Après la discutions Harry, Ron, Hermione et Ginny avez décidez, qu'il était temps qu'ils aillent se couchés, ils étaient la depuis seulement une journée et savaient que cette année encore n'allait pas être une partie de plaisir.
2h du matin :
Pandora venait d'arriver dans son dortoirs bien après le couvre-feu, Elle avait su exactement comment échapper à Rusard et sa chatte.
Elle n'avait pas voulu se couchée plus tôt, cela n'aurait servit à rien, elle n'aurait pas réussie à s'endormir.7h du matin :
La sonnerie général retentit et tous les élèves se levèrent et se préparèrent pour ce deuxième jour à Poudlard.
Hermione : Debout les filles vous allez êtres en retard !
Lavande : Ça vient juste de sonner ! Laisse nous encore un peu de temps !
Parvatie : Lavande a raison, cette année va être riche en événement, il est hors de question que je finisse mes journée étalée par terre par manque de sommeille !
Hermione : Vous êtes vraiment rabat-joies, c'est seulement le deuxième jour, comment vous comptez tenir le reste de l'année comme ça ? Grrr moi je descend, il faut sûrement que j'aille réveiller Harry et Ron !
Pandora tu ferais mieux de te levais aussi, tu vas encore être en retard !
Pandora : Hummm t'en fais pas pour moi.
_________________
Hermione : Bah alors ! Vous êtes tombés du lit ?
Ron : Et toi on dirais que tu n'a pas réussi !
Hermione : Pour ta gouverne Ronald j'étais trop occupée à essayée de réveiller les fille, on viens juste d'arrivées mais c'est comme ci on était déjà en fin d'année.
Harry : Laisse les......et qu'en est-il de Black ?
Hermione : Elle est rentrée cette nuit, je ne l'ai pas entendu. Elle tente de se levée avec les filles.
Ron : Allons manger, je meurs de faim !.
Herm : Ron tu meurs toujours de faim !.
_______________
Draco : Hummm debout Blaise tu vas nous mettre en retard comme à chaque fois !
Blaise : Mais je veux pas !.
Draco : Dépêche où je pars sans toi.
Comme toujours il n'y avait que de l'agacement dans le ton de sa voix et ses yeux l'exprime parfaitement eux aussi, il tira les couvertures de son ami et sortie des dortoirs sans un regard pour les autres occupants.
______________Theo : Bon sang vous en avez mis du temps pour descendre manger !
Draco : Si Blaise se donnait la peine de bouger de son lit on arriverait pas toujours en retard.
Blaise : C'est bon je suis là, pas la peine d'en faire tout un plat... pour cinq minutes.
Pansy : Où sont Crabbe et Goyle ?
Blaise : Ils dormaient comme des bébé, je n'ai pas pu me résoudre a les réveillés hahaha.
Theo : Tant pis pour eux on a déjà suffisamment de temps perdue avec toi, hors de questions que je les attendes.
Pansy : C'est pas très sympas de votre part !
Draco : Et bien dans ce cas va les cherchés.
Pansy : Non merci sans façon. La dernière fois que j'ai essayée, Crabbe a tenté de m'embrasser dans son sommeille.
Blaise : J'aurais tout donné pour voir ça !
Pansy : Tais toi un peu tu veux ? ...Tu nous fait remarquer.
Theo : Maintenant manger ! On va bientôt commencer, on a histoire de la magie en commun avec Pouffsouffle.
Draco : Beurk des Pouffsouffles....
________________Herm : Salut Gin' !
Ginny : hummm salut Mione.
Herm : Tu as mal dormis ?
Ginny : Non, j'aurais juste voulue dormir plus longtemps.
Ron : Ta raison sœurette, les horaires sont trop tôt !
Harry : Arrête de dire n'importe quoi !
Luna : Oh bonjour Harry !, Ron, Hermione, vous avez vu Neville.
Harry : Salut Luna, non désolé, pourquoi ?
Luna : J'ai vu Trévord ce matin dans ma salle commune, je me suis dit qu'il l'avait peut être encore perdu. Bon je vais allez manger, votre amie arrive.
Herm : Mais de qui elle parle ?
Ginny : À mon avis c'est la nouvelle, regarde elle vient d'entrée.
Pandora s'assit à table près du trio.
Ginny : Hé ! Enchanté je m'appelle Ginevra Weasley mais appelle moi Ginny, je suis la petite soeur de Ron et des deux jumeaux roux que tu vois au fond, Fred et Georges.Je suis aussi la meilleure amie d'Hermione ! .
Pandora : Oh enchanté Ginny, moi c'est Pandora, Pandora Black.
Ginny : Oh je le sais, mes amis m'on beaucoup parlée de toi, tu es incroyable et tu leur fait un peu peur aussi, sinon j'adore tes yeux et la couleur de tes cheveux, tu as un petit ami ?
Hermione : Ginny ! stop !
Ginny : Désolé je suis plutôt hyperactive comparé à mon frère un vrai patapouf.
Pandora : Haha merci, je suis flattée.
On commence par quoi ?
Hermione : Soin aux Créature Magiques avec les Serdaigle, je pense que ça va plaire à Luna.
Ginny : Quel chance ! Moi je commence par Histoire de la Magie...
Encore les batailles de gobelins.
Ron : Bon on mange ? Nan mais parce que j'ai faim moi !
Harry : Dépêchons nous et allons y.
VOUS LISEZ
Toi, Moi et Voldy
FanfictionPandora Black et une jeune fille qui vient d'intégrer Poudlard lors de la 4ème année de notre trio d'or, elle fera la connaissance des membre de se trio mais également d'un certain Serpentard. Mais un étrange secret lie cette mystérieuse jeune fille...