CHAPITRE 4: SENTIMENTS ET DÉNOUEMENT

38 6 0
                                    

Partie 2

Jack ne me lâchait toujours pas...jusqu'au moment où ma main partie toute seule...

-oh pardon Jack, je ne voulais pas

Il releva sa tête et il avait les yeux en larmes...

-je t'ai aidé et offert tous ce dont tu avais besoin alors POURQUOI! ?

-pardon Jack mais pour moi, tu es mon meilleur ami, mon sauveur, tu es trop proche de moi pour que je puisse ressentir de l'amour, oui j'aime ton frère c'est vrai....et je t'ai aimé mais tu ne m'a jamais regardé à ce moment-là ...tu me prenais pour un objet et Thomas est arrivé et a fait basculer ma vie, il faisait des choses qui faisaient battre mon cœur, il fait des choses pour moi à contre cœur et ces ce que j'aime le plus chez lui ...

-hum...pardon Moon je n'avais pas compris tes sentiments, j'aurais les du ouvrir mes yeux, les sentiments en ce moment ne sont pas réciproques à ce que je vois, pardon de t'avoir forcé...je ne vais pas supporter de te voir aux bras de Thomas, mais...c'est lui que tu aimes vraiment et il va te présenter à nos parents...mais je me battrais et un jour j'espère que tu retomberas amoureuse de moi, Thomas sera un dur adversaire...

-peut-être oui

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire un minimum vu la capacité à ne pas abandonner de Jack...je suis sincèrement désolé Jack...pour tout...

-s'il te plaît...ne parle pas de ce qui c'est passé à quelqu'un une fois que nous serons au château 

-ne t'en fais pas s'il y a bien quelque chose que je sais garder, ce sont les secrets...

-merci...

Nous nous mettons en route, une fois arriver dans le château,Jack me prit le dos de la main et y déposa un baiser avant de me dire bonsoir et bonne nuit, il monta dans ses appartements et je courus dans ceux de Thomas...il faut que je lui dise! Que je lui dise que je veut être avec lui, qu'il est celui que j'aime et de qui je ne pourrais pas me passer...j'arrivai devant la porte et ne pris pas le temps de toquer j'entrai directement...Thomas dormais...je m'installai près de lui et il se réveilla...

-pourquoi m'a tu fait ça...

-de quoi tu parles?

-Je vous ai suivi toi et Jack...vous vous êtes embrassés...je et le savais que c'était lui que tu aimais!!

Thomas me plaqua contre le sol...et une de ses larmes tomba sur l'une de mes joues...

-je pensais qu'après ce que tu m'as dit tout à l'heure, que tu ne ressentais rien envers lui...

-c'est vrai je ne ressens rien pour lui

-alors pourquoi l'a tu embrassé?

-c'est lui...mais je lui ai dit que je n'avais plus de sentiments envers lui et que j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre...il l'a mieux pris que ce que j'imaginais, il a dit qu'il n'abandonnera pas aussi facilement ..

-à ça c'est bien lui. ..

-tu le pensais vraiment ce que tu m'as dit par rapport à la domestique?

Ses yeux verts étaient écarquillés...

-non pas le moindre du monde...il y a que toi qui comptes à mes yeux , Moon , c'est avec toi que je veut être, me marier et avoir des enfants...

-ça tombe bien alors puisque moi aussi...

-pardon.?

Je rougissais et mon coeur battait la chamade...je tenais de toutes mes forces la cravate de Thomas qui le tombait sur le visage...

-je ...je t'aime Thomas, c'est toi celui avec lequel j'ai envie de vivre...

Il me regardait étonné et se rapprocha près de moi...

-Tu le penses vraiment?

-évidemment sinon je ne te le dirai pas....

Thomas se rapprochait de plus en plus , il se tenait sur ses coudes...on avait les jambes entrecroisées...ces lèvres touchaient presque les miennes, je l'entendais respirer, je sentais son coeur battre en parfaite harmonie avec le mien...il posa ses lèvres sur les miennes, je ne voulais plus bouger, j'étais affreusement bien....

Une semaine après ce fut le dîner, il me présenta à ses parents et on trouva une excuse pour dire que la femme de Jack était dans un autre pays pour affaire, je portais la plus belle des robes, Thomas se leva, se mit devant moi, posa un genou sur le sol, il portait un smoking noir et blanc qui le rendait encore plus beau il avait mis ces cheveux en arrière, quelques mèches rebelles se jetaient devant ces yeux mais cela lui faisait un charme fou...il sortit une petite boîte de sa poche et l'ouvris, il y avait une bague à l'intérieur avec un diamant dessus...

-Ea SAKA alias "Moon" de mabra , me ferait tu l'honneur de devenir ma femme en tant que Ea HARINSON?

un frisson me parcourrait l'échine, je ne bougeait plus jusqu'à ce que mes lèvres ce mettent en mouvements...

-oui...je veut me marier avec toi...

Il se leva puis m'embrassa, tout le monde autour de nous applaudit et nous félicitait...et à ma grande surprise. ..

Jack: je pense qu'il est préférable pour moi d'abandonner , je suis heureux pour vous mes félicitations...

Nous le remercions et le roi et la reine disaient que se serait eux qui organiserait notre mariage, on se regardais avec Thomas et on eu la même idée...

Au Japon! !!!!!!!!!!!

Nous allons nous marier au Japon et les parents de Thomas acceptèrent, mais il avait bel et bien l'intention de l'organiser, Haria et James venaient nous voir à l'heure tour pour nous féliciter...après le dîner, nous remontons dans les chambres, j'étais sur le balcon de ma chambre lorsque Thomas entra...

-la lune est belle ce soir n'est-ce pas Moon?

-oui très, je suis tellement heureuse...

-c'est moi qui devrais l'être puisque je t'épouse...je t'aime Ea...

-moi aussi je t'aime...Thomas...

Thomas m'embrassa et je savais que dorénavant ma vie serait rempli de bonheur à ses côtés...

**************
Voilà la fin de cette partie du chapitre 4 chapitre, j'espère sincèrement qu'elle vous auras plu

.., des bisous et à la prochaine merci encore d'avoir lu ^^ :)

MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant