PDV Charlotte SalvatoreBonnie arrête son sort qui fait exploser mes veines dans mon crâne. Je me lève d'un bon et arrive face à face avec mes frères et Elena. Je remarque alors que le double Petrova tient la main de Damon et sent le vampire. Il a dû se passer des choses!
Damon: Tu ne fais pas un pas de plus, sœurette.
Charlotte: Sinon quoi?
Stefan: Ça.Mon grand frère le plus jeune fais un pas vers moi et me tourne la tête.
Le noir...
~~~
Une sensation de brûlure sur mes poignets me réveille en sursaut. Ça fait un mal de chien!
Charlotte: Veine de venus...
Pourquoi tourner son humanité ne signifie pas aussi ne plus ressentir la douleur?!
Je prend alors conscience que je suis dans la cave de notre manoir. Pffff! Mes frères n'auraient pas pu trouver un endroit plus originale où me mettre? Genre: une grange dans un champ, une cabane dans un arbre, une usine désaffectée...
La porte s'ouvre à la voler m'arrachant ainsi à mes pensées et laisse apparaître mes deux grands frères ou plutôt mes deux grands frères adoptifs.
Damon: Salut, petite sœur!
Charlotte: Tu veux dire sœur adoptive.Pendant une fraction de seconde, il perd son sourire, pour le reprendre.
Damon: Mmm... Si tu veux!
Stefan se penche vers moi et dépose sa main sur la mienne comme un psychologue devant sa patiente dans une crise de nerf.
Stefan: Charlotte... Pourquoi as-tu enlevé tes émotions?
Charlotte: Heu... Pourquoi déjà? Ah oui! Parce que cette garce de Cara est allée se faire bêtement tuer!Stefan affiche un regard interloqué et mélancolique comme si je venais de dire la pire connerie du monde. Ben quoi? J'ai rien dit de mal: je ne fais que dire la vérité!
Stefan: Tu n'as donc plus aucune émotion et amour envers elle? Tu ne l'avais pas vu depuis maintenant un peu plus de 150 ans et tu l'oublis comme ça?
Damon: Stefan... Elle ne le pense pas.
Charlotte: Oh que si, je le pense!Mon frère aux cheveux châtains me prend par les épaules et les serrent entres ses mains.
Stefan: Tu n'as pas le droit de dire une telle chose. Cara était gentille, honorable, belle, intelligente...
Charlotte: Mmm... Tu semblais bien l'apprécier! Aie-je tord?Stefan s'éloigne de moi. Jeremarque que mon frère se renfrogne.
Charlotte: Dans le mille! Ça s'est sûrement passer durant mon séjour à la Nouvelle-Orléans... Tu t'es rapproché d'elle, un peu beaucoup même! Elena est-elle au courant?
Damon fronce légèrement les sourcils.
Charlotte: Oh! C'est pourquoi elle est avec toi, maintenant? Étant devenue vampire, ses émotions ont sûrement dû se tourner vers toi!
Damon: Ah la ferme!Il se dirige vers moi et me tourne le cou... Encore...
~~~
Je me réveille à nouveau. Non, mais quelle faiblesse! Une vampire telle que moi ne devrais pas se faire attacher à une chaise et tordre le cou deux fois!
Je suis toujours sur cette chaise, attaché avec des cordes imbibées de Verveines, mais suis maintenant dans le salon, devant les rideaux. Je regarde au niveau de ma main et vois que ma bague contre le soleil n'y est plus. Mes frères peuvent vraiment être des cons!
Charlotte: Ouah! Vous êtes trop intelligents!
Mes frères entrent dans la pièce tout sourire.
Damon: Tu trouves? Merci!
Stefan: Charlie... Nous ne voulons pas t'infliger cela. Reviens, s'il te plaît.Je lui souris sadiquement.
Charlotte: Tu sais quoi? Non.
Damon: Tu l'auras voulu!Mon frère tire le rideau bordeaux gigantesque qui me sépare de l'élément naturel qui pourrait me tuer. Aussitôt, ma peau commence à brûler. Je hurle de douleur le plus fort que je le peux. Je vois Stefan détourner légèrement le regard, mais Damon continu à me regarder quoi que sans son amusement habituel. Il semble assez triste de m'infliger cela. Je pourrais peut-être utiliser sa tristesse et sa culpabilité contre lui.
Charlotte: Argt! Damon... Ç-Ça brûle...
Il referme immédiatement le rideau. J'éclate de rire pendant ma cicatrisation.
Charlotte: Je le savais! Vous ne pouvez pas me tuer et vous ne me laisserez pas mourir! Je suis navrée, mais vous devez trouver une nouvelle technique!
Mes deux frères soupirent. Damon arrache mes liens et me prend par le bras pour me trainer jusqu'en bas. Je n'ai pas la force de me débattre à cause du manque de sang dans mon organisme. Il me balance dans la "prison" de la cave.
Damon: Bonne nuit!
Il remonte en haut.
~~~
Cela fait au moins cinq heures que je suis enfermée dans cette salle merdique. Je m'emmerde et n'arrive pas à fermer l'œil à cause de mes veines qui me brûle. J'ai besoin de sang. Connaissant mes frères, ils ne m'en donneront que lorsque je serai presque morte.
Soudain, j'entend des gens entrer dans la maison. Surement cette bande d'adolescents attardés qui servent d'amis à mes frères. Je décide d'écouter ce qu'ils se disent avec mon ouïe de vampire.
Caroline: Tu es certain que nous ne pouvons pas la voir?
Stefan: Oui...
Bonnie: Peut-être pourrais-je trouver un sort pour la faire revenir?
Damon: Le nombre de fois où j'ai rencontré des sorcières pendant mes crises existentielles! Elles n'ont jamais pu m'aider.
Stefan: Il faut qu'elle le veuille...
Tyler: Ouais.
Stefan: Mais je la comprend.
Jérémy: Que veux-tu dire?
Stefan: Elle a perdue sa sœur et...
Elena: Nous le savons. Nous savons aussi que tu tenais vraiment beaucoup à Cara, mais nous devons la ramener.
Stefan: Mm-hmm...Silence...
Damon: Vous l'avez appelé?
Elena: Oui, il est en chemin.
Damon: Parfait.Quoi? Qui ont-ils appelé?!
VOUS LISEZ
Amour ou fraternité | TVD
FanfictionC'est étrange comment la mauvaise opinion que vous avez à l'égard d'une personne peut changer rapidement... Je croyais tout savoir de cet être m'ayant enlever ma calme et reposante vie. Je croyais savoir ce qu'il ressentait ou aimait. Mis maintena...