Quelques jours étaient passés .
Le trio d'or était installer dans la salle commune de Griffondor tandis que Pandora comme à son habitude lisait en haut de son arbre le livre de magie noir qu'elle avait "empruntée".
Ron : Harry désolé de te dire ça mais j'ai toujours des doutes sur Pandora.
Harry : Je sais ! Mais plus ont reste avec elle plus je pense qu'elle n'a rien à se reprochée.
Hermione : De toute façon on a pas le choix il faut qu'on se renseigne et puis depuis combien de temps tu n'a pas vu ton parrain et on pourrait en profiter pour voir Buck.
Harry : Tu as raison, attendons que Pandora aille se couchée.
Quelques minutes après le tableau pivota et Pandora rentra à toute vitesse.
Pandora : Bon les gars pas le temps de discutée, si on me cherche, je dors, c'est pas moi qui ait balancé des bombabouse sur Peeves. Bonne Nuit !
Elle monta les escaliers en 4ème vitesse en directions des dortoirs féminins.
... : ...
Harry : Maintenant !
Ils se dirigèrent discrètement dans la salle sur demande empruntèrent le passage secret qui débouchait dans le vieux pub de "La tête de sanglier"et poursuivirent le chemins juste qu'à Godric's Hollows chez Sirius Black.
Sirius : Harry ! Bon sang ! Qu'est-ce que vous faites ici ? A une heure pareille !
Harry : On voulais te rendre visite !
Sirius : C'est beaucoup trop dangereux...venez dans le salons avant que ce stupide tableaux se mette a hurler.
Deux heures plus tard Ron et Sirius restèrent discutés dans le salons tandis que Harry et Hermione s'éclipsèrent dans la salle où trônait l'arbre familiale. Après plusieurs recherches Sirius entra dans la salle suivit de Ron paniqué et il sursautèrent.
Sirius : Qu'es-ce que vous faîtes ?
Hermione : Oh euh on étaient en train d'admirés euh...
Harry : Qui est Pandora Black et pourquoi elle n'est pas sur l'arbre ?
Il se prit un coup de coude dans le flan.
Hermione : Harry !
Sirius : Vous devez partir !
Harry : Mais...
Sirius : Allez !
Ils rentrèrent dans leurs salle commune.
Ron : Alors ?
Harry : Rien....
Ron : Comment ça ?
Herm : Elle n'est pas dessus.
Ron : C'est qui alors ? Merde je vous l'avez dit de vous méfiez d'elle.
Herm : Allons nous couchez, il est tard, on reparlera de tout ça demain.../////////////////////////////////////////////////////////////////
Herm : j'ai une idée, si on inviter Pandora chez Ron pour les vacances ?
Ron : Chez moi !
Herm : Mais oui comme ça on l'aura toujours à l'œil !
Ron : Bon bah je vais allez envoyé un hiboux à mes parents avants le début des cours allez y sans moi...
Harry : À tout à l'heure Ron !
J'espère qu'il n'y a rien d'important avec Pandora, je commençais à m'attacher.
Herm : Je sais mais ne t'en fais pas on pourra demandé à Arthur si il l'a connait, si ça se trouve on va juste découvrir qu'elle fait partie d'une famille moldu et que son nom et banale là bas.
Harry : J'imagine, bon, allons en cours...
Hagrid : Votre dernier devoir était catastrophique ! Et comme je vous l'avez dit, le ministère m'a permis de récupéré Buck après qu'il se soit enfuit.
Hagrid fit un clin d'œil au trio.
Pandora : Vous, vous avez quelque chose à voir avec cette soudaine fuite n'es-ce pas ?
Harry : C'est bien possible...
Malefoy : Encore ce fichu hippogriffe...
Hagrid : Pour les nouveaux Serpentards et les nouveaux Griffondors, je vous présente Buck !
Qui veux le salué ? Harry ? Comme l'année dernière ?
Pandora : Moi !
Hagrid : Pandora, approchez doucement et faite une révérence pour vous présentée, s'il vous la rend alors vous pourrez le caresser.
Pandora s'approcha de Buck fit une révérence et se releva. Buck ne bougea pas et resta fixer sur Pandora se qui fit s'inquiéter Hagrid et les autres élèves.
Hagrid voulu s'approcher de Buck mais trop tard celui-ci fondit sur elle mais à la grande surprise de tous il s'arrêta à quelques millimètres et enfouit sa tête dans la poitrine de la jeune fille, il se releva et lui lécha la joue.
Pandora : J'imagine que ça veux dire que j'ai le droit de le caressé.
Malefoy qui tenait sa baguette en face de lui prêt à lâcher un sort sur l'hyppogriffe la cacha aussitôt mais cela n'avait pas échappé à son amie Pansy.
Hagrid : Vous vous connaissez ?
Pandora : Absolument pas, c'est la première fois que je voie un vrai Hyppogriffe.
Hagrid : Eh bien lui il te connais apparemment et il t'aime beaucoup.
Pandora : Il a dû me confondre avec quelqu'un d'autre.
Hagrid : En attendant que dirait tu de faire un tour sur son dos.
Pandora : Pourquoi pas ?
Hagrid installa Pandora sur le dos de Buck et il s'envola.
Herm : J'imagine qu'après ça se sera plus facile pour elle de monté sur un ballais.
Pansy : Draco tu m'explique ?
Blaise : Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Pansy : Draco à faillit tuer cet Hyppogriffe au moment ou il à foncer sur Black.
Blaise : Ah ouaiiiii ?
Draco : N'importe quoi, arrêter vos conneries !
Theo : En attendant j'ai l'impression que tu ne nous dit pas tout, tu connaissais déjà Black avant pas vrai ?
Draco : Oui et alors...
Ron : Vous avez entendus ?
Herm : S'il se connaissaient déjà avant on peux tirez des infos de la part de Malefoy.
Harry : Et comment on va faire hein ? Tu es capable de refaire du polynectard.
Herm : Bien sur que oui mais se ne sera pas possible Rogue garde encore plus précieusement sa réserve.
Pandora atterri et ils se dirigèrent dans la grande salle pour le déjeuner.
Ron reçu une lettre qui atterri droit dans sa purée.
Ron : Beurk...hé les gars, ma mère à répondu, c'est bon pour les vacances.
Dit Pandora tu rentre chez toi pour les vacances ?
Pandora : Non pourquoi ?
Herm : C'est décider tu viens avec nous chez Ron pour les vacances !
Ils continuèrent leurs journée jusqu'au repas.
Dumbledor : Mes chères élèves dès demain vous serez en vacances, à votre retours nos trois champions seront tirés au sort et nous commenceront les trois épreuves. Bonne appétit et bonnes vacances.C'est qui, qui vous a pondu un chapitre de merde ? C'EST MOI !!
Sorry ça ne se reproduira plus.
Mais c'est à cause de la chaleur, j'arrive pas à me concentrais.#CastorRaider
VOUS LISEZ
Toi, Moi et Voldy
FanficPandora Black et une jeune fille qui vient d'intégrer Poudlard lors de la 4ème année de notre trio d'or, elle fera la connaissance des membre de se trio mais également d'un certain Serpentard. Mais un étrange secret lie cette mystérieuse jeune fille...