4.2

3.9K 240 89
                                    

Bonjour, aujourd'hui, c'est un chapitre un peu spécial qui vous attend. Je mettrais de nombreuses images afin de rendre l'histoire plus vivante, et je vous demande de ne pas faire attention aux légers détails tels que les fringues : par exemple, si je poste une photo d'un personnage et que plus loin, il ne porte pas le même habit.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter au fur et à mesure !

Non corrigé.

🌙🌙

« Aujourd'hui, nous sommes face au plus grand défilé du pays. Celui que nous attendons tous depuis trois ans maintenant. Nous avons la chance d'être en direct devant le Wilson Castle pour le plus grand moment de l'année. Alors restez connecté et suivez le show avec nous ! »

La foule s'entasse à l'extérieur du bâtiment sous les cris à chaque passage des invités pour le défilé 910. Le jour est enfin arrivé. Un moment fort stressant pour Eric qui ne veut aucune faute professionnelle. De nombreuses stars de la mode dont des personnes très influentes entrent une par une dans le château tout en défilant sur le tapis rouge où les journalistes se font un malin plaisir a les éblouir avec leurs objectifs. Des centaines de fans crient afin de se faire remarquer, certaines personnes s'arrêtent, prennent des photos et repartent en souriant. Tout se passe donc pour le mieux.

Et c'est à Amélia de faire son entrée auprès de son petit garçon sur ce long tapis qui pourrait en faire paniquer plus d'un. Timéo sourit, toujours en oubliant que ces deux petites dents de devant sont absentes, ce qui lui donne un charme très adorable. Harry de son côté arrive dans une voiture noire où personne ne le remarque et voit au loin sa magnifique mère qui pose avec plaisir devant les photographes malgré qu'elle n'aime pas être exposée. Aujourd'hui, c'est le jour de son mari, et pour lui, elle ferait tout.

Harry souffle, appréhendant son arrivée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry souffle, appréhendant son arrivée. Il doit s'efforcer de sourire, chose qu'il déteste faire, mais pour le bien de sa réputation -qui est honnêtement très négative-, il va tout de même le faire. La voiture s'arrête, c'est son dernier moment dans celle-ci avant qu'il ne fasse son apparition devant tout le monde pour ensuite repartir à l'intérieur derrière le rideau afin de retrouver son petit-ami qui l'attend dans sa loge réservée rien que pour lui. Un homme en costard lui ouvre la porte et à peine a-t-il posé un pied sur cette grande matière rouge, que son nom est crié de partout. Il voit des jeunes filles pleurer, d'autres s'extasient devant sa nouvelle coupe de cheveux, les photographes essaient d'attirer son attention, mais c'est son petit-frère qui le retient puisque ce dernier lui court dans les bras sous les rires de leur mère et les regards de centaines de personnes, les trouvant absolument magnifiques ensemble. L'enfant repart ensuite vers sa mère, le laissant seul avec tous ces objectifs devant lui.

Toute l'attention est portée sur le jeune bouclé. Le futur PDG, le futur homme d'affaires qui fera vibrer le pays, celui déjà connu dans le monde entier grâce à son père, mais aussi pour son physique très avantageux. Il est acclamé, on hurle son nom dans l'espoir qu'il se retourne. Harry se retrouve seul sur le tapis rouge, entouré de part et d'autre de gardes habillés tout en noir avec des oreillettes, écoutant mots pour mots leurs ordres afin de veiller à la sécurité du bouclé, et du projet. De nombreuses chaînes de télévision sont présentes, les journalistes essaient d'attirer à leur tour le jeune homme qui finit par se diriger vers eux, puisqu'il se doit de donner une très belle pub au projet de son père et à la marque familiale.

Stay with me||LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant