13-3eme épreuve, semi-révélation et Panda.

57 4 0
                                    

Drago ruminer dans sa salle commune, en effet Harry avait gagner la deuxième épreuve et le long câlin qu'avait donner Pandora à celui-ci n'arranger pas les choses.
Ses amis décidèrent de lui changer les idées en allant ce promener à Près-au-lard.
Les choses dégénèrent lorsqu'ils croisèrent le groupe des Griffondors.
Et les insultes fusèrent :
Harry : Un problème sale fouine ?
Draco : Parfaitement Potter ! Ce balais fait parti d'une grande collection, je doute qu'un petit orphelins comme toi puisse ce l'offrir.
Pandora devint plus pâle qu'à l'ordinaire suite à l'insulte de Malefoy et lui hurla dessus :
Pandora : Retire tout de suite ce que tu viens de dire, espèce de salaud !
Elle en choqua plus d'un mais ça ne lui empêcha pas de continuer à proférée des insultes envers Draco.
Draco : De quoi je me mêle espèce de traître à ton sang, je ne m'adresse pas à toi ! À moins que tu soit toi aussi orpheline, ce qui serait très probable puisque qu'il n'y à presque plus de "Black"...À part l'autre dégénéré !
Pansy : Draco....
Pandora : Qu'es-ce que tu sais de mon sang ? Hein ? De quel droit tu te permet de me sortir de telles insultes.
Elle sortie sa baguette est l'enfonça sur le gorge du jeune Malefoy avant de lui cracher, les yeux plus meurtriers que jamais :
-Ne te permet plus jamais d'insulter Harry ou Sirius devant moi Malefoy ! Où tu pourrais amèrement le regretter, crois moi !
Sur ce elle détourna les talons non sans avoir exercé un légère pression sur la gorge du jeune homme.
Les autres n'avais pas bougés jusqu'à ce que Seamus et Dean décide d'allez manger tout les deux au Chaudron Baveur.
Neville et Luna se dirigèrent lentement vers l'animalerie et les jumeaux chez Barjot et Beurk.
Les sœurs Patils et Lavande chez Honeys Duck's et Ginny ce dit qu'elle était de trop alors elle partie faire un tour chez Madame Guipure.
Les Serpentards repartirent calmement laissant le trio seul et perdu.
Hermione : Je savais que le comportement de ton parrain avais était bizarre Harry...maintenant ont sait tous qu'ils se connaissent lui et Pandora.
Harry : Bon sang, ça n'en finira donc jamais ? Pourquoi Sirius ne veux pas nous en parler ?
Ron haussa les épaules.
Ron : Il à surement ses raisons...
Harry : Merci Ron mais ça n'aide pas.
Hermione : Où est partie Pandora ?
Ron : Bah on à qu'à allez la cherchée.

Ils firent le tour des magasins, ramassant leurs amis au passage et cherchèrent Pandora une bonne heure avant de rentrés au château.
De leurs côtés les Serpentards n'avais pas fait grand chose, après la dispute ils était parties manger dans une auberge et firent quelques boutiques avant de rentrés se mettre à l'abri de l'orage qui commencé à s'abattre sur le pays.
Ces temps-ci les apparitions de mangemorts bien que discrète c'était fait de plus en plus remarqué, des attaques par-ci par-là.
Drago avait passer l'après-midi à se dire que Pandora avait un lien avec Sirius et avait remarquer un détail, en effet depuis le premier jour où il avait rencontré Pandora, il ne lui était pas venu à l'esprit qu'elle puisse être autre chose qu'une Sang-pure mais maintenant il n'en était pas si sûr.
Blaise : Si ça se trouve c'est la fille d'un moldue et d'une de tes tantes...
Draco : Ne sois pas ridicule ! Es-ce que tu vois 'tata' Bella avec un gosse ? Et un moldue !
Blaise : Ouai nan, on va écarter cette idée.
Théo : Et Andromeda ?
Draco : Faut voir...
Pansy : Vous m'excusez, j'ai dit à Milicent que je l'aiderait pour l'Histoire de la magie !
Blaise : Mais tu est nulle dans cette matière !
Pansy : Ah ouai euh... bref faut que j'y aille quand même !
Draco : Mais qu'est-ce qui lui prend ?
Théo : Aucune idée...

-----------------------------------------------------------

L'heure du diner sonna et les élèves vinrent s'asseoir Hermione prit un des journaux qui traîné sur la table depuis ce matin est le feuilleta.
Hermione : Blabla....attaques...mangemorts...blablabla...de plus en plus fréquentes...
Harry : Merde et on à toujours pas vu Pandora.

Draco embrassa la salle du regard est s'attarda à la table des Griffondors, Pandora n'était toujours pas là est Hermione ainsi qu'Harry avait l'air inquiets posté au dessus d'un journal.
Blaise lui mit quelques petits coups de coude et lui pointa du doigt l'entrée où Pandora, à moitier trempée venait d'arrivée.
Elle s'assit, mangea quelques minutes sans parler ou regarder qui que ce soit et reparti comme elle était venu.
On ne revit pas Pandora les jours qui suivirent.
Pansy qui s'inquiéter décida de la contactée mais en vain.
Elle réapparut le jour de la dernière épreuve, d'immenses cernes ornant ses yeux et le teint plus blanc que jamais, Draco décida alors de la baptisé "panda", mélange entre sa peau, ses cernes et son aura.
La dernièr épreuve fut longue, fleur fut contraint d'abandonner et Victor, temporairement aveugle errer sans but dans le labyrinthe.
Harry réapparut avec Cedric mort à ses pieds et un hommage fut célébré en son honneur.
Le bal de fin d'année pour fêtait la victoire d'Harry se passa calmement, Pandora accompagné de Charlie passa une excellente soirée.
Elle finit son dessin représentant Harry et se mit en couple avec Charlie.
L'année toucha à sa fin.

-----------------------------------------------------------
Rapide et nul, bref je m'en bat les couilles.
Bon c'est vrai j'ai mélanger les boutiques de Près-au-lard et du Chemin de traverse mais c'est pas trop grave.
Sur ce le prochain chap on arrive à L'Ordre du Phoenix !
Trop de révélations cette année !

#CastorRaider

Toi, Moi et VoldyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant