Nous étions au milieu des vacances.
Severus et Pandora avaient remis en état la vieille maison, Severus passait la plus part du temps dans son bureau, et Pandora savait qu'il était derrière le tableau.
Severus avait autorisé la jeune fille à garder certaines des lettres écrite par sa mère.
Chaques jours la jeune fille était replonger dans la lectures des fameuse lettres.Un soir ils reçurent la visite d'un magnifique Patronus à la forme de chat, signe que le professeur Mc Gonnagal attendait leurs présence au QG de L'ordre.
Ils arrivèrent le lendemain matin de bonne heure où les attendez Mr et Mme Weasley, le professeur Mc Gonnagal, Tonks et Lupin dans la salle.
Les enfants Weasley ainsi qu'Hermione et Harry dormait toujours, du moins c'est ce qu'ils croyaient, ils étaient en effet à l'étage munit d'une oreille à rallonge.
Surpris de voir Pandora dans la pièce, les membres demandèrent des explications, Pandora s'assit au fond de la pièce et les laissèrent parler.Severus : Et bien il semblerait que Pandora possède le même don que sa mère Reïna, aussi mon domicile a était fouiller par les mangemorts sans savoir que j'y habiter, cependant je vais devoir déménagé et Pandora à besoin d'une protection...
Molly : Pauvre enfant, sa mère n'avait-elle pas tant souffert, Pourquoi Merlin ! Lui a ton refiler cette malédiction ?
Arthur : Molly...
Il prit sa femme, qui sanglotée dans ses bras.
De leurs côtés les enfants avaient entendus la totalitée de la conversations mais étaient toujours sceptiques, qui était Reïna, de quelle malédiction parlaient-ils, et pourquoi Pandora avait-elle besoin de protection ?
Ils virent Sirius arrivait dans le couloir.
Harry : Sir...
Mais Hermione plaqua sa main sur la bouche d'Harry.
Sirius ouvrit la porte, il salua les membres de l'ordre avant de remarqué la présence de Pandora assit au fond de la salle faisant tournée sa baguette entre ses doigts, elle leva un instant la tête et croisa son regard et se leva précipitamment et Sirius couru prendre sa fille dans dans ses bras.
Remus : Sirius ! Je sais que les retrouvailles avec ta fille son importante mais c'est urgent, Tu-Sais-Qui soupçonne Pandora de posséder le même don que Reïna et il a raison !
Pandora : Il faut prévenir Harry, Ron et Hermione !
Sirius : Elle a raison.
Molly : Mais enfin ! Ce ne sont que des enfants !
Pandora : Moi aussi, mais Harry et l'élu et tout les trois on vécu beaucoup de choses, et puis ce sont mes amis, je ne peut plus leurs cacher.Sirius ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Pattenrond qui tenté d'attraper une oreille géante, il leva la tête et fit signe aux enfants de descendre, il obéirent totalement gênés.
McGonnagal : Le temps presse, nous n'avons pas le choix ! Nous devons les laissez rejoindre l'Ordre. Mais avant tout, les enfants je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dirent.
Ils montrèrent alors dans une des chambre.
Le trio s'installa sur le lit, Pandora assit sur une chaise en face d'eux et les jumeaux assit par terre.Pandora : Par où commencer...je n'ai pas étais très honnête avec vous, j'ai vécu du côtés moldue chez mon parrain Severus et j'ai suivi les cours par correspondances. Si j'ai passée mon enfance chez Sev c'est parce que vous le savait mon père...Sirius a été emprisonné à tort et ma mère est morte alors on m'a confiée à mon parrain.
Ma mère s'appelait Reïna Chronos Black, elle possédait le don de voyance et me la transmit à ma naissance.
Hermione : Ça veut dire que tu lit l'avenir ?
Pandora : Exactement mais je ne le contrôle pas, et chaque prédiction m'affaibli un peu plus à chaque fois et il me faut beaucoup de temps pour me régénérée.
Fred : Comment est morte ta mère ?
Herm : Fred !
Pandora : Non laisse le...L'arrivé de Voldemort au pouvoirs à tout déclenché, il a apprit pour ma mère et à tenté de s'en servir mais à se moment là j'étais un bébé et ma mère avait prédit ta mort Harry ainsi que la mienne, malheureusement elle était trop faible, alors elle à tout tentée pour prévenir ton père et ça lui à été fatale, elle en es morte, tu a vaincu Voldemort, Sirius à été accusé et il ma confiée à Severus.
Ma mère savait que tu allais survivre mais elle a tenu à essayer de sauver James et Lily.
Ron : Donc tu dit que tu vois l'avenir !
Pandora :Oui.
Harry : Est-ce que tu savais pour Cédric et Voldemort ?
La jeune fille ne répondit pas.
Harry : Est-ce que oui ou non tu l'avais prédit ? ??
Ron : Harry...
Pandora : Oui je le savais, je suis immédiatement partie le dire à Dumbledore mais il m'a interdit d'en parlais à qui que se soit...Je suis désolé Harry j'ai voulue te prévenir...
Hermione : N'en parlons plus, tu savais qu'Harry allez être tiré au sort ? Et qu'il gagnerais les trois épreuves ?
Pandora : Oui.
Elle tendis son carnet à Harry et il y découvrit les dessins.
Georges : Whoua tu dessine plutôt bien.
Pandora : Merci.
Ron : Oh tu as dessinée Dobby !
Pandora : Qui ?
Harry : L'elfe de maison que tu as dessinée.
Pandora : Oh je l'ai juste vu dans une de mes visions et je les trouvée mignon alors je l'ai dessinée.
Ron : Il se passer quoi dans ta vision ?
Pandora : Je sais pas trop, il avait un couteau dans les mains je n'ai rien vu d'autre.
Hermione : Qu'est-ce que Dobby irait faire avec un couteau ?
Ron : Couper des pommes ?
Herm : Merci Ron...très intelligent.
Harry : Tout est réglé...enfin je pense...Pandora pu profiter de voir Sirius le reste des vacances avant que l'année reprenne et que Sirius retourne en exile dans une quelconque île des Bahamas.
Dumbledor recommencer son discourt lorsqu'il fût couper par une horreur rose bonbon.
Après son insoutenable discours les élèves purent dîner tranquillement.
Ron : Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Hermione : Notre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal Ron.#CastorRaider
VOUS LISEZ
Toi, Moi et Voldy
FanfictionPandora Black et une jeune fille qui vient d'intégrer Poudlard lors de la 4ème année de notre trio d'or, elle fera la connaissance des membre de se trio mais également d'un certain Serpentard. Mais un étrange secret lie cette mystérieuse jeune fille...