11-Le tirage, le bal, la déclaration.

91 7 2
                                    

La fin de journée arriva plutôt rapidement et Pandora et Draco durent décorés la grande salle, bien sur chacun de son côté.
La décoration était épouvantable, c'était certain qu'il n'y avait eu aucun dialogue entre eux.Le côté droit était rouge et or et le côté gauche vert et argent, il y avait par-ci par-là quelques banderoles jaunes ou bleues mais rien de plus.
L'heure du tirage arriva et après le long et barbant discours sur les danger du tournois, Dumbledore commença à rattraper un à un les noms que crachée la coupe.
Pandora serra dans ses bras Harry qui ne compris rien.En effet,elle avait prédit quelques temps plus tôt que le nom d'Harry sortirait de la coupe.
Quand soudain, le nom d'Harry fut craché.
Harry fut convoqué et Pandora, Hermione et Ron patientèrent dans la salle commune des Griffondors quelque peu stressés.
Quelques jours plus tard Harry et Ron se disputèrent à cause de la jalousie de Ron. Pandora et Hermione décidèrent de s'occuper d'un deux leur deux amis séparément, Hermione resta avec Ron et Pandora avec Harry.
Les jours passé et Harry se faisait insulter de "tricheur" par les autres élèves.Même si Pandora leurs lancée quelques doigts ça ne les fit pas arrêtés pour autant.
La première épreuve apparut enfin après qu'Harry es découvert son contenue.
Dans les gradins tout le monde était agités.
Pandora : Ah te voila Herm'.
Herm : Je suis passer voir Harry mais je suis tombée sur cette horrible Rita Skeeter.
Draco : Alors Black, on viens encourager son petit copain ?
Pandora : Alors Malefoy, on viens ouvrir sa gueule inutilement ? En plus t'es dans le mauvais gradin.
Draco : Pfff....de toute façon comme je les dit Potter ne tiendra pas cinq minutes.
À la fin de la première épreuve Harry remporta l'œuf d'or et lui et Ron se réconcilièrent.
Pandora arriva près d'Harry et lui chuchota avant de repartir pour le prochain cour :
-tu devrais écouté Diggory.

Harry : Pandora et bizarre en se moment.
Herm : Harry, on parle de Pandora là, elle est toujours bizarre.Ecoute on à rien trouvée sur elle.Elle n'est fichée nul part.
Harry : Nul part......mais oui pour quoi j'y es pas pensé avant !
Ron : Mais qu'est-ce tu raconte encore ?
Harry : Sainte-Mangouste...sa naissance doit forcément être répertoriée.
Ron : On pourrait pas simplement lui faire confiance, croyais que c'était publié ?
Harry : Oublié ? Ron elle n'apparaît nul part et Sirius refuse de nous parler.
Ron : Bon ok....
Herm : Oh mais vous êtes au courant pour le bal de noël ?
Ron : Oh non....
Le temps passa et le trio ainsi que Pandora s'activé à cherché d'éventuelles partenaires.
Hermione : Sachez le où non on m'a déjà demandé......et j'ai dit Oui !
Pandora fit une pichenette sur le front de Ron et le blâma :
-Ron tu es vraiment insensible et simple d'esprit.Maintenant vous permettez, il faut que j'aille réconforter mione.
Harry : Bravo Ron, j'allais demandé à Pandora de m'accompagner mais c'est trop tard, le bal à lieu demain soir et je n'aurais pas le temps de demander.
Ron : Sérieusement ? Tu ne devais pas demander à Cho ?
Harry : Déjà prise.

Le lendemain la journée suit son cours et Ron et Harry durent invitées les sœurs Patils pour le bal.
Dans la salle de bain des filles les discutions allèrent bon train.
Padma : On à vue se qu'il s'était passé hier soir. Ron est vraiment un imbécile.
Pandora : Rassure toi ma chère Padma cette fois-ci et bien que se soit difficile à croire, Ron n'a rien à voir la dedans.
Ginny fit irruption.
Ginny : Oh que oui !
Padma rejoignit sa sœur et la salle se vida peu à peu.
Ginny : Je crois qu'on est en retard...
Pandora : C'est pas grave. Plus important : Hermione comment à tu pu acceptée d'allez au bal avec Krum ?
Ginny : Quoi ?!?
Herm : Comment tu sais ça toi ? Et d'abord pourquoi vous avez l'air aussi choqué. Victor n'est pas si mal.
Ginny : Oh mais on s'en fiche de Victor, bien sur qu'il n'est pas si mal, non mais tu as vu ses muscles.
Pandora : Ginny c'est pas le moment ! On te parle du fait que tu aurais du y allez avec un certain Weasley !
Herm : Ron ?
Ginny : Non un autre Weasley ! On te parle de Fred.
Hermione : Mais qu'est-ce que vous racontées ?
Ginny : Ne joue pas l'innocente. Sur ce à toute à l'heure, Neville m'attend !
Pandora : Tu y vas avec Neville ?
Ginny : Bien sûr, j'ai rompu il y à un moment avec Dean et Neville n'a pas oser invité Luna !
Ginny reparti et les deux autres jeunes filles se retrouvèrent seule.
Pandora : Allez mione va donc nous faire une entrée fracassante, je suis sûr qu'avec ça Fred s'en voudra de ne pas t'avoir invité.
Hermione : J'espère bien ! Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide avec ton maquillage ? Tu as l'aire de bien galéré.
Pandora : N'importe quoi ! Oust ! Vas danser avec ton Kruuuuuum ! Haha.
Et Hermione partie.
Quelques minutes plus tard.
Harry : Que fait Pandora ?
Hermione : Elle se bat avec son maquillage.
Draco : Tien tien mais c'est la bande du petit Potter, oh mais il manque Black, n'aurait-t-elle pas trouvé de cavaliers ? Ou elle n'a peut-être pas réussi à rentrée dans sa robe.
Crabe et Goyle couinèrent comme deux gros cochons.
Hermione : Détrompe toi, elle à un cavalier !
Draco : Ah oui ?
Cormac : Est-ce que vous avez vues Pandora ?
Draco pouffa de rire.
Draco : McLaggen ? C'est pire que si elle avait choisit Longdubat.
Cormac : La voilà !
Pandora fit une entrée semblable à Hermione et Draco resta bouche-bée et captivé par sa descente malgrès lui.

Toi, Moi et VoldyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant