✔️Réécrit
- Charlotte Salvatore -
Je me fais réveiller par les rayons du soleil traversant la fenêtre. Je me redresse lentement et un sourire se dessine sur mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler. Hier, j'ai rencontré des personnes géniales. Je ne croyais pas en rencontré de si tôt. Tyler est très drôle et un peu fou, Matt est compatissant et gentil, Caroline est aussi énergique et forte de caractère que moi et Elena est incroyablement douce et calme. J'espère qu'elle restera toujours comme ça et qu'elle ne deviendra pas Katherine. Si elle fait du mal à mes frères, je ne vais pas laisser passer ça. Bref, je me lève, branche mon ipod dans mes hauts-parleurs puis démarre la musique Warriors de Imagine dragons. J'adore tellement cette chanson que je me met à la chanter par dessus la voix du chanteur. Pendant que je choisis ce que je vais me mettre, je sens une présence derrière moi.
- Tu chantes vraiment bien ! S'exclame Stefan, adossé sur le cadre de ma porte. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte.
- Merci... Je souffle, gênée.
- Je suis sérieux. Rigole-t-il.
- Oui, je sais. Dis-je. C'est juste que... Je n'aime pas vraiment chanter devant les autres.
Nous restons quelques minutes silencieux, ne sachant pas quoi dire. Nous n'avons pas eu le temps de nous reparler après ce qui c'est passé hier.
- Écoute, Charlie... Je suis désolé pour ce qui s'est passé hier... Damon et moi n'avons pas beaucoup réfléchis et... Commence-t-il.
- C'est bon Stefan... Je souffle.
- Non se n'est pas bon. S'énerve-t-il en se dirigeant vers moi. Ça fait 151 ans (depuis l'arrivé de Katherine) que tu dois endurer tes frères se disputer et se battre pour une femme manipulatrice et arrogante. Tu mérites mieux que ça et tu le sais... Nous t'avons obligé à devenir un vampire, malgré ton choix et ceci est impardonnable. Je suis désolé Charlotte...
Charlotte: Je t'ai déjà dis que c'était correcte, Stefan.
Je le prend dans mes bras et sert mon frère dans mes bras.
Charlotte: Tu es pardonné Stefan... Je t'aime, mon frère.
Stefan: Moi aussi sœurette.
Je le lâche et me dirige vers mon tiroir.
Charlotte: Bon, je dois m'habiller donc sors de ma chambre s'il te plaît.
Stefan: Okay! Je t'attend en bas.
Je prend une camisole noire, un shirt en jeans et une chemise carotté rouge et noire que j'attache autour de mes hanches. Je me met un peu de mascara et du brillant à lèvre puis lisse mes cheveux. Ensuite, je descend en bas et me dirige vers la cuisine pour me prendre une poche de sang. Quand je relève la tête, Damon est devant moi.
Damon: Tu sais que les paroles d'hier étaient fausses n'est-ce pas?
Je lui souris.
Charlotte: Je le sais Damon... Je le sais...
Il me prend dans ses bras et me sert contre lui.
Damon: Je suis tellement désolé... Tellement... Je suis désolé pour ce que je te fais endurer depuis 151 ans.
Charlotte: C'est pas grave...
Damon: Allez... Stefan t'attend sur sa moto.
Charlotte: D'accord! À plus tard, Damon!
Je sors de la maison avec mon sac à bandoulière puis cours vers la magnifique moto noire de mon frère. Damon, lui, a une Chevrolet Camaro 1969 bleu et moi une Porsche 911 Carrera S argentée que j'adore. Bref, celle-ci est rangé dans le garage et je ne veux pas la sortir pour le moment.
Stefan: On y va?
Charlotte: On y va!
Il démarre la moto. Après une dizaine de minutes, nous arrivons devants le Mystic Falls High School.
Charlotte: Ouah!
Caroline: CHARLOTTE!!!
Je me retourne et vais faire un câlin à mon amie blonde.
Charlotte: Salut Car!
Caroline: Ça va?
Stefan: Vous vous connaissez?!
Charlotte: Oui, on s'est rencontré hier quand je suis allée au bar.
Caroline: Elle a aussi rencontré Tyler, Matt et Elena.
Mon frère se tourne vers moi et me regarde d'un air soucieux.
Stefan: Ah oui?
Charlotte: Je suis désolé... Elena n'est pas Katherine...
Stefan: J'espère bien! Sinon je ne serais pas avec elle!
 la minute où il dit cette phrase, Elena vient se blottir dans ses bras et Tyler vient prendre Caroline par les hanches en l'embrassant.
Elena: Salut Charlie!
Tyler: Yo!
Charlotte: Salut les amis! Dites, où est Matt?
Matt: Ici!
Je me retourne et vois Matt en compagnie d'une fille à la peau basanée et un garçon qui a l'air plus jeune que nous. Les deux inconnus se tiennent la main, ils doivent être ensemble!
Matt: Charlotte, je te présente Bonnie et Jeremy. Vous deux, voici la sœur de Damon et Stefan, Charlotte
Bonnie: Enchanté!
Jeremy: Content de te rencontrer.
Je tend la main vers les deux.
Charlotte: Alors c'est vous... La sorcière et le chasseur.
Je me tourne vers le frère d'Elena.
Charlotte: Rassure moi, tu ne vas pas me tuer, hein?
Jeremy: Hahaha! Bien sûr que non!
DRING!!!!
Charlotte: Bon, je dois aller au bureau de la secrétaire.
Stefan: D'accord, c'est directement à droite quand tu rentres. Damon a hypnotisé le directeur pour qu'il te mette dans les mêmes classes que nous.
Charlotte: Parfait!
Je rentre dans l'école et vais prendre mon emploie du temps au bureau. Je commence en histoire avec monsieur Alarik Saltzman. Youpie! Je vais enfin le rencontrer! Je me dirige vers la classe puis cogne à la porte.
Alarik: Ahhhh! Tu dois être la sœur de Damon et Stefan!
Il sors de la classe.
Alarik: Lisez les pages 429 et 430 de votre livre, je reviens.
Il ferme la porte et me fait face.
Alarik: Je suis heureux d'enfin te rencontrer. Tes frères m'ont beaucoup parlé de toi, surtout Damon.
Charlotte: Ah bon...
Alarik: Oui, c'est comme un peu mon meilleur ami.
Charlotte: Hahaha! J'ignorais que mon frère froid et arrogant pouvait avoir des amis!
J'ai dis ça sur un ton enjoué et blagueur car je sais très bien qu'il peut avoir des amis, malgré son caractère sarcastique et arrogant. La preuve, j'en ai!
Alarik: Hahaha! Bon, tu peux entrer dans la classe et te présenter.
J'ouvre la porte et y rentre. Je vis alors Stefan assis près d'Elena, Caroline avec Tyler et Matt avec Bonnie. Bon, je serai avec un(e) inconnu(e).
Charlotte: Salut à tous! Je m'appelle Charlotte Salvatore et je viens d'emménager chez mes frères, Stefan et Damon.
Garçon: Alors pourquoi as-tu 17 ans?!
Charlotte: Heum... Je... J'ai...
Je jette un regard de détresse à mon frère qui me souris en signe d'encouragement. Il a raison. Je dois m'assumer.
Charlotte: J'ai été adoptée, ça te dérange idiot?
Garçon: L'idiot a un nom je te signal petite garce!
Charlotte: Oh, pardonne moi je n'entend pas les paroles stupides sortant de ta bouche d'enfoirer!
Garçon: Tu vas voir sale...!
Alarik: Jimmy! Rassied toi!
Le dénommé Jimmy-l'idiot se rassois. Bon, j'y suis peut-être allé un peu fort, mais je m'en fou. Il n'avait qu'à se mêler de ses affaires!
Alarik: Très bien. Va t'asseoir avec... Rebecah.
Merde! L'originelle... Ça ne peut pas être mieux! Qu'est-ce qui a pris à Alarik de me mettre avec elle?! Je me dirige née en moins vers la table de la blonde.
Rebecah: Alors c'est toi la petite Salvatore?
Charlotte: Oui, ça te dérange? (Avec un ton sec)
Elle souris faiblement, mais me regarde toujours.
Rebecah: J'ignore ce que tes frères t'ont dis sur moi, mais je peux être gentille... J'aimerais qu'on apprenne seulement à se connaître...
Je regarde la Mikaelson dans les yeux. Ceux-ci semblent étonnamment sincères. Je ressens soudain une pointe de culpabilité.
Charlotte: D'accord...
VOUS LISEZ
Amour ou fraternité | TVD
FanfictionC'est étrange comment la mauvaise opinion que vous avez à l'égard d'une personne peut changer rapidement... Je croyais tout savoir de cet être m'ayant enlever ma calme et reposante vie. Je croyais savoir ce qu'il ressentait ou aimait. Mis maintena...