Heeeey alors ceci n'est absolument pas un chapitre parse que je me suis fais tagué par cette très chère @LeePrincess. Donc pour ceux qui ne connaissent pas le concept, quand on se fait taguer par quelqu'un on doit répondre à 13 questions (en rapport avec la Kpop bien sur) posées par la personne qui a tagué. Quand c'est fait il faut ensuite poser 13 questions et taguer d'autres personnes pour que celles-ci y répondent...bon je sais pas si c'est claire mais vous allez bientot comprendre. Alooors voyons voir quelles questions tu m'as posé petite licoorne~
1-Tu préfère danser avec J-hope ou Lay?
Fraaanchement je préfère danser avec Hopie~
2-Tu préfère voir un K-drama ou un K-movie?
Et beeeen...Je préfère les K-drama, j'aime bien quand c'est en plusieurs épisodes pour le suspense ^~^
3- Tu préfère embarrasser B.I où Woozi?
Ba Woozi c'est mon fils alors jle fais sans pression ma gueule XD
4-Tu préfère visiter Séoul ou aller à un concert de Psy?
Est-ce que je préfère aller à un concert de Psy ou visiter la ville de mes rêves où je pourrais surement rencontrer des idols...je sais paaaas~
BA BIEN SUR QUE JE PRÉFÈRE VISITER SÉOUL LA QUESTION SE POSE MÊME PAS!5-Boysband ou Girlsband?
Même si j'aime pas mal de Girlsband je préfère les Boysband de loiiiin~
Je trouve que les chansons des mecs sont beaucoup plus enjaillantes et les filles font souvent des chansons trop...féminines?6-Tu préfère tuer ta meilleure amie ou une idol coréenne?
Oulaaaa...Zaikookie c'est quoi ces questions?
Ben psycopathe comme je suis quitte à choisir je préfère tuer les deux et basta plus y'a de sang mieux c'est!7-Tu préfère lire ou écouter de la musique?
MUSIC IS LIIIFEEEU UNE FOIS DE PLUS LA QUESTION NE SE POSE PAAAS!!
8-Qui est ton UB masculin?
J'en ai trois c'est Suga, Zelo et Bobby~
Qu'est ce que je ferais sans eux, que ferait le rap sans eux???! *-*
VOUS LISEZ
Everything Can Change In Haloween(with BTS)
FanfictionHeeeey les armys!!! Voila ma première fanfic avec les BTS avec beaucoup de rire, de conneries, et de...licornes! (sans commentaire et si vous vous posez la question oui je suis folle...) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Résumé: Quatres meilleures amie...