cheveux noir et au yeux marron...

-O. ..Octave ?

Octave me chatouiller le visage avec une plume pour que je me réveille...je suis dans mon lit?

-ben dit donc, ça fait bien une heure que j'essaie de te réveiller, j'ai failli aller chercher un verre d'eau Octave riais

Je n'avais jamais vraiment fais gaffe mais il est vraiment mignon et doté d'un sourire magnifique...

-Jack s'inquiète vraiment pour toi...il se demande qu'es ce qui ta mis dans cet état...

-c'est...Thomas...

-pourquoi Thomas t'aurais fait tomber dans les pommes?

-il m'a dit que lui aussi il doit trouver une folle à présenter à ses parents...et il me veut moi...

-oh...je vois.

Octave se leva avant de dire...

-je doit aller aider en cuisine pour le dîner...

D'une certaine façon je ne voulais pas..Je voulais qu'il reste avec moi...je me sentais en sécurité quand il était près de moi...

-oui d'accord...

Jack me salua en me faisant la révérence et se retourna pour partir.

-m. ...merci Octave

Il s'arrêta net puis me regarda...

-pourquoi merci?

Octave souriait encore...je senti mes joue viré au rouge...

-juste merci d'être resté près de moi..

-de...de rien

Il ferma la porte derrière lui...il...il rougissait...?

Quelqu'un courait dans les escaliers, je m'assis sur le bord de mon lit lorsque la porte s'ouvrit violemment...je sursauta et en un rien de temps je me retrouva les fesses sur le sol...

-Moon ça va!!!!!!!!

-Haria...qu'est ce qui t'arrive...pourquoi tu a l'air si pressés?

-oh... je n'en sais rien surement parce que on passe en automne aujourd'hui, ça me fait toujours ça a chaque fois qu'une saison change...

-en automne déjà?

-oui...mais je suis venu pour te dire quelque chose d'important...

-et qu'elle est cette chose?

-ben...j'ai oubliée...

-alors ça ne devait pas être si important que ça.

-si si ça l'était...le prince...les princes...AH OUI!!!! Moon descend tout de suite dans le salon vient vite vite vite...

-attend! Laisse moi m'habiller!!!

-non pas le temps! !!

Haria me tira par le bras...elle me traînai vers le salon...elle courait si vite j'avais un mal fou à la suivre, je me prenais ses long cheveux magnifique et châtain en plaine figure, de temps en temps elle se retournais et me regardais avec ses yeux marron...

Une fois que nous avions fini de courir partout afin d'atteindre le salon, je posai mes mains sur mes genoux et repris ma respiration...

-qu'est ce que tu voulais me montrer?

-ça...

Elle pointa de sa main, mon regard soulignais lentement le long de son bras jusqu'à atteindre sa main...je me redressais, les yeux écarquillés je regardais droit devant moi...

-pourquoi...Jack...Thomas, on dirai qu'ils sont en colère...

-chutttt. ...écoute. ..

Thomas: nos parents mon aussi fait la leçon sur le fait que je n'ai pas de petite amie...ils mon demandés à moi aussi de leur présenter une fille lors du dîner...et je voudrais leurs présenter Moon...

Jack: surement pas c'est moi qui leurs présentera Moon...

Thomas: Moon est une jeune femme qui as besoin de se sentir importante pour quelqu'un...l'aime tu au moins ou est ce juste un objet pour ta propre satisfaction?

Jack: eh bien oui...

Mon cœur et mes veines se glaça je ne pouvais plus bouger...

Jack: je...je suis amoureux de Moon...je l'aime

Thomas: il va quand même falloir que tu trouve un autre objet...Parce que je l'aime également...je suis amoureux d'Ea...

Jack : Ea?

Ma tête me faisait mal...très mal même...je m'agenouillai sur le sol et Haria me regardais...

-tu as retrouver un morceau de t'es souvenir...

-oui je crois que oui...je m'appelle Ea...Ea SEKA. ..

Thomas: je suis amoureux d'Ea depuis l'enfance ...

L'enfance...ma tête me relançait de douleur...oui...je nous revois étant plus jeune...on dansait autour d'un feu de quand...

Thomas s'approcha de moi...

-tu t'en souviens...

-oui... je crois ...

Thomas : je te propose un marché...ou plutôt un duel...pour savoir qui mérite le mieux d'être avec Ea...ce duel consiste à la faire tomber amoureuse de nous...devrais je dire de l'un de nous deux...

Jack: j'accepte...

Ma tête me faisait hyper mal...j'avais les idées qui s'entremêlent...mon cœur battait de toute sa puissance suite au déclaration des princes...ils ne s'inquiétaient pas trop puisque Haria était à coter de moi...

-ALORS IL VA FALLOIR M'INCLURE DANS VOTRE DUEL!!!!

cette voix...Octave?

Octave: mon cœur bat également pour Moon...enfin je veut dire Ea...

Thomas : au point où on en est...d'accord...

Jack: puisque c'est ainsi...

-ARRÊTÉS! !!! Je ne suis pas un jouet...j'ai des sentiments moi aussi...vous êtes tous très gentil avec moi mais je veux en savoir plus d'abord sur les souvenirs qui viennent de me revenir...surtout sur toi Thomas...explique moi...

S'en était de trop je n'en pouvais plus...ma tête me faisait tellement mal...mon cœur battait tellement vite...je m'écroulai par terre et fermai lentement les yeux...

-Jack...Octave. ...Thomas...je...

pour le deuxième fois...je tombai dans les pommes...

************

Fin de la première partie du second chapitre j'espère qu'elle vous à plus...

Petite précision sur le prénom Ea: il se prononce [ia

MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant