☆3 ans plus tard☆

123 11 10
                                    


P.D.V SO YOUN

On venait de finir notre performance sur scène et beaucoup de fans nous envoyaient des lettres et mots de soutiens, je n'aurais jamais imaginé que Jae Ra, Jin Hyuk, Mi Cha et moi aurions pu être sur scène, ensemble et heureuses sous les acclamations d'une foule de fans venu rien que pour nous voir. La fin de notre tournée approchait en même temps que Noël et nous avions toutes hate de nous reposer un peu après des mois de travail acharné pour notre nouveau comeback.

Après la séance de dédicaces ou on recevait des fans et discutait avec eux, on a pu découvrir ceux ci, tous aussi adorables les uns que les autres. Filles, garçons de tout les âges nous attendaient des étoiles dans les yeux. Dire qu'il y'a même pas 3 ans on était dans le même cas...

Je sortis de mes pensées et acueuillis un nouveau fan et celui ci me demanda:

-Vous voyez toujours les BTS?? Vous allez finir par sortir avec les membres pas vrai??

-Hein?? Eu...honnêtement je ne sais pas quoi te répondre...

-Pas grave je sais que c'est une question indiscrète! Vous pouvez me signer ça s'il vous plait?

-Bien sur...

Je signais le poster du groupe qu'il me tendait tout en réfléchissant.
C'est vrai que depuis qu'on est devenu connu on ne vois presque plus les BTS, je me demandes ce qu'ils sont devenus...
J'espères qu'on les reverra comme au bon vieux temps!

Les filles et moi sortîmes de la salle de dédicaces, épuisées.

-*Jin Hyuk* Je me demandes comment s'en sortent les BTS de leur coté...

-*Jae Ra* Je pensais à la même chose!

-*moi* Vous aussi, les fans vous ont posé la question?

-*Mi Cha* Ouaip, ils ont l'air d'apprécier quand on est ensemble finalement!

-*Jae Ra* Dire qu'avant ils étaient prêts à nous tuer pour ça --'

-*Jin Hyuk* Ah voilà Chin Ho qui nous attend dans la voiture!

On se dirigea vers la voiture ou le frère de Jin Hyuk devenu maintenant un frère pour nous aussi nous faisait des gestes de la main pour qu'on le repère.
Il était devenu très énergique malgrès sa blessure d'il y a 3ans qui se manifestait maintenant sous la forme d'une grande cicatrice s'étalant le long de son bras, mais ça ne l'avait pas empêché de se marier.
Une fois dans la voiture on s'endormi tout le long du trajet pour finir de dormir à l'hotêl.

~~1mois plus tard~~

On a enfin fini notre tournée et on compte bien profiter de nos vacances. Nous sommes la noël et j'ai les cadeaux pour tout le monde. Pour Mi Cha ce fut un nouveau skate qu'elle avait trouvé 《TROP STYLÉ!!》, pour Jin Hyuk une robe sur laquelle elle bavait depuis des semaines mais qui m'avait couté la peau du cul et pour Jae Ra j'avais encadré la fameuse photo d'elle et Jungkook s'embrassant pour la première fois que j'avais retrouvé après tout ce temps. Elle sortait maintenant avec lui et moi je sortais avec Suga. Rap Monster avait décidé de la jouer rapide et avait directement demandé a Mi Cha de l'épouser, celle ci bien évidemment accepta (BIIIM @nessou29 JTAVAIS PROMI), le jour de leur mariage fut la journée la plus droguée de ma vie...
Jin Hyuk quand à elle sortais avec le meilleur ami de son frère, Sehun. Ils s'étaient rencontré la nuit du concert où Chin Ho avait eu la bonne idée de l'emmener avec lui.
Suga et moi aviont décidé de garder notre relation discrètes pour un bon moment.
Jae Ra avait faillit faire une crise cardiaque en voyant la photo et allait m'étrangler mais ça finit en baiser avec Jungkook, comme toutes les fois ou ils étaient dans la même pièce.
Je décidais de prendre l'air dehors quand Suga me rejoint.

-*Suga* Yah qu'est ce que tu fais toute seule dehors? Tu vas attraper froid viens on rentre.

-*moi* Je réfléchissais...

-*Suga* Naaaan...t'es en train de me dire que toi tu réfléchis???

-*moi lui tapant la tête* J'temmerde...

-*Suga* Mais tu m'aimes quand même~

-*moi* Ta gueule quelqu'un va t'entendre.

-*Jimin* C'EST DÉJÀ FAIIIT

-*V* ON A DES NOUVEAUX AMOUREEEUX!!

-*moi* Et merde...

Ils se mirent à crier partout ce qui finit par attirer l'attention de tout le monde.

-*J-Hope* Et un couple de plus dans la Bighit!

-*Mi Cha* Mais aucun de vous ne s'est marié nyahahahaaaa!!

-*Jungkook sortant une boite de sa poche* Beeen...

Tout le monde le regarda avec des yeux de poisson rouge et Jae Ra faillit mourrir pour de bon quand Jungkook lui fit sa demande en mariage.

-*Jin Hyuk* C'est trop beau putain...

-*Jin lui tendant un mouchoir* Tiens dongsaeng je pense qu'on en aura tout les deux besoin T-T.

On était tous ému face à cette scène quand Sehun débarqua dans la pièce.

-*Sehun* YAH JEON JUNGKOOK ON AVAIT DIT QUE J'ALLAIS FAIRE MA DEMANDE À JIN HYUJ AVANT!

-*Jungkook* Désolé bro --'

-*Jin Hyuk* H-heiiiiiin???????!!!!

-*Sehun* Salut tout le monde en passant~

-*V* Hey Sehunnie!

-*Jimin chuchotant dans l'oreille de V* Mec c'est la crise faut vraiment qu'on pense a se trouver des copines nous aussi.

-*V* Grave...

Cette soirée de Noël fut la plus belle soirée de notre vie, peut de temps plus tard on célébrai tous ensemble le mariage de Jungkook et Jae Ra et celui de Sehun et Jin Hyuk en même temps. Jae Ra faillit s'évanouir à plusieurs reprise j'ai été obligé de monter avec elle pour l'empêcher de tomber. Jin et Chin Ho avaient pleuré de joie après avoir assisté au mariage de leur petite soeur bien aimée.
Cette année se sera finit en beauté.
Jamais je ne l'oublierais...

THE END

YES THIS IS THE FUCKING END

IM CRIYING BUT DONT CARE ABOUT IT

DAMN

HOLLY SHIT IM SENTIMENTAL AS HELL

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SA MÈRE LE LAMA CETTE FANFIC EST FINIE OMG JSUIS TROP CONTEEEEEENTEUH.
APPLAUDISSEZ OU GARDEZ LE SILENCE A JAMAIS.

Bon ba adieu je vais me noyer dans mes larmes ;-;

Everything Can Change In Haloween(with BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant