★Décision suicidaire★

130 9 11
                                    

~~~~~le jour du départ~~~~~~

P.D.V EXTERIEUR

Le soleil se leva, réveillant tout les membres un par un (sauf bien sur les marmottes du genre Suga, So Youn...)
La voiture suspecte de la veille n'avait pas bougée. Quand tout le monde fut réveillé, les filles préparèrent leurs affaires, aidées par les membres. Elles rangèrent avec regret tout les souvenirs dans leur bagages et profitèrent de leurs derniers moments de bonheur et de pure folie avec les garçons en prenant un maximum de photos pour que ces moments restent encrés dans leurs mémoires à jamais. Leur avion partait dans 3 heures et ils décidèrent de sortir ensembles une dernière fois sur pour aller à la grande tour trônant au milieu de Séoul qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de visiter.

P.D.V RAP MONSTER

J'avais toujours rêvé d'aller visiter la Séoul Tower et j'étais heureuse d'y aller avec les garçons. Je voulais absolument profiter un maximum des derniers moments qu'il nous restait avant de repartir à Miami. Pendant la route, une voiture noire que je n'avais pas remarqué avant hier empruntait exactement le même trajet que nous tout en restant à une bonne distance de nous. Si les personnes à l'intérieur pensaient être discrets, je crois bien qu'ils vont être déçu car presque tout le monde remarqua le van après quelques minutes.

-*Jin* Restez sur vos gardes...on sait jamais...

-*Suga* Au pire c'est que des fans hystériques essayant de nous prendre en photo de loin.

-*Jin Hyuk* Espérons que ce soit le cas...

On arriva à destination, toujours le van noir nous collant au cul. On prit l'ascenseur et une horde de journalistes et fans sortis du même van arrivèrent à la dernière minute, nous prenant au dépourvu. On était bloqué, et ascenseur était assez grand pour supporter tout le monde à l'intérieur. Une femme commença à appuyer sur tout les étages et nous nous rendîmes vite compte qu'ils en avaient après nous. La même femme s'avança vers nous et dit:

-*femme bizarre* Maintenant on veut des explications.

-*moi* C'est justement ce qu'on allait vous demander. Qu'est ce que vous voulez bon sang!

-*une autre fille* On veut savoir qui sont ces quatre filles avec qui vous traînez tout le temps! Ça nous vexe que nos idoles fassent des préférences entre leurs fans!

Ok Rapmon réfléchis réfléchis réfléchiiis....

JE SAIS!

C'est suicidaire mais je vois que ça comme solutions.

-*moi* Vous vous méprenez!

Voyant que nos agresseurs ne comprenaient pas, je décidai de continuer.

-*moi* C'est pas des fans ces quatre filles! C'est le nouveau group de la BigHit entertainment. On a été chargé de leur montrer comment se déroule le métier pour leur premier clip. On voulait faire la surprise au fans mais on est vraiment pas discrets...

Jae Ra me regardait maintenant avec des yeux ronds, Jin Hyuk avait un air genre "il a dit quoii????", Mi Cha me regardait genre "Qu'est ce que tu viens de dire bro?" et So Youn...aiguisait ses couteaux...je savais que cette idée était suicidaire... Les autres membres des BTS aussi étaient surpris de la nouvelle mais ils comprirent mon plan.

-*Fan* Donc on est en face de futurs idoles?!

-*Jimin* Ouai vous êtes en face des...EXYLL!

Toutes les fans étant dans l'ascenseur se mirent à s'exciter face à la nouvelle pendant qu'on en profitai pour sortir discrètement.

Everything Can Change In Haloween(with BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant