Ce matin notre trio ainsi que Pandora, Ginny, Luna, Neville, Dean et Seamus ce trouvaient dans un des derniers wagons du Poudlard Express en directions de la gare King Cross.
Ginny : Tu vas voir Pandora, ces vacances vont êtres géniales. Je pourrais même t'apprendre à dégnomé le jardin avec Fred et Georges se sont les rois du dégnomage. Je me souviens l'été dernier quand ils ont vouluent apprendre à mione a le faire...Ahaha.
Hermione : Ginny ne te moque pas...
Ron : Si tu avait vu les lancés pourris de mione et le nombre de coup dans les tibias qu'elle ses prit.
Pandora : J'ai hâte d'essayer...
Ron : Oh et je vais te présenté mes trois autres frères.
Luna : Un jour il faudra que tu vienne à la maison, Mon père a un élevage de sombrals. Ils sont magnifiques.
Herm : Luna tu sais bien qu'il n'y a que toi et Harry qui peuvent les voirs...
Luna : Non Pandora en caresser un hier, il c'était aventurait trop près du château et été sortie de la Forêt Interdite.
Harry : Quoi ? C'est vrai Pandora ?
Pandora : Si tu parle de ces espèces de chevaux squelettiques qui conduise les charrettes... alors oui, mais je ne voie pas ce qu'il y a d'exceptionnel.
Hermione : À vrai dire pour nous sorciers ainsi que moldu, nous ne pouvons pas voir les sombrals. Seul une personne ayant frôlé la mort et capable de les voirs.
Pandora : Je voie...
Seamus : Luna à perdu sa mère, Harry c'est à cause de Vous-Savait-Qui mais pour toi Pandora, qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Pandora : Aucune idée, je suis peut-être tomber de mon berceau plus jeune...haha...
Ron : On est arrivés !
Les amis se séparèrent.
Molly : Vous voila les enfants, Harry chéri ! comment était cette année, pour une fois que vous n'étiez pas en danger. Oh alors c'est toi Pandora Black...Enchanté.
Pandora : Enchanté...
Molly : Allez venait la voiture nous attend.
Disposition de la voiture :
Avant : Arthur-Molly
Arrière : Georges-Hermione-Fred-Ginny
Coffre aménagé : Harry-Pandora-Ron
Hermione rougie instantanément et Ginny se retourna vers Pandora avec un petit sourire en coin auquel Pandora répondit avec un clin l'oeil.
Ils roulèrent quelques temps et arrivèrent en face du "Terrier".
Ils descendirent et Pandora s'extasia bruyamment devant la bicoque difforme de la famille Weasley et Molly bomba sa poitrine de fierté en racontant quelques anecdotes sur la vieille maison.
Ginny : Pssst.. Pandora...est-ce que tu à vu ce que j'ai vu ?
Pandora : Oh que oui !
Ginny : Reste à savoir lequel...
Pandora : Je pense avoir ma petite idée...Observe.
Pandora se rapprocha d'Hermione et fit semblent de glissée à cause de la boue en la percutant, qui la poussa droit dans les bras de Fred et la fit rougir des pied à la tête.
Pandora : Excuse moi mione, j'ai trébuchée.
Ginny passa devant Pandora et elles se donnèrent une tape dans la main.
Ginny : Pandora monte vite, je vais te montrée la chambre !
Pandora : J'arriiiiiiiive !Molly : Les enfants! Arrêtés de courir partout ! Allez plutôt déballés vos bagages.
Fred : Qui est partant pour une partie de dégnomage ? Allez ! tous au jardin.
Ils expliquèrent les règles et commencèrent la partie.
Après près de deux bonnes heures ils rentrèrent bruyamment.
Fred : C'était la meilleure partie de tout les temps.
Pandora : C'est pas si mal finalement.
Georges : Attend que les bleus arrives.
Ron : Bon sang ! S'que j'ai faim...
Molly : Venez mangez !
Plus les vacances avançait plus Pandora se sentait bien et plus Hermione et Fred disparaissaient de temps à autres sans que personne s'en aperçoive, Bien sûr Pandora et Ginny elles, avaient remarquées.
Ginny : Tu crois qu'ils sont en train de...
Pandora : Dit pas de conneries, c'est de mione qu'on parle là.
Hermione et Fred rentrèrent l'un à la suite de l'autre.
Ron : Ah vous voila ! On peux savoir ce que vous trafiquer depuis le début des vacances ?
Harry : Arêtes de t'énerver Ron je suis sûr qu'il y a une bonne explication à ça.
Hermione : Si tu veux tout savoir Fred m'apprend à monter sur un ballais.
Ron : Quoi !
Ginny (à Pandora) : Ouais c'est ça dit plus tôt qu'il t'apprend à monté sur "son ballais".
Pandora mit un coup de coude dans les côtes de Ginny et elles rigolèrent bruyamment sous l'incompréhension générale.
Ron : Pourquoi tu ne m'a pas demandé à moi ?
Mione : Ne m'en veut pas mais j'ai plus confiance en Fred niveau performance Ron.
Pandora (à Ginny) : Ça je veux bien le croire...
Et elles repartirent dans un fou rire.
Harry : C'est pas bientôt fini vous deux qu'est-ce qui vous amuses autant ?
Pandora : Désolé Harry mais sur ce "coup" là on peut rien dire.
Elle avait accentué le mot "coup" et jetait un regard à Ginny qui reparti dans un énorme éclat de rire.
Ron monta en trombe dans sa chambre et Harry le suivit pour tenter de le calmer.
Fred et Georges s'installèrent sur le canapé et hermione s'assit sur un des fauteuils avec un grimoires.
Molly : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Pandora : La jalousie Mme Weasley, la jalousie...Les deux jeunes fille rigolèrent et partirent en directions de la chambre assignée aux trois jeunes filles.
Le lendemain toutes les valises était prêtes et les nombreux élèves se préparèrent pour Poudlard et quelques heures plus tard ils étaient tous attablé chez les Griffondors dans la grande salle.
Pandora : C'est les meilleures vacances que j'ai jamais passée !
Ginny : Et moi donc ! N'est-ce pas Pandora ?
Pandora : Mais parfaitement Ginny j'ai appris beaucoup de chose intéressante.
Harry : Depuis le debut des vacances vous êtes étrangement fourrer ensembles. Qu'est-ce qu'il ce passe vous deux ?
...
...
...
Dumby : Mes chères élèves, bon retour à Poudlard ! Avant les vacances nous avons eu le plaisir d'accueillir les charmantes jeunes filles de Beaubaton ainsi que les incroyable jeunes hommes de Drumstrang pour le choix des futurs gagnants de la coupe de feu ainsi que leur épreuves.Et j'ai le plaisir de vous annoncé que le tirage au sort aura lieu ce soir même. Oh et je tien à rappelé à Mr Malefoy et à Miss Black qu'ils devront décoré la grande salle pour l'occasion en raison de leur bêtises répétés depuis le début de cette année qui ne cesse de nous causé des problèmes. Sur ce Bonne appétit !
Tout les élèves ainsi que leurs professeurs et les fantôme applaudirent le directeur.
Pandora : Et merde !
Malefoy : Tout ça c'est ta faute !
Pandora : Bah oui ! J'avais tellement envie de me retrouvée en tête à tête avec toi dans une salle vide que j'ai échafaudée ce merveilleux plan qui consiste à ce que tu me suive non-stop et que tu me fasse chier !
Hermione lui attrapa le bras et lui dit de se calmer avant que Dumbledor les surprennent et leur assigne d'autre corvées alors que leur dernière punition avait lieu ce soir. Pandora ce rassit.
VOUS LISEZ
Toi, Moi et Voldy
FanficPandora Black et une jeune fille qui vient d'intégrer Poudlard lors de la 4ème année de notre trio d'or, elle fera la connaissance des membre de se trio mais également d'un certain Serpentard. Mais un étrange secret lie cette mystérieuse jeune fille...