P.D.V MI CHA
Waaa j'suis trop exité!!! Je vais voir pour la première fois de ma vie un film en 7D! Original, comme rendez-vous, un film d'horreur en 7D. Trop cool, en plus on va voir ANNABELLE! J'ai jamais pus voir ce film, mais comment je brûle d'impasience là!!!Quand je dus me séparer des filles au rond point, je pris le chemain de droite. Après avoir tourné dans quelques rues, je pus enfin voir le centre ville, et je repérai direct le cinéma. En même temps, c'est totalement impossible de pas le voir, à moin d'être aveugle. IL EST VRAIMENT ÉNOOOORME! C'est limite si il fait dix fois mon école! Une fois arrivé devant, j'arrêtais de zigzaguer entre les passagers pour voir un peu les environs. Ça allait pas être évident de trouver Monster avec toute cette foulle. Je sentis mon skate me glisser des mains et quand je me retournai je vis un mec à capuche en train de courrir avec. Je me mis tout de suite à courrir derrière lui comme une enragée mais il courait vraiment vite le con! Les piétons s'en foutaient carrément que j'me fasse voler mon skate, ils étaient blazés, mais continuaient leur route comme si rien ne se passait. On continua la course-poursuite dans une petite ruelle quand il s'arrêta brusquement. Si j'avais pas freiné à temps, je lui serais rentré dedans tellement violemment qu'il aurait pu oublier son prénom! Il se tourna vers moi, mais ce n'était pas une capuche qu'il portait, mais une cagoule qui cachait totalement son visage et ses cheuveux. Malgrès ça, je pus quand même entendre sa voix. Il posa la question à laquelle je m'attendais le moin dans ce genre de situation.
-*???* T'écoute de la Kpop?
-*moi* Eu....ouai mais c'est quoi le rapport avec mon skate please??
-*???* /ignorant totalement ma question/ Ton groupe préféré?
-*moi* Les Bts c'est la baaaase! Mais c'est quoi ces questions? T'est sourd où tu fais exprès de perdre du temps? J'tai dis de me rendre mon skate! Dans trois seconde si je l'ai pas dis adieu à tes couilles!(faut dire que j'y tiens à mon skate, moi!)
J'étais sur le point d'accomplir ma menace quand il posa le skate à terre et le poussa pour qu'il roule directement à mes pieds.
-*???* Une dernière question... c'est qui ton bias?
-*moi* Kim NamJoon c'est la viiiie!!! Je l'adore ce mec c'est trop la perfection!! Merde j'me suis emporté... J'sais même pas pourquoi j'te dis ça moi! T'es qui à la fin??
Il enleva sa cagoule pour découvrir un magnifique visage et des cheuveux roses aussi magnifique....J'avait l'impression de recevoir une balle en pleine tête. Cheveux roses...clip de run....RAPMON??!!!! J'eus soudain l' impression de surchauffer de l'interieur... non non c'est surement un rêve, ça peut pas être lui! Je me pinçai la joue pour vérifier que c'était bien réel, puis je m'avançai de plus en plus vers Rap Monster et.... lui pinçai les joues à lui aussi! Ba ouai mais fallait vérifier des deux cotés hein!
-*RapMon* Mais quesque tu fous??
-*moi* D'un coté je vérifie si t'es réel et de l'autre j'ai toujours voulu faire ça.
Je crois bien que je commençais à avoir des étoiles dans les yeux à force de le dévisager.
-*RapMon* Pourtant c'est pas la première fois que tu me voie.
-*moi* En écran c'est moin mieux...
-*RapMon* Nan, t'as carrément joué aux jeux vidéo avec moi, humilié mes potes, et t'es même monté sur mon dos! Et là t'es sensé avoir rendez-vous avec moi.
-*moi* Attend....avec qui j'ai fais tout ça moi....
Je cherchai dans les profondeures de mes souvenirs pour me rappeler avec qui j'avais pu faire tout ça. Il mit un masque noir et un bonnet assorti et la y'a eu le déclic...Monster!
-*moi* Mais naaaan.... Monster?
-*RapMon* Et ben ça a prit du temps mais tu t'rappelle finalement.
-*moi en mode gené* Hihi désolé! P'tites séquelle de mes 86 verres d'alcool de l'autre fois!
-*RapMon* Bon bein on a un film à voir, hein? Aller viens ça va commencer!
Il me tira et nous nous retrouvâmes à l'interieur du cinéma. Il passa la sécurité et on alla jusqu'a la salle de notre fameux film. Wow, la salle est pas du tout normale! Les sièges sont placés en hauteur avec une machine er y'a carrément des ceintures! On s'installa dans deux sièges devant et mit nos ceintures. Une femme nous distribua des grandes lunettes jaunes un peu futuristes. Je les mis et RapMon aussi, et quand nos regards se croisèrent, on explosa de rire! On avait des têtes complètement ridicules avec ça! Nos rires se transformèrent rapidement en cris car les sièges s'étaient mis à bouger d'un coup. Le film avait commencé! Je me blottit contre mon siège et RapMon me sérrait les mains désormais. Je rougis en voyant ça mais me concentrai sur le film. Tout le monde criais sauf moi qui éclatais de rire. Faut pas oublier que j'suis une psycopathe, aussi! Voir des personnes se faire découper par une tronçonneuse me faisais bien plus rire que peur. RapMon, qui lui était sur le point de vomir, me dévisagea avec des yeux ronds en entendant mes rires. Il s'attendais surement à ce que j'ai plus peur que lui, et pas à ce que je sois une psycopathe assoifée de sang. Parfois je riais en disant:
-*moi* Waaa trop cool pourquoi vous vous cachez les yeux y'a l'intestin qui va exploser c'est trop bien!!
En plus les sièges bougeaient en même temps que les sièges et quand annabelle respirait fortement on sentait un courant d'air. Alors c'est ça la 7D? PUTAIN MAIS C'EST GÉNIAAAL!!! Une fois le film fini, 1/4 de la salle avait fait ses besoins sur les sièges, l'autre quart avait vomis(ce fut le cas de RapMon), la pluspart des restants pleuraient et étaient en position fétale, et le reste avait réussi à garder son calme, mais j'étais la seule à m'être marré pendant tout le film. Une fois sorti de la salle, RapMon me dévisageait toujours.
-*RapMon* T'es vraiment une psycopathe, toi...
-*moi* Ouai je sais merci.... ATTENTION DERRIÈRE TOI!!
-*RapMon* AAAASH!!
Il se retourna en sursaut et cria comme si sa vie en dépendait. Moi, par contre, j'étais carrément en fous rire en voyant sa tête. C'est vraiment hillarant de voir comment les gens peuvent être naïfs après un film d'horreur!
-*RapMon* Mais attends, t'es sadique en plus??!!
-*moi* Peut-être.../je lui fis mon plus beau sourrir de sadique en me frottant les mains comme pour me préparer à tuer quelqu'un/
-*RapMon* J'crois bien que le film s'est inspiré de toi...
-*moi* C'est un honneur!
Sur ce, on eu cette fois tout les deux un fou rire et même des passants à coté de nous riaient en nous voyants.
J'ai l'impression de l'avoir connu toute ma vie alors que je ne le connaissais qu'à travers un écran à la base. Juste après on fit le même délire que la dernière fois...j'suis monté sur son dos en le traitant de licorne! Quand on soti du cinéma il me reposa par terre parsque ça devenait vraiment n'importe quoi!-*moi* J'me suis vraiment trop amusé! On remettra ça une prochaine fois?
-*RapMon* Pourquoi pas mais pour l'instant mon estomac à largement souffert comme ça... À oui c'est vrai j'ai totalement oublié! Tu veux bien me suivre?
-*moi* Ok mais on va où?
-*RapMon* Surpriiiise~
Sur ce je le suivi avec mon skate. J'me demande où il m'emmène...
VOUS LISEZ
Everything Can Change In Haloween(with BTS)
FanfictionHeeeey les armys!!! Voila ma première fanfic avec les BTS avec beaucoup de rire, de conneries, et de...licornes! (sans commentaire et si vous vous posez la question oui je suis folle...) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Résumé: Quatres meilleures amie...