Quelques jours avant la deuxième épreuve les Griffondors reçurent la visite de Charlie, un des nombreux frères Weasley.
Dans leur salle commune les élèves s'était attrouper autour de Charlie pour apprendre certain détailles sur les dragons.
Ginny rentra dans les dortoirs sans frappée.
Ginny : Mione, Pandora...Charlie est arrivé...dépêchées vous !
Hermione : Doucement, il ne va pas s'envolé...
Ginny : Peut-être mais il ne reste que jusqu'à la fin du tournois et ensuite il retourne en Roumanie alors permet moi d'en profitée !
Pandora : Bon alors allons s'y ça fait une semaine qu'elle n'arrête pas de m'en parlée, c'est à croire que ça pourrait être son frère préféré.
Ginny : N'importe quoi !
Herm : Elle blague allons s'y !
Lavande : Attends ! Ton frère est ici ?
Ginny : C'est ce que je viens de dire oui...je t'interdit de l'approché espèce de gourde.
Sur ce Ginny quitta le dortoirs, Lavande ignora sa remarque et sorti à toute vitesse après avoir jeter un rapide coup d'œil à son miroir.
Pandora : Qu'elle cruche cette fille, bref va s'y sans moi...je te rejoins, je crois que j'ai perdu quelque chose.
Hermione : Tu es sur ? Tu ne veux pas d'aide ?
Pandora : T'occupe pas de moi, je me dépêche !
Hermione sortit de la pièce laissant Pandora seule.
Elle parti se changer, un simple jean noir et un débardeur blanc ainsi que ses converses bordeaux, elle attacha ses longs cheveux blond en queue-de-cheval, vérifia que ses livres de magie noir était bien cachés et sortie en direction de la salle commune.
Neville : Salut ! Ginny ma dit de te dire de les rejoindre au parc...euh...
Pandora : Merci Neville, si tu cherche Trevord, Luna joue avec en se moment.
Neville : Merci mais comment tu sais ?
Pandora : Oh euh...intuition ? Bon bah moi j'y vais !
Pandora se précipita hors de la salle et se dirigea vers le parc,elle croisa Malefoy, son regard noir et son sourire en coin.
Elle l'ignora et continua son chemin en se promettant de rester sur ses gardes.
Elle arriva à l'extérieur, marcha jusqu'à la cabane d'Hagrid et aperçu la masse de tête rousse un peu plus loin.
Ginny : Te voila ! Pandora...Charlie, Charlie...Pandora .
Charlie sourie à Pandora et lui serra la main.
Charlie : Alors c'est toi la fameuse Pandora Black, Ginny m'a tellement parlée de toi que j'ai commencé à vouloir te rencontrée.
Pandora lui sourit et rougi, ce qui ne passer pas inaperçue à cause de la blancheur de sa peau.
Pandora : Oh euh donc tu étudie les dragons ?
Charlie : Oui en Roumanie, j'ai toujours adoré les créatures un peu dangereuses...
Hagrid arriva et appela Hermione pour un conseil sur le meilleur livre qui pourrait le faire paraître cultivé en vu d'impressionner Mme Maxime.
Les Jumeaux retournèrent à leur pitreries suivie de Ron.
Et Ginny obligea Harry à le suivre loin des deux jeunes.Elle avait un plan en tête et hors de questions que, qui que se soit le gâche.
Charlie : Ils nous ont visiblement abandonnés...et si tu me faisais faire le tour, ça fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds à Poudlard...
Pandora : Bien sûr ! Allons à la bibliothèques pour commencé, il y à beaucoup de livres sur les dragons, je les es tous lu...
Charlie : Et à part les dragons...qu'es-ce que tu aime ?
Pandora : Hum...j'aime lire, j'aime dessiner, faire de la magie, regardé des films moldue. J'aime me posée sous un arbre et lire ou dessiner calmement.Charlie : Tu dessine ? J'aimerais bien voir !
Pandora : Oh non mes dessin ne sont pas super beau...
Charlie : Je suis sûr que tu es trop modeste. Faisons un détour vers les dortoirs chercher ces fameux dessins.
Charlie attrapa la main de Pandora et la traîna dans tout le château.----------------------------------------------------------
Les trois Serpentards était installés dans leur salle commune lorsque Théodore entra avec un bout de papier dans les main.
Theo : les gars j'ai une bonne nouvelle. D'après la liste des livres de la réserve que j'ai vérifié, il manque trois livres.
Draco : Lequel ?
Theo : "La magie noire, dons et conséquence", "Légendes magiques" et un livre moldue, "Don magique, mythes ou réalité ? ".
Blaise : Donc elle s'intéresse à la magie noire...
Draco : Maintenant que j'y pense, les hommes qui la poursuivait était des mangemorts.
Theo : S'en es peut-être une ?
Draco : Impossible.
Blaise : Comment tu sait ?
Draco : J'ai passé la nuit avec elle, tu pense pas que j'allais regardé le plafond avec une fille qui n'avait qu'une serviette et qui dormais à deux centimètres de moi, elle n'a pas de marque.
Pansy : Elle à peut-être fait une connerie, je sais pas moi, elle leur à peut-être voler quelque chose...
Draco : Tu as raison, les sorts qu'ils nous ont lancés n'était pas destinés à faire mal...ils essaye peut-être de récupéré quelque chose...mais quoi ?
Blaise : Bon bah y'a plus qu'a chercher encore, je vais envoyer un hiboux à ma mère, histoire d'avoir des infos...
Malefoy : Cool merci les mecs!
Pansy : Je ne comprend pas que ça puisse t'obséder autant.
Blaise : Tu n'a pas besoin d'aller aussi loin pour la mettre dans ton lit.
Draco : Crois moi ça na rien à voir.
Blaise : Mouai...allons nous promenés, je m'ennuie ici...
Les Serpentards sortir de leur salle communes et se dirigèrent vers le parc.
Il passèrent devant Pandora qui se faisait traînait par Charlie main dans la main.
Pandora : Tu n'est pas obligé d'aller aussi vite ! J'ai l'impression que je vais perdre mon bras...
Charlie : Tu rigole ! Il est hors de questions que tu change d'avis, je veux voir ces dessins.
Pandora rigola et lui promit qu'elle ne changerait pas d'avis et Charlie ralentit la main de la jeune fille toujours enfermée dans la sienne.
Draco : C'est qui celui-là encore ?
Blaise : No-stresse Draco, un Weasley ça c'est sûr, sûrement son copain.
Pansy : C'est Charlie Weasley, il étudie les dragons en Roumanie. Il était à Poudlard avant.
Les trois la regardèrent avec une moue inquisitrice.
Pansy : Quoi ? Même s'il était à Griffondor et que c'est un Weasley, il est loin d'être laid, toutes les filles le connaissent, Serpentard y compris. Il avait des bonne notes et à obtenu ces A.S.E.P.I.C avec la note "Optimal" partout et un bonus en "Soins aux créatures magiques". Si vous ne me croyais pas, demandez à Milicent ! Je suis sûr qu'elle pourrait écrire sa biographie...
Draco : Bref, j'ai besoin d'air.
-----------------------------------------------------------
Pandora remonta dans son dortoirs dans l'idée d'aller chercher son carnet à croquis.
Elle le sortit de sous son oreiller et retourna voir Charlie.
Pandora : Le voila !
Charlie : Retournons au parc, allons nous assoirs sous un arbre.
Une fois sur place il allèrent se poster sous l'arbre face au lac et Pandora lui montra ses dessin :
VOUS LISEZ
Toi, Moi et Voldy
Fiksi PenggemarPandora Black et une jeune fille qui vient d'intégrer Poudlard lors de la 4ème année de notre trio d'or, elle fera la connaissance des membre de se trio mais également d'un certain Serpentard. Mais un étrange secret lie cette mystérieuse jeune fille...