★Étranges rencontres★

210 14 6
                                    

Je commençais une sorte de conte à rebours....

-*moi* Ok.... Trois....deux.....un.....VAS-Y MAINTENANT!

Mon agresseur n'eut même pas le temps de réagir que le garçon derrière lui lui pris sont couteau des mains d'un coup sec et j'en profitai pour lui donner un coup de genoux là ou ça fait vraiment mal (si vous voyez ce que je veux dire!). Il me lâcha le poignet et se raidit de douleur pendant que Jae Ra courut vers lui et lui immobilisa le deux bras. Jin Hyuk appela la police qui vint aussitôt et Mi Cha profitait du moment d'inattention de la part du moustachu pour lui donner une gifle. Se prendre une gifle de la part de Mi Cha, ça doit faire très très très mal et je peux vous assurer qu'il va garder la marque rouge pendant deux semaines! La police embarqua le moustachu et les filles et moi primes la direction du garçon qui devait avoir dans les environs de 21-22 ans. Il portait une sorte de masque noir qui ne laissait apparaître que la forme de son visage et ses yeux et il mettait un bonnet noir qui ne laissait paraitre que quelques mèches blondes Pourtant j'avais l'étrange impression de l'avoir déjà vus quelque part... Je m'avançai vers lui et le remerciais de m'avoir aidé. J'entendis un "de rien" dans un chuchotement. Je ne sais pas pour quelle raison mais j'avais l'impression qu'il faisait tout pour se cacher et je me disais toujours que je l'avais peut être déjà vus quelque part. On commençait à se regarder bizarrement pendant quelques minutes avant que Jae Ra me tire de mes pensées. Je lui dis merci une dernière fois et rejoignis les filles pendant qu'il s'éloignait, l'air de rien..... J'avais de plus en plus l'impression que je le connaissais..... Si j'avais pus voir son visage et ses cheveux j'aurais suremant pu le reconnaitre mais bon ça aurait été un peu trop indiscret, et puis il devait avoir une bonne raison pour vouloir se cacher. Pour l'instant je dois me concentrer sur la fête d'halloween. Il y'a tellement de choses que j'aime dans les fêtes d'haloween! Embiance, musique, amis, déguisements....... attend......DÉGUISEMENTS!!!! On était invitée à une fête pour haloween mais on avait même pas penser à s'acheter des déguisements!!

-*moi* Les filles.... c'est un peu tard pour dire ça mais.... est ce que je suis la seule à avoir remarquée qu'on a aucun déguisement??!

-*Mi Cha* Mais c'est vrai on a pas de déguisement!!

-*Jin Hyuk* Et on a plus beaucoup de temps pour en trouver!!

-*Jae Ra* Faux! J'y ai pensé avant notre départ et vu que j'adore faire du shopping j'en ai profité pour prendre un déguisement pour chacune de nous!!

-*Mi Cha* Naaaaan!!!! Serieux???

-*Jae Ra* Oui bien sur ils sont dans ma valise. On rentre pour les essayer??

-*moi* Alors là respect...

-*Jae Ra* Merci je sais!

Une fois rentré à la maison, nous sommes toutes directement montées dans notre chambre et Jae Ra ouvrit sa valise. Elle en sortit quatre paquets avec des étiquettes et nos prénoms dessus. On la regardais avec des yeux ronds et Jin Hyuk souffla:

-T'y as vraiment penser... Alors là tu nous sauve...

Chacune pris le paquet à son nom et l'ouvrit en découvrant de magnifiques tenues. Le mien était une tenue assortie avec un t-shirt bleu foncé légèrement déchiré et un jean noir troué au niveau des genoux ainsi que une ceinture en chaine, un collier tête de mort en argent et des pracelets en chaine également et des converses bleu avec des têtes de mort en décoration.

-*moi* J'adore cette tenue!!!!!

-*Jae Ra* Merci! J'ai pensée que des tenues assorties à l'évènement seraient mieux que des déguisements gamins.

-*Mi Cha* Mais c'est trop parfait!!!

La tenue de Jae Ra lui allait vraiment bien d'ailleur. C'était un débardeur rouge et une jupe rouge assortie avec une ceinture de roses rouges, un collier en roses rouges également ainsi que les bracelets assorti et des sandales à talon rouges. Mi Cha se mit à crier quand elle ouvrit son paquet.

-*Mi Cha* WAAAA J'ADOOORE!!!!

Elle se jeta sur Jae Ra et la renversa. On éclatai de rire pendant qu Jin Hyuk essayait de la décrocher de Jae Ra. La tenue de Mi Cha qui lui avait tellement plus était un débardeur mauve avec des motifs de toiles d'araignées et un short noir avec des collants mauves avec eux aussi des motifs de toiles d'araignée assortis a ses converses mauves qui avaient également les mêmes motifs. En guise d'acsessoires, elle avait un bandau mauve avec une fausse areignée dessus et des bracelets mauves et noirs.
Je lui dis pour lui faire peur.

-*moi* Eu..... Mi Cha..... L'araignée sur ton bandeau..... C'EST UNE VRAIE!!!!

Elle sursauta et retira le bandeau en poussant des crits égus pendant que je me tordais de rire en regardant sa tête. Quand elle remarqua que c'était une blague elle me donna des tappes sur la tête en criant.

-*Mi Cha* C'est pas drôle les blagues comme ça j'ai vraiment eus peur!!!

-*moi* Peut être que la blague était pas drole mais ta tête était à pleurer de rire j'te jure!!!

Jae Ra et Jin Hyuk étaient totalement par terre tellement elles se tordaient de rire!
Mi Cha lança dans un sifflement:

-*Mi Cha* Jang So Youn.....ma vangeance sera terrible!!!

-*moi* C'est ça on verra ptite licorne!!

Maintenant elle aussi se tordait de rire!

*Jin Hyuk* J'ai hâte de voire la terrible vangeance hahaha!!

-*Jae Ra* Lol moi aussi!!

-*Jin Hyuk* A oui au fait merci beaucoup pour la tenue tu connais vraiment mes gouts!

-*Mi Cha* Ouai c'est vrai tu t'es vraiment surpassé!!

-*moi* Tu nous a vraiment sauver la mise sur ce coup là!

-*Jae Ra* Merciii contente que ça vous plaise!

La tenue de Jin Hyuk, quand à elle, était constituée d'une magnifique robe beige qui avait un air un peu abimé pour halloween ainsi qu'une ceinture rose et des ballerines fushia. En guise d'accessoires, elle avait un collier de perles blanches ainsi que des bracelets et boucles d'oreilles assortis ainsi qu'un bandeau de fleures fannées roses. Cette tenue lui allait bien, elle avait l'air d'une sorte d'ange érrant...

Voila c'est tout pour ce chapitre et j'espère que les déguisements vous ont plus, chères lecteurs!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires, que ce soit positif ou négatif ça me fera toujours plaisir^^. Sur ce je vous dis à plus pour un nouveau chapitre!!

Everything Can Change In Haloween(with BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant