★Good night~★

106 9 9
                                    

P.D.V MI CHA

YAAASSS!!! Moi qui étais déprimé à l'idée de partir dans trois jours, sortir m'amuser avec les Bangtan n'a fait que me mettre de bonne humeur! Désormais, les membres étaient tous réunis avec les filles et moi pour décider d'où on va aller. Jin proposa qu'on procède par vote, pour décider équitablement, et tout le monde fut d'accord.

-*Rap Monster* Ok qui propose quoi?

-*V* ON VA A LA PLAGE!

Moi m'imaginant la scène avec la plage: *o*

-*moi* OMG OUAIIII!!!

-*Suga* mouaii...ça pourrait être cool~

-*Jin* Mais il va falloir faire un long trajet pour y aller dooonc tout le monde devra se réveiller tot!

-*Jimin* Ok moi ça me va!

-*J-Hope* Ouai!!

-*Rap Monster* Tout le monde aime cette idée?

-*everybody* YAAAAY!!!

-*Jin* Parfait! Maintenant, on dine et tout le monde au lit! Plus tôt on dormira, plus tôt on se réveillera et mieux on profitera!

-*Jin Hyuk* Bon ben je suppose qu'on rentre chez nous alors.

-*Jae Ra* À demain!

-*moi* Bonne nuiiit~

-*So Youn* Cho!

-*Rap Monster* Wow wow wow pas si vite! Vous vous restez là!

-*So Youn* Gné? (en langage alien: wtf he said just now?)

-*J-Hope* Kékekoi? (encore en langage alien: realy niga?)

-*V* OUAI DES FRÈRES ALIENS!!!

-*Jin* Mais ça veut dire quoi ces trucs??

-*Jungkook* Cherche pas...

-*Rap Monster* Ça va pas dans vos têtes les filles? Vous croyez vraiment qu'on va vous laisser dans votre petit appartement- du moins ce qu'il en reste- alors que vous pouvez vous refaire attaquer, que vous n'avez personne pour vous protéger, et que en plus c'est en partie à cause de nous??

-*Jimin* C'est vrai ça...

-*Jungkook* maintenant que tu le dis, si il leur arrive encore quelque chose je l'aurais sur la consience à vie.

-*Suga* Ok alors c'est décidé, les quatre folles restent cette nuit.

-*Jin Hyuk paniquée* Q-quoi?? /court vers Jae Ra tout aussi paniquée et lui chuchote à l'oreille/ eu...on va passer la nuit chez eux???? Des garçons??? les BTS!??

-*Jae Ra* J'en sais rieeen! J'aurais jamais imaginé passer la nuit avec les BTS!

-*Rap Monster* Pour info, on vous entend!

-*V* C'est bon on va pas vous violer!

-*Jimin* A bon?

-*Jin Hyuk*...

-*moi* Bon ba on reste alors!

-*Rap Monster* Sage décision.

Pour une raison totalement inconnue, Jae Ra devint pâle.

-*moi* J'ai dis quoi?

-*So Youn* Rien elle s'en remetra du choque, je crois bien que c'est la première fois qu'elle va dormir dans la même maison que des mecs.

-*moi* Oh c'est bon c'est pas comme si on allait dormir dans les mêmes lits!

Jae Ra reprend une couleur normale et Jin Hyuk s'apèse à cette pensée.

Everything Can Change In Haloween(with BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant