★Les messages★

177 15 5
                                    

P.D.V EXTERIEUR

Mi Cha, So Youn, Jae Ra et Jin Hyuk avaient passées une demi journée avec les BTS eux même mais ne s'en étaient pas rendu compte malgrès le fait qu'elles sentaient un air de familiarité chez les garçons. Les BTS n'aimaient pas vraiment le fait de se cacher surtout qu'ils voulaient vraiment dire aux filles la vérité mais ils étaient leur manager leur a dit de ne surtout pas se faire remarquer car il risquerait d'avoir un attroupent d'armys autour d'eux, ce qui aurait été invivable. Aucun des jeunes n'avait remarqué l'homme habillé en noir qui les filmait depuis leur arrivé dans la boite ce qui allait surement pauser problème plus tard. Il était deésormais temps pour les BTS et les filles de se séparer.

P.D.V RAPMON

Je n'oublierais jamais cette soirée...C'ÉTAIT CARRÉMENT GÉNIAL! Les filles avaient faillis nous reconnaitre, même si j'aurais bien voulu que la fille taré lâ....Mi Cha je crois.... j'aurais bien voulu lui dire qui j'étais vraiment. En plus je suis son bias, c'est encore mieux! Bizarrement, quand elle avait dit qu'elle m'adorait, j'avais senti mon coeur s'accélérer, sensation que j'avais jamais ressenti avant. Mais bon, malheureusement, on se reverra surement jamais alors mieux vaut garder de bons souvenirs.
Les filles arrivaient à peine à marcher mais réussirent à reprendre leur équilibre et Jin Hyuk, la plus gentille je crois, s'avança vers nous.

-*Jin Hyuk* Merci.

-*Jin* De quoi?

-*Jin Hyuk* D'avoir rendu la soirée plus amusante!

-*Jin* Ah.....derien. /il rougit et serra la main que Jin Hyuk lui tendait/

-*Jin Hyuk* Et pour hier.... j'suis toujours ta ptite soeur, hein?

-*Jin* Mais bien sur dongsang!

Il lui gratta la tête et elle ronronna comme un petit chaton, ce qui fit rire tout le monde.

-*Jae Ra* Bon ben j'crois qu'on doit y aller.

-*moi* Ouai j'espère qu'on se reverra un jour. /en disant ces mots, j'avais instinctivement tourné mon regard vers Mi Cha, qui rougit/

-*So Youn* Salut!

Elle tappa dans la main de Yoongi et se retourna pour partir.

-*Yoongi* J'aurais ma revanche!

-*So Youn* C'est ça dans tes rêves!

Sur ce nos deux groupes se quittèrent.
P.D.V SO YOUN

Les filles et moi avons quitté la boite pour sortir prendre l'air. On a décidé de marcher un peu avant que Jin Hyuk n'appelle Chin Ho pour venir nous chercher. Il faut pas oublier qu'on portait toujours nos déguisements et les passants nous regardaient bizarement. Mi Cha et moi on s'en foutait un peu et comme des folles on allait faire peur aux personnes qu'on croisait, qui riaient de bon coeur nous voyant nous amuser, Jae Ra, quand à elle, nous courait après (pas très pratique avec son déguisement) en essayant de nous calmer et Jin Hyuk, qui avait retrouvé sa timidité, marchait un peu derrière comme un fantôme perdu (mais vraiment avec son déguisement en plus!) en nous disant de nous arrêter. Une fois notre ballade finie, on alla acheter des crêpes au nutella et on s'assit sur un banc pour les manger ( dans le cas de Mi Cha c'était plus engloutir). Je sentis mon téléphone vibrer et l'allumai pour voir ce qu'il y avait. Les téléphones des autres aussi avaient vibrés en même temps et elles avaient les mêmes notifications. Des messages de numéros inconnus. Chacun des messages était envoyé par un numéro différent. On se regardait, mais il n'y avait que Jin Hyuk qui était inquiète. Jae Ra était plutot intriguée et Mi Cha était surexitée. Moi j'en avais totalement rien à foutre et restais blazé. Par contre quand je lu le message j'eu la même exitation que Mi Cha, j'étais vraiment en manque de torture #sadique (oui j'aime bien torturer les inconnus qui me dérangent) je regardai Mi Cha avec un air sadique avant de lire message.

Everything Can Change In Haloween(with BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant