4-Premier jour de cours (part2)

221 11 7
                                    

Pandora était acoudée à la rambarde de la tour d'astronomie lorsque quelqu'un surgit derrière elle.
........... : Bouh
Pandora : Malefoy tu es ridicule tu va arrêter de me suivre.
Draco : De 1 je ne suis pas ridicule je suis un Malefoy et de 2 je ne te suis pas c'est ici que je vais lorsque j'ai besoins d'être seul et.....attend pourquoi tu part ?
Pandora : Et bien il me semble que seul ne veux pas dire accompagné. Salut! Je sais pas toi mais moi j'ai cours cette aprèm.

/////////////////////////////////////////////////////////////////

"3eme heure de cours"
Herm : Ah ça fait du bien une heure de pause.
Ron : Ouai mais maintenant faut y retourner et avec Rogue en plus.
Ginny : Oh tient vous revoilà.J'en peux plus je suis crevée. 2h de potions par contre il est moins agiter que d'habitude c'est une chance.
Harry : Je doute quand me voyant arriver il restera aussi calme.
Ginny : Bon bah moi j'ai histoire de la magie a tout à l'heure.
Herm&Harry : À toute.
Ils se dirigèrent vers les cachots.
                       ------------------------

Blaise : Arrgg j'ai faim moi !!!
Pansy : Tu as toujours faim ! .
Theo : C'est bon ? On va bientôt rentrer là !
Pansy : Qu'est-ce qu'on fait après cette heure là ?
Draco&Blaise : Quidditch !
Théo : Devoir de potions sûrement....je ne pense pas que parce que c'est le 1er jours qu'on en sera dispensé.
Pansy : Bon j'ai compris, je passerais la soirée avec Daphné et Millicent.
Draco : Eurk Potter  !
Ron : Quoi ? C'est quoi ton problème ?.
Pansy : Mêle toi de tes affaires Weaslaid.
Ron : Je ne te permet pas.
Rogue : Silence! Asseyez-vous!.
Pandora arriva en dernière et passa la porte.
Rogue : Pan....Miss Black.
Pandora : Severus.
Rogue : c'est....c'est....Professeur Rogue ici ! .
Pandora : Ouai.
*murmures*
Rogue : Bien aujourd'hui nous ferons deux équipes les filles d'un côté et les garçons de l'autre.vous vous mettrez par deux une fille et un garçon, les  garçons vous allez concocter de l'Amortantia et les fille vous devrez dire ce que vous sentez....Oui Miss Granger...
Herm : Mais Mr c'est privé vous n'avez pas le droit de nous demandez ça !
Rogue : -5 points pour Griffondor. Je fixe les règle et je ne vous ai pas demandé d'allez embrasser cette personne Miss Granger ! Alors faite ce que je vous dit.
Hermione rougit et se tassa un peu plus dans sa chaise.
Rogue : Bien. Potter-Black, Malfoy-Brown, Nott-Granger, Parkinson-Weasley, Gringass-Finnigan, Zabini-Patil, Bulstrod-Thomas...
Bien! commencer nous inverserons les rôles dans 30 minutes.
                   _____________

Draco : Par Merlin y'a pas plus blonde.
Pansy : Hahaha en même temps c'est Brown qu'ils t'on foutue.
Blaise : Et toi Weasley hahaha.
                  ________________

Herm : Il te manque un ingrédient ! .
Theo : Lequel ?
Herm : Celui-là !
Théo : Oh merci.
                 _________________

Harry : J'ai l'impression qu'il manque une chose.
Pandora : Et pas qu'une, tu a loupé presque la moitier de la recettes.
Harry : Oups bon bah j'ai plus qu'a recommencé haha.
Pandora : Hahaha.
Harry : hummm
Pandora : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Harry : C'est la première fois ou je te vois ayant l'air d'être heureuse depuis que tu es arrivée ici.
Pandora : Harry je suis arrivée hier...
Harry : Ah..oui. hahaha
Pandora : hahaha.
                   _______________

Seamus : Alors je met ça plus ça plus ça et......
Daphné : Attention !!!!!
Le chaudron de Seamus lui explosa au visage et il du recommencé au moins 5 fois.
*50 minutes plus tard*
Rogue : Ridicule nous avons perdu tout le cour. Allez! passons...
-MissPatil ! Que sentez-vous ?
Parvati : Hum je sent, du Caramel et de la poussière.
R : Est-ce que cela correspond ?
Parvatie : Oui !
R : Bien Mr Zabini vous avez réussi votre potion . Miss Brown !
Lavande : (pas encore amoureuse de Ron). La fraise et le sucre, C'est son odeur.
R : Mr Malefoy vous avez réussi. Miss Bulstrod !
Milli : Le Chocolat et l'alcool, c'est bien ça.
R : MrThomas, réussi. Miss Gringass.
Daphné : L'Herbe mouillée et le citron.
C'est cela.
R : MrFinnigan Bien que cela m'étonne dû a vos nombreuse explosions vous avez réussi.
MissParkinson.
Pansy : Le...Poulet !!!!  Et la...Citrouille ??? .
R : La potion ma l'air bien, il ne vous reste plus qu'a trouvé cette personne Miss Parkinson.
Miss Granger.
Herm : Humm Le réglisse, la terre battue et la ...sueur.
Draco : Hahaha mais c'est quoi ces goût franchement Granger un mec qui sent la sueur !.
Herm : Ferme là Malefoy c'est à cause du Quidditch...oups.
Draco : C'est sûrement Saint Potter ou Weasley.
Pansy : Hahaha
Rogue : Silence Mr Malefoy  !!! Si cela vous amuse tellement allez-y faite le que l'on rigole un peu.
Draco : Pfff ok. De toute façon je ne suis certainement pas amoureux  !!!
Hummm.
R : Et bien alors Mr.Malefoy que sentez vous.dit Rogue avec une joie non dissimiler.
Draco : Grrr je sent : L'eau salée....l'odeur de livres très anciens et .......
R : Et Bien continuez.
Draco : Le Sang.
*murmures*
Rogue : Oh... hum... et bien ... Nous en étions à .....Miss Black ! Et Mr Nott a réussi.
Pandora : Je ne sens rien.
R : Il doit y avoir une erreur Mr Potter a du la raté...Comme d'habitude.
Pandora : Harry a parfaitement réussi vérifier vous même, vous savez aussi bien que moi se que vous sentirez, si la mort avez une odeur elle vous submergerait mêlée à l'odeur du sang, elle vous étoufferez et vous rendrierez votre dernier souffle avec vos regrets et vos cauchemars incessants depuis c'est deux nuits. Mais c'est de votre faute et vous ne mérité aucune compassion, C'EST EN PARTIE VOTRE FAUTE SI ELLE SON TOUTES LES DEUX MORTES !!! .

Elle avait craché ses mots avec toute la hargne dont elle été capable si bien que ses yeux bleue été devenu plus perçant que jamais.
R : Je n'avais pas le choix...
Pandora : ON A TOUJOURS LE CHOIX ET VOUS AVEZ CHOISI LE PLUS LÂCHE.
R : QU'EST-CE QUE J'AURAI PU FAIRE HEIN ? ...RUINÉ LES PLANS QU'ELLE AVEZ MIS EN ŒUVRE S POUR VOUS PROTÉGER TOUT LES DEUX.
Elle balança tout se qui se trouver devant elle dont plusieurs fioles qui se brisèrent au sol et propagèrent les gaz de l'Amortantia et partie, les larmes coulèrent sur les joues du professeur Rogue et il vira les élèves de sa classe et claqua la porte derrière eux pour allez se noyer dans l'alcool, étaler derrière son bureau comme il avait l'avait l'habitude de faire lorsque ces souvenirs lui revenait en mémoire.

////////////////////////////////////////////////////////////////

Dans les couloirs des cachots les élèves étaient trop choqués pour émettre le moindre son et faire un pas.
Draco : Putain... C'est quoi ce bordel..
 Merde !.
Lavande : Cette fille n'est pas normale! Je vous l'avez dit.
Draco : Ta gueule la blonde.
Pansy : J'ai jamais vu Rogue dans cet état depuis que Black est entrée dans la classe et là...il...il pleurait?
Herm : Il faut qu'on la retrouve et qu'on lui parle !
Ron : Ça va pas non elle a fait pleurer Rogue je te rappelle et tu veux qu'on aille lui parler non merci sans façon ! Je tiens à vivre.
Harry : Mione a raison !
Ron : Sans moi !
Blaise : Et Drac' où tu vas  ?
Theo : Drac' !
Pansy : Draco !!!!! .
______________________________________
Ça faisait maintenant 1h qu'il chercher dans tout le château :
Dans la réserve de la bibliothèque.
Dans la grande salle.
Dans le hall.
Dans la tour l'astronomie.
Rien rien et toujours rien.
Il arriva dans le parc du château et couru dans la pente du jardin, il arriva près de l'arbre d'hier et la vit adosser a celui-ci avec le livre d'hier dans les bras, elle ne le lisait pas, elle se contentée de le serré comme si il allez s'échapper. Elle ne pleurer pas pas mais on pouvait lire la douleur, la haine et la tristesse dans son regard.
Il s'approcha et elle se releva.
Pandora : Qu'est-ce que tu veux ?
Draco : Je suis venu voir comment tu aller....Après se qu'il c'est passer, Rogue c'est mit a pleuré. Je voulais savoir ce qui c'est passé.... Et...
Pandora : Ca ne te regarde pas, laisse moi tranquille à la fin.
Draco : Cette nuit là quand on c'est rencontré la 1ere fois...
Pandora : LA FERME. LA FERME. LA FERME. Ne me parle pas.
Elle partie en courant et avant qu'elle ne disparaisse de son champs de vision il lui cria :
-IL YA QUELQUE CHOSE AVEC TOI ET JE VAIS DECOUVRIRE TON SECRET !!
-Putain ! Dit-il en cognant dans l'arbre tellement fort qu'il s'était écorché la main et celle-ci ce mit à saigner

*Elipse repas *

Salle commune.
Herm  : Impossible de la trouver depuis qu'elle est sortie de la classe et Malefoy qui revient ensanglanté....
Ginny : Si j'ai bien compris ce que vous m'avez racontez... c'est que, ce matin, elle et arrivée en retard, elle c'est engueuler avec Malefoy et ils ont étaient viré apparemment ils se connaissaient déjà et tout à l'heure, Elle et Rogue on eux une discutions que vous n'auriez pas du entendre et ....Ro...Rogue à finit en larmes.
Herm : C'est ça.
Harry : Mione tu te rend compte !
D'abord son aura ensuite Malefoy et enfin Rogue !
Herm : De quoi tu parle Harry.
Ron : Tu-sais-qui.....
Herm : Par Merlin Harry....il faut absolument qu'on aille voir ton parrain !
Harry : Ce Week-end.
Ginny : Je vous couvrirait.
Harry : Merci Gin'.





Toi, Moi et VoldyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant