0.2

5.1K 364 52
                                    

Bonjour Monsieur Styles, salue la jeune femme d'une façon très charmante alors qu'Harry sort de l'ascenseur pour parcourir le couloir de l'entreprise de son père.

Cependant, l'homme ne lui répond pas -comme d'habitude-, et se dirige vers son bureau sans parler à qui que ce soit, il n'aime pas ses femmes surnaturelles avec une voix aiguë qui fait mal aux oreilles à longueur de journée. Il sait qu'aujourd'hui est le jour où il a le plus de travail et c'est ce qu'il regrette beaucoup, surtout faire quelque chose qui ne l'intéresse absolument pas. Malheureusement, il est impossible pour Harry de se concentrer sur les dossiers devant lui sachant que sa relation depuis un an avec l'homme le plus adorable au monde vient de se terminer.

En parlant de ce dernier, tout deux se sont rencontrés dans cette enceinte quelques mois avant qu'ils ne se parlent réellement. Louis avait postulé pour entrer dans l'entreprise du père d'Harry et celui-ci avait été accepté très facilement comme comptable, il faut avouer que le jeune anglais a toujours enchainé les petits boulots pour aider sa mère financièrement, cette dernière l'élève seule, lui et ses deux sœurs Camillia et Sophia, âgées toutes deux de 12 ans, face au décès de leur père lorsqu'il n'avait que 13 ans. Après plusieurs rendez-vous "d'affaires", les deux jeunes hommes de 21 ans à l'époque, ont fini par se rapprocher et c'est le bouclé qui a prit l'initiative d'embrasser Louis en le raccompagnant chez lui un soir. Avant de le rencontrer, il ne pensait pas être attiré par la gente masculine, lorsqu'il sortait avec ses amis, il ramenait toujours une femme différente -ce qui plaisait à son père visiblement- et jamais un garçon ne l'avait attiré. Mais Louis était tellement différent, sa naïveté, sa petite taille et ses yeux magnifiques ont rendu Harry complètement dingue de lui. Malheureusement, ce dernier n'a jamais rêvé de cette relation. En effet, les deux amoureux se cachaient depuis un an et Louis n'a jamais pu supporter cela. Harry non plus, mais ils n'avaient pas le choix. Pour cause, il redoute son père, le grand Éric Styles, le PDG de la mode Stylinski.

Ah mon garçon, viens donc dans mon bureau, j'ai à te parler d'une affaire importante, ce dernier apparaît dans le couloir en tapotant l'épaule de son fils.

Harry ne répond pas et suit son père dans le long couloir blanc de l'entreprise. Une fois la porte fermée, le bouclé s'avance jusqu'à ce qu'il soit derrière le siège, il n'aime pas être dans cette pièce, celle-ci lui rappel que son père a passé plus de temps à l'intérieur que dans sa grande maison.

Je t'en pris fils, assis-toi.

Il obéit avec grâce et finit par s'installer dans le fauteuil face au bureau assez volumineux de son père. Étant le PDG de cette très grande société, il faut avouer qu'Eric n'a jamais eu le moindre problème financier et il essaie de faire plaisir à sa famille grâce a cet argent mais au plus grand désespoir de son fils cadet, il n'a jamais compris que ce n'était pas ce dont ils avaient réellement besoin.

Je dois m'absenter pendant deux semaines, Raminez a eu un problème dans le dossier de Monsieur Ôkïng, je dois donc me rendre en Chine dès demain soir, il se stoppe deux secondes en s'affaissant dans son siège pur cuir, c'est donc pourquoi je te confie la société pendant mon séjour.

Harry se lève aussitôt, très perturbé par l'annonce de son géniteur. Il n'a jamais fait cela avant et il doit avouer qu'il redoute de devoir le remplacer tout ce temps, la paperasse, les rendez-vous fixe, les réunions et tout ce qui suit, ce n'est vraiment pas son truc.

Papa te rends-tu compte de ce que tu dis? je ne peux pas m'occuper de l'entreprise tout seul! il riposte étonné de la confiance que lui porte son père.

Bien sûr que si Harry, tu sais déjà comment me remplacer, et puis quand tu me succéderas, tu devras faire mon travail, donc autant commencer dès maintenant.

Le jeune garçon hallucine: la société du grand Éric Styles est désormais entres ses mains pendant deux semaines. Pourtant ceci ne l'enchante pas, il a toujours travaillé pour son père mais ce n'est pas ce qu'il veut faire. En réalité il n'a jamais vraiment su quel serait le métier de ses rêves, il aime tout ce qui est manuel et avec Louis il a beaucoup partagé la musique, ils se détendaient ainsi, rien de bien sérieux, mais ça leur plaisait. Harry lui a toujours dit que la seule chose qui le faisait voyager et se détendre était la photographie, son ex petit-ami était le seul à être au courant de cette passion qui l'anime tant. Le pire dans tout ceci, c'est que le jeune homme a un réel talent, chose que Louis n'a jamais cessé de lui répéter, mais ça, son père ne le saura jamais, car il ne l'acceptera pas.

Bien, je t'ai laissé les dossiers ici, puis si tu as besoin d'informations, Pablo est à ta disposition, le renseigne-t-il.

Pourquoi ne pas laisser Pablo te remplacer? demande-t-il peu sûr de lui.

Parce que j'ai confiance en toi mon fils et je suis sûr que tu vas assurer, il se lève également, contourne son bureau et appuie de nouveau sa main contre l'épaule du bouclé, et puis entre nous.. peut-être que ce poste te fera rencontrer de jolies femmes, il sourit.

Harry frémit. Son père est un homme prévisible, il souhaite trouver une fiancée à son fils très rapidement, malheureusement, il ignore son orientation sexuelle, du moins sa relation avec Louis.

Je te laisse, je dois passer à la maison pour prendre mes affaires et dire au revoir à ton petit frère. Tu peux commencer dès maintenant, je crois que le comptable doit venir donner le dossier de Monsieur Lewis. À bientôt Harry.

Éric le prend dans ses bras alors qu'il ne se rend pas réellement compte de ce qu'il vient de se passer, il a dorénavant la société Stylinski entre ses mains, surtout que son père part ainsi sans lui donner plus d'explications et sans même lui demander son accord. Harry a toujours su que son père l'aimait malgré l'absence qu'il a vécu pendant 22 ans, c'est un homme qui n'a que le mot "travail" en tête, mais il est impossible de lui reprocher qu'il n'aime pas ses enfants.

Et c'est après qu'il soit sortit de la pièce qu'Harry réalise une chose et il en est resté figé sur place.

Le comptable est Louis Tomlinson.

nda: beaucoup d'informations dans ce chapitre! j'espère qu'il vous donne envie d'en savoir plus sur la relation que Louis et Harry ont entretenu, et ce qu'il va se passer pour eux dorénavant...

Sinon, que pensez-vous de la série qui va sortir, celle dont le producteur s'est inspiré de Larry?

Sinon, que pensez-vous de la série qui va sortir, celle dont le producteur s'est inspiré de Larry?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Larryzo.

Stay with me||LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant