Enjoy !!
🌙🌙
Depuis son arrivée à São Paulo il y a trois jours maintenant, Harry a l'impression de vivre dans un rêve, et son petit-frère encore plus. Tout deux sont agréablement surpris de ce que peuvent donner des vacances en famille, chose qu'ils n'ont jusque-là, jamais connus. Lorsque leur avion a atterri, ils n'ont même pas eu le temps de profiter de la beauté des environs, qu'une voiture est venue les chercher afin qu'ils se dépêchent de retrouver le plateau télévisé où Éric et le bouclé étaient conviés. Rares sont les fois où le père et le fils sont interviewés en même temps, mais Harry doit avouer qu'il a apprécié cela et étonnement, il s'est trouvé à l'aise face aux téléspectateurs et au journaliste. En sortant du cadre télévisé, son petit-ami lui a envoyé un message adorable en lui disant combien il passe merveilleusement bien à l'écran, formant un énorme sourire sur le visage du plus âgé.
Louis lui manque, c'est une vérité, mais il s'amuse réellement avec ses parents et Timéo, ils passent leurs journées tous les quatre à faire des activités les plus folles. Aujourd'hui, ils ont été dans un parc d'attractions pour l'enfant qui rêvait de faire toutes les attractions à sensation mais qui finissait par bouder car sa taille ne le lui permettait pas et en plus de cela, Harry le narguait en se moquant de son gabarit. Après s'être fait rouspété par sa mère, le bouclé est allé chercher une énorme sucrerie pour redonner le sourire au plus petit qui de suite, ne lui en voulait plus. En claire, la famille est au ange.
Alors que le bouclé est au téléphone avec son petit-ami dans la chambre de l'immense villa, quelqu'un toque à la porte et il suspend sa conversation pour l'autoriser à entrer. Son père apparaît donc avec un grand sourire.
– Est-ce que tu veux qu'on sorte ce soir ? Il propose avant de rectifier, juste toi et moi.
– Ouais, répond Harry, assez étonné, pourquoi pas.
– Je réserve un restaurant et on part dans 10 minutes ?
Le bouclé acquiesce avant que son géniteur ne ressorte en fermant la porte derrière lui.
– Ça va vous permettre de vous rapprocher, glisse Louis encore au bout du fil.
Harry l'espère, vraiment. C'est donc une bonne dizaine de minutes plus tard que son père l'appelle d'en bas et qu'il est forcé de raccrocher pour passer la soirée avec ce dernier. Louis va bien, enfin disons qu'il va mieux. Il a décidé de parler de tout ce qui le pesait à sa mère également et ensembles ils ont passé un moment vraiment fort. Jamais Katie ne se serait douté à quel point son fils était mal, et ainsi elle a pu l'aider du mieux qu'elle pouvait. Le bouclé en était donc rassuré de le savoir entre de bonnes mains. Ça a été assez difficile pour lui lorsqu'il s'est réveillé dans la nuit du 3 janvier pour prendre son avion. Louis était nu sous les couvertures en vu de leurs ébats, son visage était si paisible comparé à sa détresse de la veille et ça faisait vraiment mal au cœur au bouclé de le laisser se réveiller seul le lendemain matin. Il a malheureusement succombé à la tentation et l'a embrassé un peu partout, faisant ouvrir les yeux au mécheux encore endormi, mais qui a vite compris que son homme allait partir dans la minute qui allait suivre alors il l'a serré vraiment très fort dans ses bras et c'est à contre cœur qu'il a du le laisser filer.
– Je veux vraiment que cette semaine vous rende heureux, tous les trois, admet Eric une fois tous les deux à table.
À force de trop penser à son petit-ami, Harry ne s'était franchement pas rendu compte du lieu où ils étaient arrivés et sans pouvoir l'admirer, il sent de nombreux regards sur eux ce qui l'irrite davantage, mais il décide de passer outre et de profiter de ce repas proposé par son père.
VOUS LISEZ
Stay with me||LS
FanficToute sa vie a été commandée par son père. Pour lui plaire, Harry a dû se priver de ce qui lui plaît tant: la photographie, cette passion qui le rend si heureux et épanoui. Mais ce dont il n'a jamais pensé, c'est qu'il tomberait sous le charme du co...