0.0

7.4K 502 76
                                    

Tu as honte de moi, chuchote-t-il d'une voix cassante.

Non.. non Louis, absolument pas, lui rassure son petit-ami.

Pourtant c'est la sensation que le mécheux ressent, il a l'impression d'être délaissé et de toujours être mis de côté par celui qu'il aime, il n'arrive plus à vivre ainsi, caché de tous, il aimerait dévoiler son amour à tout le monde, le crier aux passants, être présenté comme petit-copain à la famille du bouclé. Seulement, ce n'est pas possible, et Louis est contraint de l'accepter.

Pourquoi ne veux-tu pas que l'on nous voit ensemble? Pourquoi me lâches-tu la main en public? il lâche automatiquement en attendant que son copain le rassure.

Le bouclé plonge dans le silence, sachant pertinemment que les réponses auxquelles il doit répondre ne plairont pas à l'homme qu'il chérit tant. Au plus profond de lui, il souhaiterait pouvoir lui dire tout ce qu'il veut entendre, lui aussi il aimerait pouvoir sortir en tenant fièrement la main de son amoureux, pouvoir aller au travail en arrivant avec le sourire sans se justifier auprès de son père, et puis enfin, il pourrait faire taire ce dernier qui lui répète sans cesse tous les jours le fait qu'il doit se trouver une fiancé, se marier et avoir des enfants, oui, il pourrait enfin être libre.

Je vais faire des efforts, je te le promets, répète-t-il encore.

Voilà la seule phrase qu'il est capable de prononcer, mais pourtant ce n'est pas la vérité: il est lâche, et il le sait. Les yeux tristes de l'homme âgé de 22 ans dont il est tombé fou amoureux le pousse à mentir pour ne pas le blesser: il ferait tout pour le rendre heureux et voir son sourire s'agrandir à chaque seconde.

C'est vrai? sourit naïvement le fameux Louis en attrapant la main de son petit-ami.

Oui, chuchote-t-il avant de l'embrasser délicatement.

Ils reprennent doucement le chemin du retour pour retourner chez eux, en plein centre de Rosewood, dans le petit appartement d'Harry où le mécheux a emménagé il y a maintenant 5 mois, tout en se tenant la main et en s'envoyant des regards pleins d'amour. Ils parlent de tout et de rien, et même si parfois leurs conversations ne riment à rien, la présence de l'un suffit à l'autre.

Hé Styles! s'écrit une voix derrière lui.

Automatiquement, et sous le regard peiné de Louis, il retire sa main en voyant son ami, -du moins c'est ce que le jeune Sam pense-, et collègue arriver vers lui. Il ne peut pas assumer, tout ceci est plus fort que lui, il a peur de ce que sa relation peut engendrer dans la société de son père, oui, il a peur de son propre géniteur.

Sam tu- ça va? demande-t-il gêné en s'écartant encore un peu plus du beau brun.

Tranquille, il dévisage de haut en bas le jeune qui se trouve aux côtés de son ami, qu'est-ce que tu fous avec Tomlinson frère?

Harry grogne intérieurement, c'est maladif d'appeler quelqu'un "frère" surtout qu'il ne considère pas Sam comme son ami, loin de là, il le trouve prétentieux et trop sûr de lui. Il se gratte la nuque et sourit faussement avant de lui répondre avec une voix tremblante, car il sait pertinemment que ce qu'il va dire en cet instant, provoquera des répercussions sur son couple, tandis que Louis le regarde avec les larmes aux yeux, déçu du comportement du bouclé.

Rien je- on s'est croisé vite fait en sortant du travail, il ment.

Je vois. Bon, on se voit demain pour la réunion au bureau, ça va être énorme la soirée juste après, il y aura pleins de bonnes meufs, raconte Sam en lui faisant un clin d'œil en ignorant le pauvre jeune homme au cœur brisé face à lui.

Compte sur moi, bégaye le bouclé, peu sûr de lui.

Son ami part aussi vite qu'il n'est arrivé et Harry est pris d'une gêne incontournable lorsqu'il croise les yeux brillants de l'homme qu'il aime éperdument.

Tu m'avais promis Harry, tu m'avais promis, répète le mécheux aux bords des larmes alors que son compagnon se sent affreusement mal.

Non Louis écoute, je suis désolé ça ne se reproduira plu-

Je ne me fais pas de souci là-dessus, c'est terminé, je n'en peux plus, il pousse le bouclé pour s'éloigner.

Voilà les trois mots qu'il redoutait tant entendre, il ne peut pas y croire, non, pas lui, pas cet homme pour qui sa vie dépend. Il le regarde avec pitié, essayant de le faire changer d'avis mais le beau brun est tellement en colère et résigné à sa décision qu'il ne le regarde même pas dans les yeux.

Non mon cœur, tu ne sais pas ce que tu dis, je t'en supplie. Je t'aime Louis, je ne peux pas être séparé de toi putain, il craque à son tour en saisissant le bras de l'homme en question.

Lâche moi, ça s'est terminé à la seconde où tu as retiré ta main de la mienne.

À bout de forces, il lâche la personne qui compte le plus pour lui. Il sait qu'à ce moment précis, il ne peut plus le rattraper, c'est bien trop tard, il est déjà parti. Maintenant il est seul. Il y a dix minutes encore, ils pensaient tout combattre ensembles, ils pensaient qu'ils étaient tellement amoureux que se cacher pouvait passer au-dessus de leurs ennuis, mais quand une personne est résignée à longueur de journée de devoir se priver de celui qu'elle aime, la colère et l'envie de tout laisser tomber prend le dessus.

Cette société d'aujourd'hui rend les hommes et les femmes tristes et apeurés, tout le monde mérite de vivre comme ils le souhaitent, peut importe leurs orientations sexuelles, mais malheureusement, il y aura toujours un nombre incalculable de personnes pour juger la vie de ceux qui s'aiment. Harry et Louis sont ainsi, ils vivent depuis un an sous la peur d'être contraints de se séparer, on dit souvent que l'amour est plus fort que tout, mais lorsque vos journées sont soumises à discuter, s'embrasser ou se câliner rapidement avant que quelqu'un ne vous surprenne, la situation devient alors invivable. Le mécheux ne veut plus de cette vie, il aimerait embrasser son petit-ami devant son père et lui montrer à quel point deux hommes peuvent être heureux, car oui, c'est possible et tout à fait normal, et ça le restera.

Lui, l'homme dont Harry Styles est tombé amoureux il y a de ça un an maintenant.

Lui, Louis Tomlinson.

Larryzo.

Stay with me||LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant