– Et si tu ouvrais les premiers cadeaux ? La voix surexcitée d'Amélia arrête toutes discussions.
Voilà ce que Harry évitait depuis le temps, mais bon, puisqu'il en a reçu, il va bien falloir y passer. Timéo, le plus enthousiaste, court jusqu'à la table où tout est installé et attrape son cadeau et celui de sa maman avant de le donner à son frère. Ce dernier l'attrape pour le poser sur ses genoux et déballe le premier où il y trouve une superbe montre. Harry adore les accessoires, et ce, depuis très longtemps. Il remercie sa mère puis l'enfant lui passe une petite feuille pliée en deux.
– C'est super beau, merci bonhomme, il embrasse ses cheveux en regardant le dessin.
À table, ils sourient en voyant la complicité des deux frères puis Harry se lève et attrape un nouveau paquet visiblement de la part de son oncle et de sa tante où il y découvre un polo couleur azur. Ils déballent les suivant, a le même speech pour les autres, jusqu'à ce qu'il tombe enfin sur le dernier, celui de son petit-ami. Louis rougit alors que tous les yeux se posent sur lui. Le bouclé ne lâche pas son regard de lui et ouvre enfin le cadeau : il hallucine.
– Le Colorado ? Sérieux ? Il joue entre les billets d'avion dans ses mains et le visage de son petit-ami.
– Oui, il rougit d'autant plus, tu m'as toujours dit que tu voulais photographier en vrai le Crystal Mill, alors...
Le Colorado est un État de l'Ouest américain qui regorge d'endroits magnifiques à photographier, et le Crystal Mill est un ancien moulin en bois construit dans les 1890 dans un paysage tellement incroyable qu'on croirait un conte de fées qui est néanmoins très difficile d'accès tout en étant réellement splendide.
Un énorme sourire orne le visage du plus grand qui part retrouver Louis toujours assis et il passe ses bras autour de son cou avant de l'embrasser devant tout le monde. Depuis son arrivée, c'est la première fois qu'Harry montre son amour au mécheux ainsi et toute la table sourit. Hier encore, les parents de Liam ainsi que son oncle et sa tante ignoraient complètement son homosexualité, mais cela ne les dérange aucunement, bien au contraire.
Malgré les apparences, Harry n'est pas confiant. Il tente de se mêler à n'importe quelles conversations, mais regarde toutes les cinq minutes la porte d'entrée, comme si d'un seul coup son père allait arriver et lui souhaiter son anniversaire avant de s'installer avec tous ses proches. Sauf que cela n'arrive pas, et il continue d'espérer le voir débarquer comme quand il était gamin...
– Je t'aime.. La voix de son petit ami le sort de ses pensées, et ta famille t'aime, pense au moment présent Harry.
– Je sais, t'as raison, mais...
Il allait riposter au moment où la sonnette de l'appartement fait sursauter tout le monde. Il est possible de voir de l'espoir dans les yeux du bouclé qui se redresse immédiatement en regardant la porte d'entrée. Tout le monde présent fixe le jeune homme, ou plutôt sa réaction puisqu'il quitte de suite son petit-ami pour ouvrir la porte avant d'y rester bloquer quelques secondes, le regard fixe dans celui de son père. Oui, il est là, il est bien présent en face de lui et peut enfin dire que sa famille est au complet. Les deux hommes ne se disent cependant rien, mais continuent de se faire face, Harry ne pouvant pas s'empêcher de sourire intérieurement à la vue de son père, oubliant tout ce qui a bien pu se passer toutes ces années.
VOUS LISEZ
Stay with me||LS
FanfictionToute sa vie a été commandée par son père. Pour lui plaire, Harry a dû se priver de ce qui lui plaît tant: la photographie, cette passion qui le rend si heureux et épanoui. Mais ce dont il n'a jamais pensé, c'est qu'il tomberait sous le charme du co...