3.3

4K 250 86
                                    

Le soleil se lève doucement sur les habitants de Rosewood. Dans son grand appartement, le bouclé ouvre petit à petit les yeux avant de se tourner vers son portable posé à même le sol, et il sourit en voyant l'icône de ses messages lui indiquer les quelques mots de celui qu'il aime. Quelques jours sont passés depuis la fameuse nuit où ils se sont retrouvés et en ce samedi matin, il se sent juste heureux de savoir Louis si proche de lui.

Non, lâche moi ! La voix d'un petit garçon le surprend, arrête ou j'appelle Harry ! Le concerné entend des pas s'approcher de sa chambre, Harry ! Tim déboule dans la pièce et saute sur son grand frère, Sacha m'embête !

Cette dernière apparaît dans l'encadrement et sourit méchamment à l'enfant qui repousse la couverture par-dessus lui tout en se collant au bouclé qui rigole de la situation.

Il a passé la soirée de la veille avec sa cousine et son petit-frère qui voulait absolument aller au cinéma voir un certain dessin animé, et même si le plus grand a passé deux heures à s'ennuyer, il ne regrette en rien d'avoir faire plaisir à Tim qui rigolait avec le reste de la salle au fur et à mesure des images qui passaient. Ils ont ensuite commandé une pizza pour eux trois avant de revenir à l'appartement d'Harry pour le reste de la soirée avant d'aller coucher le plus jeune. Ainsi, les deux cousins se sont de nouveaux retrouvés seuls depuis ces derniers jours et cela leur a affreusement fait du bien. Et voilà qu'en ce début de semaine, il ne peut pas rester tranquille à cause de ces deux éternels enfants qu'il a gentiment hébergés.

Elle ne peut pas me manger, hein Harry ? Il voit la panique dans ses yeux, non elle ne peut pas, se répète-t-il inlassablement.

Tu es mon petit-cousin, c'est possible en famille ! Riposte la jeune femme en s'approchant du lit.

Le petit garçon se met à crier et à rire en même temps lorsque cette dernière lui saute dessus et commence à le chatouiller. Harry ne peut s'empêcher de sourire tellement il trouve l'enfant adorable, et pour cause, il lui manque ses deux dents de devant ce qui lui donne un drôle de sourire. Chose que le bouclé lui fait tout le temps remarquer, ce qui le fait bouder.

Hazza j'ai faim, grogne-t-il une fois leur bagarre terminée.

Le dit Hazza n'a toujours pas parlé depuis leur irruption spontanée dans sa chambre et lui caresse les cheveux en lui murmurant qu'il va faire un petit-déjeuner digne d'un super-héros avec tout ce qu'il aime. Ravi, l'enfant saute du lit avec son ours en peluche dans les mains et court dans la cuisine pour sortir les premiers ingrédients.

Tu ne pouvais pas attendre que je sois pleinement réveillé avant de l'embêter ? Il grogne.

Bah non, sinon c'était pas drôle.

Sors.

Sous les rires des deux cousins, la jeune femme ressort, le laissant se rhabiller convenablement pour le premier repas de la journée. Quelques minutes plus tard, après qu'il ait échangé des petits messages avec Louis, il ressort enfin de la chambre et continue de préparer le festin avec sa cousine et le petit monstre qui grogne d'impatience.

Ce n'est que vers 13 heures, après avoir fait un tour au parc tous les trois, qu'ils rentrent dans la maison familiale des Styles, et de suite, le cœur d'Harry rate un bond quand il se rend compte devoir faire face à sa génitrice qui lui en veut toujours de ne pas avoir prévenu de son absence et qui lui reproche de les oublier un petit peu ces derniers temps. Mais c'est loin d'être le cas, simplement il avait besoin de s'éloigner depuis les derniers épisodes et l'opération de Kyle, et partir à Provincetown le week-end précédent était une très bonne idée pour lui d'évacuer toute cette pression. De plus, Louis ne risque pas d'arranger les choses puisqu'il ne fait que de penser à lui chaque seconde. Ouais, ce n'est définitivement pas de sa faute si ce bel homme lui fait tourner la tête.

Stay with me||LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant