{ Chapitre 1: Vie difficile

9K 372 10
                                    


✔️Réécrit

- Charlotte Salvatore -
"2015"

Je me rappellerai toujours de cette journée. Cette journée maudite où j'ai vu ma famille mourir et où les derniers mots prononcés par ma sœur ont été: "Charlotte... J'ai peur..."
Pourquoi moi? Pourquoi aie-je survécue à la place de Cara. J'aurais tout donner pour qu'elle sois en vie... Cara n'a jamais été retrouvé, mais les policiers ont déduis que son corps avait été entièrement détruit, soit brûlé, soit emmené et mangé par des loups.

Les jours qui ont suivis l'incendie ont été pénibles, mais j'ai tout de même rencontré des personnes géniales. Je parle notamment de mes deux "frères", Damon et Stefan et de Lily, ma mère adoptive. Giusseppe, mon père adoptif, ne m'a jamais aimé et c'était réciproque... Lily était une femme très gentille et honorable. Elle avait tout fait pour que je m'intègre facilement. Elle aurait vécu une longue si la grippe ne l'avait pas touché... Giuseppe, lui, battait ses enfants. J'avais déjà reçu quelques claques, mais rien de comparable à Damon et Stefan. C'était plus violent pour l'ainé! Damon recevait des coups de ceintures ou de fouet et se faisait brûler régulièrement. Bref, j'ai quasiment tout vécu avec mes frères. J'avais laissé tomber le nom Grace pour Salvatore. Quand je suis arrivé, Stefan et Damon m'ont accueilli à bras ouverts!

Tout était plus ou moins parfait jusqu'au jour où cette garce de Katherine Pierce et sa servante, Emily Bennett pointèrent le bout de leurs nez à Mystic Falls et qu'elles déménagent chez nous. Dès le moment où j'ai vu Katherine, je savais qu'elle n'était pas net... La preuve : à cause de l'amour que lui portaient Damon et Stefan, je suis devenue un de ces suceurs de sang, comme eux. Depuis ce soir là, je leur en ai toujours voulu.

Flash back
"1864"

- Vous n'êtes que des idiots ! Avais-je crié. Par votre faute, je deviens soit un vampire, soit je meurt !

- Le choix est facile, non ? Avait soufflé Damon.

- Non justement ! Je ne veux pas devenir un suceur de sang !

- Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça? Avait soufflé Stefan.

- L'immortalité, la force, la vitesse, tout ce qu'un humain rêverait d'avoir ! Avait continué notre aîné.

J'étais devant mes frères dans une petite cabane et faisais les cent pas. Nous nous étions réfugiés là à cause des villageois. Ils étaient persuadés de notre mort. Si nous revenons, pour eux, nous serons des vampires. Pourquoi sommes-nous morts? Parce que mes imbéciles de frère ont tenté de sauver Katherine du bûcher. Résultat, Katherine a quand même finit morte brûlée et nous nous sommes fait tirés dessus par Giuseppe, persuadé de haute trahison envers lui et notre village. Par chance ou malchance, Katherine nous avait donné de son sang.

- Écoutez... Je vous ai toujours fait confiance. Maintenant à vous. J'avais dis en le regardant chacun leur tour. Je ne veux pas devenir un vampire.

Stefan a le même âge que moi, soit dix-sept ans. Il a toujours été le plus raisonnable et aussi le plus compréhensif. Damon, lui, a vingt-trois ans, donc six de plus que nous. Il est du genre méchant garçon, coureur de jupon et alcoolique.

- Alors tu mourras ?! S'était-il écrié en s'approchant dangereusement de moi.

Je pouvait percevoir de la colère, de l'inquiétude et de la tristesse dans sa voix. J'avais donc légèrement reculé. Il m'avais montré sa main. Une petite bague bleu foncé était accroché à son index.

- Regarde, Emily nous a fait des bagues qui nous protège du soleil. Tu ne seras pas dans l'ombre et tu seras avec nous!

- Non, Damon... J'avais répété en baisant les yeux.

- Tu en as une aussi ! S'était exclamé Stefan.

- Je regrette...

Damon était sortis à l'extérieur en furie, rapidement suivis de Stefan. J'étais donc resté seule dans la cabane. La faiblesse et la fatigue avait commencé â me prendre, puis...
Le noir.

~~~

- Charlie... Réveille toi ! Avait chuchoté mon plus vieux frère.

J'avais lentement ouvert les yeux et avais vu Stefan et Damon tenir une femme aux poignets ensanglantés devant moi. Je m'étais levé d'un coup et m'était plaqué contre un mur.

- Damon, Stefan ! Avais-je alors crié avec horreur. Je vous en pris ! Je ne veux pas devenir un vampire !

- Nous sommes désolé... Avait-il soufflé.

Ils avaient approc le sang de ma bouche. Incapable de résister à mes pulsions meurtrières, j'avais porté son poignet à mes lèvres.

J'étais désormais un vampire...

Fin flash back

Après ma transformation, j'étais partie à Phoenix en Arizona. J'avais besoin de changer d'air. J'en avais assez de toutes leurs disputes à cause de Katherine. Oui, ils ont aimé la même femme, mais elle est morte! Ils ne pouvaient pas seulement laisser tomber ?! Ma deuxième raison était que j'en avais assé de côtoyer les mêmes personnes qui m'ont trahis... J'avais fait mon choix! Il n'avait qu'à le respecter, mais ils en ont fait autrement. Bien entendu, je les avais revue quelques fois. La dernière fois, c'était en 1996. J'étais dans un bar, à New-York où Damon était aussi. Stefan, je l'avais reçu plus tard, en 1997, quand j'étais dans l'Ohio.

~~~

Je me rappellerai toujours de cette journée, cette journée où ma famille est entièrement morte. Je n'oublierai jamais les pleurs et le regard effrayé de ma petite sœur. Je me souviendrai aussi toujours du visage mystérieux de mes sauveurs.

Mon vrai nom est Charlotte Grace. J'ai abandonné le nom de famille Grace pour prendre celui de ma famille adoptive.

Je m'appelle Charlotte Salvatore. J'ai 17 ans depuis 1864. Je suis devenue un vampire comme mes frères à cause de Katherine Pierce. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir à Mystic Falls pour revoir mes frères...

...Voici mon histoire...

Amour ou fraternité | TVDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant