Je me réveille avec un mal très prononcé dans la nuque, je me rends compte que je me suis endormi dans le fauteuil. Un plaid recouvre une moitié de mon corps et je vois que Louis n'est plus dans le canapé, je vais alors dans la cuisine et je le trouve devant un café encore fumant. Une autre tasse est posée près de la sienne et il me fait un signe de venir m'asseoir à ses côtés.
'' Bien dormis ? ''
'' Ça peut aller, c'est plutôt à toi que je devrai poser la question. ''
'' C'est très gentil d'être resté au près de moi cette nuit, tu n'étais pas obligé. ''
'' Mais ça... ''
'' Ça ne fait pas depuis longtemps que ces cauchemars arrivent. ''
'' Harry, qui est Lizzie ? ''
'' Tu te rappelle quand tu m'as demandé si j'avais une petite amie et que je ne voulais pas t'en parler car ce n'était pas le moment d'en parler ? ''
'' Oui bien sûr. ''
'' Bon alors je t'explique tout. ''
'' Euh Louis, je ne voudrais pas que ça te mette mal à l'aise, si tu ne tiens pas à en parler je comprendrais. ''
'' Si, si au contraire, je tiens à partager ça avec toi. ''
Que dire après ça ? Il va me confier la chose qu'y doit certainement être la plus personnelle pour lui et ça me touche énormément. Je finis mon café et je mets ma tête dans mes bras comme lorsque ma sœur me racontait ses histoires de cœur. J'aimais tellement l'écouter raconté ses aventures, quand j'étais petit, cela me faisait voyager et j'avais les yeux qui brillaient à chacun de ses mots.
Je me plonge mes yeux dans ceux de Louis, il prend une grande inspiration et se lance.
'' Quand je suis arrivé la première fois au centre militaire, je ne connaissais personne bien sûr, et je ne savais pas trop ce que je faisais là. J'y étais venu sous la colère et j'étais très impulsif à cette époque. Les garçons et les filles étaient mélangés ensemble et nous faisions donc nos entraînements ensemble. On m'a désigné une partenaire pour pouvoir s'entraîner avec tout au long de la période dans le centre d'entraînement. J'ai donc fait la connaissance de Lizzie. On a très vite sympathisé et, comme nous passions nos journées ensemble, cela nous a beaucoup rapprochés. Je suis tombé amoureux d'elle au bout de deux semaines. La première année n'a été basée que sur des exercices de combats, beaucoup de sport dans des mauvaises conditions pour nous préparer au vrai terrain. Puis la deuxième année nous sommes partis en mission cette fois-ci avec de réels dangers. On s'était un peu éloigné pendant cette année. Et l'année dernière donc la troisième, on nous a envoyé chercher un paquet très important. Bien sûr on a risqué nos vies, c'était une infiltration. L'opération devait se passer sans accrocs. Malheureusement, il y a eu des complications, quelqu'un à informé '' La Source '', donc l'organisation à qui nous avons volé le paquet, et ils ont envoyé une trentaine de soldats pour nous tuer ou nous capturer. Nous avons réussi à leur échapper jusqu'au moment où nous avions atteint le reste de notre groupe. J'ai réussi à monter dans l'hélicoptère mais je me suis pris une balle.''
Il parle en se tenant le bas du ventre avec les deux mains comme si le fait de parler de ça lui faisait remonter la douleur, je comprends donc que c'est là qu'il à été touché.
VOUS LISEZ
Un soldat
Fanfiction(Larry Stylinson) Elle a un fils. Elle part doucement. Il revient pour elle et je le rencontre. Je suis Harry et je suis heureux avec lui. Jusqu'à la dernière émotion... Voilà ma première fiction Larry. Si vous vous attendez à lire du Larry dès l...