0.9

4.2K 361 32
                                    

Se réveiller seul. Déjeuner seul. Travailler seul. Voici les seules occupations du bouclé pendant cette longue semaine de remplacement. Il en a assez, il ne veut plus travailler pour son père, du moins pas comme ça. Certaines fois, lorsque ses dossiers sont terminés, Harry se faufile au deuxième étage et observe la manière professionnelle de ses collègues qui prennent les mannequins en photo, il aimerait tant être à leur place. Le jeune homme voudrait être libre, pouvoir faire le métier qui lui plaît et surtout pouvoir sortir avec l'homme qu'il chérit tant, mais soyons lucide, rien de tout ça n'arrivera, il est bloqué, et ce, pour très longtemps.

Monsieur Styles? la voix de la secrétaire le coupe de ses recherches et il relève le visage, Rebecca aimerait vous recevoir si cela est possible.

Qui est Rebecca? c'est la question immédiate que se pose Harry. Pour le savoir, il accepte et dans la seconde qui suit, une jeune femme entre, il remarque son air décoiffé avec un mètre de styliste autour d'elle. Cette dernière s'avance d'un pas décidé, un sourire béat au visage, le bouclé se lève et tend son bras pour lui serrer la main, avant de se rassoir et de lui indiquer le siège.

Je ne vais pas vous déranger très longtemps, je vous assure, elle n'arrête pas de sourire et Harry ne peut s'empêcher de trouver cela charmant même si les femmes ne l'attirent pas, votre père est parti, mais nous devions avoir un shooting de prévu demain toute la journée, je ne sais pas si vous êtes au courant, le bouclé répond négativement d'un hochement de tête, je me demandais si vous comptiez venir? il nous faut un représentant de la boîte et..

Je serais là, sa voix est plus tendue mais reste correct.

La prénommée Rebecca acquiesce en le remerciant. Il n'allait tout de même pas refusé, loupant une occasion d'approcher de plus près le métier qu'il aimerait faire, du moins une partie car photographier la mode n'est pas vraiment ça spécialité. La jeune femme finit par quitter son bureau en compagnie d'Harry qui a insisté pour la raccompagner, une fois à la porte, ils se sourient une dernière fois et elle repart. Soudain, le jeune homme revient à la réalité en voyant face à lui, Louis, qui le fixe, ainsi que la femme qui vient de sortir de la pièce. Il s'avance vers son ex- petit-ami, des dossiers dans les mains et passe devant lui, le bousculant vers l'encadrement de la porte.

Je suis venue te rendre le dossier Bealeson, tout est correct, tu n'as plus qu'à signer.

Harry ne dit rien, laissant parler le mécheux, il referme la porte derrière lui ce qui fait sursauter le jeune homme. Il s'avance près du châtain et effleure son bassin avant de se baisser pour signer ce fameux contrat. Ils ne se sont pas touchés, non, mais Louis reste perturbé par ce geste, il le regarde discrètement alors que le bouclé est courbé sur son bureau face au dossier. Il ne peut s'empêcher de le trouver beau, encore plus excitant dans son costume de patron, il doit arrêter de penser ça, il le sait, mais ces envies et ces tentations prennent le dessus et il n'y peut rien, il l'aime.

Voilà, il lui tend le contrat signé en souriant.

Harry sait l'effet qu'il a sur ce vulnérable homme et puisque ce dernier ne veut plus entendre parler de lui, il ne lui reste plus qu'à essayer de le séduire à nouveau. Louis rougit en voyant les fines lèvres du bouclé s'élargir, mais il ne lui rend pas son sourire pour autant, Harry s'approche un peu plus dangereusement de lui, espérant une nouvelle approche, pourtant le mécheux se recule et bégaye quelque chose d'incompréhensible avant de s'éclipser. Le jeune homme reste debout au milieu de la pièce, se rendant compte de ce qu'il vient de se passer, Louis a failli flancher, cela veut dire qu'Harry a toujours sa chance de le reconquérir. Ils se font du mal à être loin l'un de l'autre, ils s'en rendent compte, mais la distance dans leur travail n'est pas vraiment gênante puisqu'ils ont prit cette habitude à cause de Monsieur Styles.

Stay with me||LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant