★Matinée foireuse★

107 8 3
                                    

Yooouhouw~~ vous allez bien??
J'ai tout simplement explosé de rire en écrivant ce chapitre en espérant que ça sera le cas pour vous XD
Cho~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.D.V RAP MONSTER

J'ouvre les yeux, fatigué, et regarde autour de moi histoir de me remémorer ce qui c'est passé avant que je m'endorme.
A oui c'est vrai! Les filles ont dormit avec nous~
C'est pas croyable comme elles peuvent êtres adorables en dormant! À croire que quand elles dorment est le seul moment où elles se calment.
Il manque pas quelqu'un là? Elle est où Mi Cha?
Et c'est que maintenant que je me rend compte qu'un pied est actuellement en train de m'écraser le ventre. Je baisse les yeux pour voir d'où ils proviennent et à ma grande surprise...à nan en fait ça me surprend pas, mais genre pas DU TOUT que Mi Cha dorme en mode étoile de mer à l'envers, en gros elle dors sur la tête dos au fauteuil.
J'essaye de dégager son pied en le posant doucement loin de moi quand elle se mit à parler.

-*Mi Cha endormie* Des...des licornes...

Attend elle parle carrément de licornes en dormant?? J'aumerais pas me retrouver dans ses rêves en tout cas...
Et attention c'est pas le pire! Les autres qui étaient aussi endormis lui ont carrément répondu dans leur sommeil! Leur discussion n'avait tout simplement aucun sens mais c'était trop drôle!!! Je pris mon téléphone et me mis à filmer tout en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas les réveiller et mettre fin à leur discussion passionnante~

-*Jin Hyuk* Les licornes... sont... partout~~

-*So Youn* Oh une licorne décapitée~~~

-*Suga* Elle...est swag cette licorne...

-*Mi Cha* J'aime les licornes illuminatis unijambistes qui mangent des frites...

-*Jin* On dirait des bébés~

-*So Youn* Ouai.../baille/ elles sont mignonnes...avec du sang...

-*Jin Hyuk* Et de la barbe a papa...

-*Jin* Barbe à maman...

-*Mi Cha* Toute poilue~~

Whaaat mais ça part carrément en cacahuète là!! O putain j'en peux plus...
Je me mis à faire une crise de fou rire d'un coup qui réveilla les autres en sursaut.

-*moi me tenant le ventre* J'EN PEUX PLUUUUS!!!

-*Jin Hyuk se réveillant* Licorne! Eu...j'ai raté un truc??

Les autres se regardèrent puis leur regard passa à moi en mode 《wtf he is doing right now???》.

-*Suga* T'as rêvé qu'on te chatouillait ou ça se passe comment??

-*moi* Nan mais c'est trop drole!!!

-*Jin* Mais qu'est ce qui est trop drole??!!

Je leur tendis la video et ils contemplèrent leur état ridicue. Une fois la vidéo finie, ils eurent tous la même réaction que moi ×10 sauf que bien sur Mi Cha avait oublié de se lever de sa position à l'envers et finit étalée par terre à rire comme une tarée.

-*So Youn* A ouai mais la on a vraiment foutu la merde c'est un cas désespéré!

-*Suga* Je fais ça en dormant moi?

-*moi* Et ouai mec je te jure avec ça y'a moyen de faire un nouveau BTS On Crack!

-*Suga* Tu montre ça à quelqu'un t'es mort!

-*Jimin criant de sa chambre* Vos gueules!! J'ai mal à la tête dès le matin à cause de vous! Un beaugosse ça a besoin de dormir un minimum!

-*Jin* T'as assez dormi comme ça alors maintenant tu vas t'habiller!
C'est valable pour vous aussi les licorne!

Everything Can Change In Haloween(with BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant