-Aaaaaaah
Pandora venait de se réveillée en criant et pleine de sueur comme beaucoup de nuit ces temps-ci.
Lavande : Hummmm
Herm : Est-ce que tu va bien ?
Pandora : Oui, excuse moi de t'avoir réveillée...
Herm : Ce n'est pas grave, ca va ?
Pandora : Oui, juste un petit cauchemars.
Herm : D'accord je comprend si jamais ça ne va pas réveille moi.
Pandora : Merci.Bien sûr elle ne se rendormit pas et sortit le livre de magie noir pour le continuer.
/////////////////////////////////////////////////////////////////
Ron : Qu'est-ce que j'ai faim...
Herm : Ron tu a toujours faim !
Harry : Oh vous ne la trouver pas un peu pâle ?
Ron : Qui ?
Herm : Pandora....si, elle a fait un cauchemars cette nuit et quand je me suis réveillée elle n'était pas là.
Harry : Je pérciste à dire que cette fille est étrange.
Herm : Harry.....elle a plutôt l'air triste regarde la, elle est fatiguée.
Harry : Hummm.
Ginny : Salut !! Dite y'a un problème avec la nouvelle ? On dirait une morte.
Herm : Ginny !! Elle est juste fatiguée.
Ginny : Hummm sinon c'est quoi votre premier cour cette année?
Ron : Botanique..
Neville : Géniale....mais quelqu'un a vu Trévor ?
Harry : On est avec les Serpentards...
Herm : Ron dépêche toi de finir on va être en retards.
Harry : Et toi Ginny ?
Ginny : Potions.....Génial le premier cours il a fallut que ce soit avec Rogue.
Herm : Quelle chance hahaha bon allons-y ! .Ginny se dirigea vers les cachots tandis que : Harry, Neville, Hermione et Ron sortirs du château en direction des serres.
-----------------------------
Blaise : Ahhh j'ai la dalle !!!
Pansy : Oui bah dépêche toi on va bientôt en cours.
Draco : Quoi? Déjà?
Theo : Si vous vous leviez à l'heure et pas 30min plus tard vous auriez le temps de prendre votre petit déjeuner !
Pansy : Dis Théo tu ne trouve pas que la nouvelle Griffy avait presque le même teint que Draco.
Theo : Est-ce que c'est physiquement possible. Hahaha mais oui elle était vraiment livide.
Draco : Hummmm.
Blaise : Qu'est-ce qu'il y'a Drac' ?
Draco : Humm rien.
Pansy : Mouais.../////////////////////////////////////////////////////////////////
Le professeur distribua quelques feuilles à chacun des élèves.
P : Aujourd'hui nous nous contenterons de lire le programme pour cette année, il sera extrêmement chargé car beaucoup d'événements viendrons perturbé nos cours.-----------------------------
*Chlak*(Bruit d'une porte qui claque)
Pandora : Excuser moi pour ce retard.
P : Voyons miss Black vous avez 1 heure de retard que faisiez vous.
Pandora : Je me suis endormit quelque part dans le château.
P : Bien allez vous assoir près de Mr Malefoy et que je ne vous y reprenne pas.
Pandora ce dirigea vers le fin fond des serres.
Herm : Est-ce que ça va ?
Pandora : Oui ne t'inquiète pas.
Elle se dirigea vers Draco et s'assit.
Draco : Salut ! .
Pandora : Hummm.
Draco : Ouah mais quelle conversation !
Pandora : Tu ne tes pas dit que je n'avais peut-être pas envie de te parlé ?
Draco : Je ne te demande pas vraiment ton avis et puis tu me dois bien ça.
Pandora : Pardon !?
P : Mr Malefoy, Miss Black sortez !!!
Et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch, ils se retrouvèrent devant les serres la porte claqué après leur sorties.
Pandora : Arggg tes content maintenait ?
Draco : Quoi ?! Si TU n'avais pas gueuler ont n'aurait pas été foutus dehors.
Pandora : Tu me fais chier !!! .-------------------------
Lavande : Moi je dit qu'ils se connaissent !!! .
Pansy : Oh ferme là Blondasse !!!"Arggg tes content maintenant"
"Quoi - si tu n'avais pas gueuler ont aurait pas été foutue dehors "
"Tu me fait chier"
Harry : Euh...
*Murmures inaudibles*
P : Silence !!!!! Ignorez les !/////////////////////////////////////////////////////////////////
*Elipse des autres cours de la matinée*
Déjeuner :
Pansy : Drac' c'est quoi ce délire avec Black ?
Draco : Ferme là...
Blaise : Pansy à raison !! Nous somme des Serpentards mais jamais nous ne nous somme fait virés de cours, pense au conséquences si ton père l'apprend !
Draco : Merde !!!Et Draco balança ses couverts sur la table et partie de la grande salle jetant un froid sur tout les personnes présentes.
Ron : Qu'est-ce qui lui prend ?
Herm : Aucune idée.Mais vous avez vu se matin.
Harry : Je vous l'avez bien dit !
Ginny : Qu'est-ce qui ce passe encore ? Y a toujours des problèmes autours de vous.
Ron : Cette fois c'est pas nous c'est entre la nouvelle et Malefoy.
Herm : Je te raconterait ce soir.
VOUS LISEZ
Toi, Moi et Voldy
FanfictionPandora Black et une jeune fille qui vient d'intégrer Poudlard lors de la 4ème année de notre trio d'or, elle fera la connaissance des membre de se trio mais également d'un certain Serpentard. Mais un étrange secret lie cette mystérieuse jeune fille...