P.D.V V
Enfin un boulot! Je commençais à en avoir marre de rester les bras croisés!
Avec Namjoon, on va à une sorte de superette ou je sais pas trop quoi et il nous acheta trois appareils photos. Yeees je vais grave avoir l'aire d'un pro avec ça! Il en donna un à Yoongi, puis Jungkook, mais se stoppa avant de me donner le mien.-*Namjoon* C'est pas un jouet alors fais pas n'importe quoi avec ok?
-*moi* Raaah c'est bon j'suis plus un gamin!
-*Suga* À bon?
J'arrachai l'appareil photo des bras de Namjoon et commençai à prendre des photos de tout ce qui bouge like a pro man! Je courus un peu partout mais Namjoon m'arreta.
-*Namjoon* Discret, ça te dit quelque chose?
-*Jungkook* Parse que faudra vraiment l'être une fois dans le batiment alors pas de course, ne de photos partout, et par pitié ne fais pas de farces aux gardiens!
-*moi* Woooow c'est trop mignon un petit Kookie autoritaire~
Malgrès moi, j'essayai d'être discret une fois devant l'entrée, ben oui mais sauver l'honneur des BTS c'est du sérieux! On arrive a rentrer dans le batiment en se faisant passer pour de jeunes journalistes et Rapmon nous explique le plan.
-*Rapmon* Ok alors en gros vous vous fofilez un peu partout mais discrètement et vous essayez de trouver un max de clichés où au moin un chacun embarassants sur les journalistes travaillant ici. Si on en accumule assez, on pourra leur faire du chantage pour qu'ils arrêtent de publier des mansonges sur nous, et peut être bien que les sasaeng arrêteront de nous arceler.
-*Moi, Yoongi et Kookie* OKAAAY!
-*Rapmon* Moi fort bordel...
-* Moi, Yoongi et Kookie* Okay~
Namjoon sort du batiment et nous attend pendant que Yoongi se dirige vers les bureaux et Jungkook va dans une sorte de couloir. Franchement j'ai l'impression qu'ils réfléchissent pas beaucoup mais heureusement que j'suis là! (NDA:#modestiiieeeu)
Les autres ne se sont pas posé la question: quel est l'endroit le plus embarassant pour quelqu'un?
Ba les toilettes~~
Je me dirige un peu au hazard dans un couloir et fini par attérir dans ces fameuse chiottes. J'entend un bruit pas très normal dans une des cabines...WHUUUUT Y'A DEUX PERSONNES DANS LA MÊME CABINE??
Ok ok ok on passe en mode discression totale...
J'entre dans une cabine juste à coté de celle d'où proviennent les "bruits". Pour ceux qui voient déjà la connerie arriver NON je ne vais pas monté sur la cuvette et prendre en photo ce qui se passe à coté, je ne suis ni assez sadique et encore moin pervers pour faire ça donc je décide de voir par le petit espace en bas (là où on voit que les pieds) et prends mon appareil photo. J'arrive à voir deux pieds en balerines comme à genoux devant la cuvette et deux autres pieds écartés...C'EST MIGON UNE DEMANDE EN MARIAGE!!~~~ Sauf que normalement c'est pas à la fille de s'accroupire...bon ok j'avoue ne pas trop comprendre mais je prend quand même les pieds en photo et dégage des toilettes en courant. Ok voilà déjà une photo embarrassante~~P.D.V SUGA
Okaaay c'est le moment de se disperser et je décide de me diriger vers les bureaux de travaille, on sait jamais peut-être qu'il y'a des trucs interressants. Je me promène un peu partout l'air de rien et regarde autour de moi à la recherche de clichés embarassants sur les journalistes, ils vont regretter d'avoir publié leur magazine de merde~
Il y'a des ordinateurs disposés sur tout les bureaux mais l'écran d'un d'entre eux m'interpelle. Je voiiiis alors comme ça on va sur des sites de drague en ligne au lieu de travailler? Interessant~
Je met mon appareil photo en place et prend un rapide cliché laissant clairement apparaître l'homme assis devant l'écran. Pas maaal j'suis bon photographe enfait~
Bon ben je crois qu'il y'a plus rien à voir ici...
VOUS LISEZ
Everything Can Change In Haloween(with BTS)
FanficHeeeey les armys!!! Voila ma première fanfic avec les BTS avec beaucoup de rire, de conneries, et de...licornes! (sans commentaire et si vous vous posez la question oui je suis folle...) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Résumé: Quatres meilleures amie...