2.0

4.2K 292 57
                                    

nda: Ça fait 6 fois que j'essaie de poster le chapitre, wattpad beug!!

Bonne lecture,

Certaines personnes ne sont pas toujours dans la capacité de réaliser ce dont ils ont réellement envie. Ils aimeraient pouvoir dire haut et fort ce qu'ils pensent, avoir l'argent qu'ils n'auront jamais, ou simplement, être acceptés, mais pourquoi tout doit être si complexe? Lorsque nous sommes encore enfant, la vie ne nous parait pas si compliqué, loin de là, et pourtant, plus on grandit, plus la gifle qu'on se prend nous frappe de pleins fouets. Harry ne veut tout simplement pas que son petit-frère prenne conscience de cette vie si tôt, il doit rester dans son innocence de gamin, et non comprendre que son père l'abandonne. Car oui, c'est le cas, et le bouclé ne veut pas que Timéo vive la même chose que lui, une chose qui l'a certainement rendu comme il est aujourd'hui: méfiant, malpoli, et arrogant.

Mademoiselle Allen, cette dernière relève le regard vers Harry et lui sourit, pouvez-vous prévenir mon père que je l'attends dans son bureau?

Bien sûr, mais Monsieur Styles est en réunion, il risque de finir dans une heure, informe la jeune secrétaire.

Alors dites-lui de venir dans le mien quand il aura fini, il souffle en s'apprêtant à partir dans son bureau, mais il finit par se retourner lorsqu'il ne voit pas la femme bouger, allez-y maintenant!

Il lève les yeux au ciel et reprend son chemin. Cette Caroline est tellement empotée, qu'il aimerait lui donner un bon coup sur la tête pour la faire réagir, Harry se demande réellement comment son père à fait pour l'embaucher alors qu'elle est absolument inefficace. Avant d'entrer dans la pièce de travail, il regarde derrière lui une dernière fois, espérant croiser le regard de Louis, mais non, le mécheux n'a pas l'air d'être là, mais il ne désespère pas, et préfère se mettre en tête qu'il a encore de la marge pour arriver. Le bouclé passe ses deux mains à son visage, croyant gommer sa mine fatiguée, car en effet, après la longue journée qu'il a passé hier, il a eu du mal à s'endormir tellement il réfléchissait à tout ça. Enfin, il se reprend très vite en se souvenant du travail qu'il a laissé la veille pour rejoindre la jeune photographe, Julia. Il était assez pressé de partager sa passion avec quelqu'un, qu'il a délaissé ce que son père lui a demandé de faire, c'est-à-dire, appeler tous les participants du projet 910 qui aura lieu au mois de décembre, juste avant la période de noël.

Ce projet consiste, tout simplement, à rassembler les plus grands PDG des marques de luxe américaines, c'est pourquoi, cela est très important, et si Harry ne le fait pas maintenant, son père ne sera vraiment pas fier de son travail. Il a une liste devant lui, il sait -par expérience-, qu'il va tout d'abord tomber sur une de ces secrétaires à la voix aigu et incroyablement ennuyeuses, pour ensuite être redirigé sur la véritable ligne du PDG en question. C'est donc avec un ton morose, qu'il commence ses appels téléphoniques, avant de reprendre son séreux lorsqu'il se met à parler à une personne plus importante. Évidemment, dans la vraie vie, il n'aurait fait aucune différence sur le milieu social de certaines personnes, mais il déteste être agréable -ce qui n'est plus une surprise maintenant-, alors il fait le moins d'effort possible. Il raye au fur et à mesure les numéros qui ont été appelés, mais lorsqu'il remarque qu'il n'en reste qu'un, il souffle, déjà embarrassé à l'idée d'appeler cette personne: Garett Irwyns.

Bonjour, vous êtes sur la ligne du studio Irwyns, que puis-je faire pour vous? Une voix monotone lui répond, et le bouclé la reconnaît.

Stay with me||LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant