5-FlashBack(part1)

194 9 0
                                    

Nous revoilà cet été fin août, Severus Rogue se préparait a retourné a Poudlard en tant que selon-lui misérable professeur de potions. Cet année encore il s'était battue pour le poste de DCLFDM et avais échoué.
-Bon j'y vais, on se revoient en Septembre, je t'ai marqué toutes les précisions pour la rentrée, et je t'interdit de mettre un pied dehors et tu sais très bien pourquoi...
............ : Je sais ! Au revoir.
Rogue : Ouai c'est cela au revoir.

----------Quelques jours plus tard---------
Elle avait décidée de préparait sa valise bien en avance pour la faire envoyée à Poudlard afin de ne pas être encombrée le jours de la rentrée.
Elle marcher dans la maisonnette depuis bientôt deux bonne heures dû a l'ennuie, et décida qu'il serait peut-être temps de faire quelque chose et entra dans le bureau de son parrain.
Elle fouilla les tiroirs du bureau et des commode. Puis elle s'approcha du grand tableau qui prenait toute la place du mur face au bureau.
C'était un gigantesque et magnifique tableaux, il représentait une biche blanche semblable a un Patronus sur un fond noir à nuance blanche, elle était magnifique et fixait la jeune femme intensément.
........... :Patronus......Biche.......Severus.......Rogue........A mesure qu'elle sortait un mots pensant être le mot de passe la biche s'éloignait dans les profondeurs de sont tableaux....LILLY EVANS !......soudain la biche reparu plus étincelante que jamais et ouvrit son tableau pour laissée passer la jeune femme dans l'étroit passage qui s'offrait à elle.
Sa marche semblait interminable, alors qu'elle était entrée il y a de cela à peine cinq petites minutes.
Elle déboucha enfin sur ce qu'il semblait être un caveau parsemer de petites bougies magique au couleurs de rouge et de vert, cependant le caveau restait sombre, très sombre.
Le caveau était assez petit mais suffisamment grand pour contenir le bureau, et un immense tableau. Caler  contre un mur, était amassé plusieurs autres tableaux de différentes tailles, tous ces tableaux représentés la même femme. Mais le grand avait quelque chose de différent, il y avait de jeunes fille dont celle représentée sur les autres tableaux et un jeune homme.
Ils étaient allongés au sol et semblaient rires au éclats.
A gauche ce trouvé la jeune fille au cheveux roux, au milieux le jeune garçon avait les cheveux mi-long et noirs et à droite, une jeune fille d'un blond éclatant. En bas a droite de la photo géante qui servait de tableaux était gravé en lettres d'or " Lilly Evans(Potter)-Severus Rogue-Reina Chronos(Black)"-"Always"

La jeune fille s'éloigna du tableaux et s'approcha du bureau il y avait beaucoup de lettres éparpillées et poussiéreuses, elle en prit une dans les mains et entreprit de l'ouvrir soigneusement quand soudain elle entendit un bruit ou plutôt le son d'une violente explosion.
Elle sorti sa baguette, rétrécit toute les lettres et les fourra dans la poche de son jean. Elle parcourue l'étroite allée, referma le tableau et prononça des sorts de protection autours de celui-ci, elle sortit du bureau de son parrain relança les même sortilèges, couru jusqu'à sa chambre et prit un sac à dos dans lequel elle fourra les lettre,des vêtements de rechange et autres objets nécessaires à coup d'Accio. Elle coinca sa baguette entre son jean et son dos de façon à la cacher, elle s'attacha les cheveux en queue de cheval et descendit les escaliers de la maisonnette sur la pointe des pieds et se dirigea vers la porte arrière.
............ : La voilà ! Je l'ai trouvée!.
............ : Merde.
Cette fois ci elle se mit a courir le plus vite possible vers la porte, l'ouvrit à la volée et s'enfuit vers la ville, elle arriva bien vite au milieux d'une foule.Elle se fraya un chemin jusque dans une ruelle.
............ : Au moins personnes ne pensera a m'attaquer dans un lieu remplit de moldus. Arrrg c'est pour éviter ce genre de chose que vous devriez me prévenir stupides yeux......il faut que je trouve un endroit ou dormir pas question d'utiliser le peu d'argent qu'il me reste maintenant.
.......... : He ma belle ca te dirais un peu de cam...
.......... : NON !
Lorsque le dealer vit les yeux de la jeune femme il décampa directement.
.......... : Bon ! Il doit bien y avoir un banc à l'abris quelque part par là.
Elle chercha pendant deux bonnes heures avant dans trouvée un, elle s'allongea, lança des sorts de protections autours d'elle ainsi qu'un sort de désillusion et s'endormit.
______________________________________
Bon je sais que j'ai mit longtemps à vous sortir ce chapitre et en plus il est coupé en plusieurs parties mais bon j'ai pas vraiment le temps en se moment et j'essaierai de sortire les autre plus régulièrement merci beaucoup de lire ma fiction j'espère qu'elle vous plaît et désolé pour les fautes d'orthographes^^

Ps : Est-ce que quelqu'un c'est comment mettre plusieurs photos ? Ça ne veux pas marcher .

#CastorRaider

Toi, Moi et VoldyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant