" Fuck you ''
Je n'ai jamais regretté mes gestes ou mes volontés. J'ai toujours tenté d'assumer du mieux que je pouvais ce que j'avais fait d'une manière ou d'une autre. Mais après la nuit que je venais de passer, c'était le doute, l'anxiété et la peur qui me rongeaient de l'intérieur.
Tourmentée par une pseudo conscience intérieure, je me morfondais à travers les draps blancs. Nue,j'avais l'impression que le coton des draps me piquait la peau, probablement irritée par la situation. Harry dormait profondément une main sur l'abdomen et une jambe suspendue dans le vide. Nous n'avions pas cherché à nous expliquer après cette scène torride,et au fond, c'est peut-être ce qui me dérangeait. J'étais constamment obligée de mettre des mots et de rationaliser tout ce que je vivais.
Quelques reflets orangés arrivaient à percer à travers les stores de la petite fenêtre du studio. Le jour commençait à se lever et plus les minutes passaient, plus je me demandais comment j'allais affronter Harry, et accessoirement me regarder dans une glace. Je décidais de me lever discrètement pour aller boire un verre d'eau en pensant que ça m'aiderait à décompresser.
Nue, je quittais les draps en veillant à ne pas le réveiller, à pas de loups, je trottinais jusqu'à l'évier. Mes muscles étaient endoloris et je ressentais encore un léger échauffement contre mon intimité. Je me servis rapidement une gorgée d'eau dans le verre de scotch du bouclé. À travers la pénombre de la pièce j'aperçus une petite lueur orangée clignoter sur le sol. En fronçant les sourcils, je tentais d'analyser l'origine de ce clignotant.
En déposant mon verre dans l'évier, je me ruais en direction de la petite lueur bien trop curieuse pour passer outre. Arrivée à l'autre bout du studio, ma gorge se serra quand je découvris que ce n'était rien d'autre que le téléphone de Harry. Aussitôt, je basculais mon visage en direction du lit pourle fixer. Il semblait toujours aussi penaud dans son sommeil. Rapidement, je m'accroupis et m'emparais du téléphone. J'appuyais brièvement sur le bouton de déverrouillage et je fus surprise devoir que Harry n'était pas adepte de la sécurité. L'écran d'accueil s'illumina m'aveuglant légèrement, il n'y avait pas de fond d'écran, ni d'applications, juste ce qu'il fallait pour communiquer.
Un pop-up apparut sur l'écran indiquant : 8 appels manqués et un sms: Kim.
Mon cœur tambourina violemment contre ma poitrine en pensant que j'étais en train de violer son intimité. Mais c'était plus fort que moi. Je jetais furtivement un coup d'oeil par dessus mon épaule et zieuter Harry. La pulpe des doigts tremblante, j'appuyais finalement sur l'icône du message pour ouvrir le sms en attente. Le prénom 'Kim' était référencée en haut de la fenêtre et je fis rapidement le lien avec la conversation que Harry avait eu avec une personne au téléphone lors de ma première venue ici. M'avait-t-il menti et était-t-il en couple ? Je fus accablée par une horde de questions et bombardée de sueurs froides.
Message de : Kim
J'ai essayé de t'appeler H. Plusieurs fois. Je ne sais pas ce que tu fous, je ne t'ai pas vu sur le ring ce soir. C'est dommage, je portais ton ensemble préféré, tu sais celui avec les dentelles. Rappelle-moi, ta queue me manque. xx KimMes yeux s'agrandirent à la fois choqués et horrifiés. Sans réfléchir, je verrouillais à nouveau le téléphone et le laissais sur le sol. En me relevant, je fus prise d'un vertige. Je n'arrivais plus à réfléchir accablée par la fatigue. Mon sang battait violemment contre mes tempes en réalisant que je n'étais bien évidemment pas la seule. Il était évidemment qu'inconsciemment je me doutais que je ne serais jamais vraiment la seule, mais la question que je me posais était :
est-ce que tout ça c'est vraiment moi ?
- Putain. Jurai-je en murmurant
En froissant mes cheveux et prise par la panique, je m'empressais de me ruer sur mes affaires étalées sur le sol. En veillant à ne pas faire trop de bruit, j'enfilais mes sous-vêtements et ma robe de soirée. J'attachais mes cheveux vulgairement tout en continuant de fixer le bouclé toujours endormi. Il semblait si inoffensif, les traits de son visage étaient sereins. Alerte, je recherchais un bout de papier ainsi qu'un stylo. Je m'emparais du revers d'une vieille enveloppe qui trainait sur un petit meuble ainsi qu'un crayon de papier.
VOUS LISEZ
UPPERCUT - H.S (MATURE)
Fanfiction« Ce qui compte par dessous tout sur le ring, c'est pas le nombre de coups que tu donneras, mais le nombre de coups que tu pourras encaisser tout en continuant de te battre et d'avancer. » Fan-fiction française écrite par mes soins. @BRITISHIZED ...