Chapitre 42: Te perdre, toi, mon meilleur ami

3K 148 2
                                    


PDV Charlotte Salvatore

J'écarquille les yeux. Quoi?! C'est impossible! Mikael se penche vers moi et respire mon odeur. Je ne cache pas mon étonnement et il s'en rend compte.

Mikael: Tu l'ignorais donc?! Tu es bien plus stupide que ce que je croyais! Les Grace font partie d'une très ancienne famille de loup-garou. Tu n'as jamais tué personne en temps qu'humaine, donc ton pouvoir ne s'est pas manifester. Quand tu es devenue vampire, ton pouvoir n'est devenu rien qu'un souvenir, puisque tu n'es pas une originelle.

Il resserre un peu sa main autour de mon cou. Je commence à manquer un peu d'air, mais est-ce que ce qu'il dit est vrai? Est-ce que je suis réellement un loup-garou, ou plutôt une hybride, dans mon cas? Je regarde Klaus. Celui-ci à les yeux remplis de larmes, comme les miens. Comment peut-il être au courant de toutes ses choses sur ma famille?

Mikael: Niklaus à sûrement dû te donner de son sang pour te guérir, pas vrai?!

Oui... Je m'en souviens. Quand Katherine m'a injectée un produit étrange, la seule façon de me guérir était de boire le sang de Niklaus. Merde! Mais comment ce fait-il que je n'aie jamais su que j'étais une hybride, après tout ce temps! Mon agresseur semble deviner ma question. Il sourit et continu ce qu'il est en train de dire.

Mikael: Puisque tu n'es pas une originelle, ton pouvoir, même s'il est présent, ne se manifestera jamais. De plus, tu n'as pas bu le sang d'Elena. Tu ne peux donc pas avoir de pouvoir de loup-garou. Par contre, tu reste non-stérile. Tu es donc enceinte.

Je laisse échapper un soupire. Est-ce vrai? Suis-je réellement enceinte, moi? Charlotte Grace Salvatore? Et de Klaus!

Mikael: Mais bon! Tu ne verras jamais ton enfant!

Il rit et se prépare à me retirer mon cœur, mais dans un élan de force que je ne reconnais pas, je réussis à le frapper là où ça fait mal. Je tousse légèrement, mais réussis à pousser les vampires bloquant mon copain. Nous nous retournons vers Mikael. Celui-ci nous sourit, quoi qu'il semble étrangement désorienté. Je saute sur lui et le frappe alors que Klaus le retient. Il réussis tout de même à se dégager de la poigne de son fils et à me repousser plus loin. Mikael se prépare à tuer son fils avec le dernier pieux de chêne blanc, mais une ombre passe devant ses yeux et un autre homme se fait tuer. Kol... Il encaisse le pieu à la place de son grand frère. Il me regarde une dernière fois, alors qu'il s'écrase au sol.

Kol: Je suis... Désolé.

Il se met alors à brûler. Kol... Des larmes roulent sur mes joues. Je me relève d'un coup et prend le pieu en feu de la poitrine de mon ex. Mikael se fige alors. Je lui sourit d'un air narquois et m'élance vers lui. Il tente de me frapper mais je l'esquive d'une pirouette. Un déclic se fait alors dans ses yeux, comme s'il savait qu'il allait mourir. Je lui plante le pieu dans la poitrine et il hurle de douleur. Il se met à brûler et après quelques secondes, tombe raide mort au sol.

Je me retourne vers Klaus. J'ai réussis. J'ai vengé ma sœur ainsi que Kol. Les vampires survivants de notre ennemies s'en fuient, totalement apeuré. Je regarde tour à tour mes amis. Ils le savent tous maintenant. Je suis enceinte... Je me rend alors compte que Josh et Bonnie ne sont pas présent parmi eux. Marcel pleure à chaudes larmes. Je me retourne et vois le corps de mon meilleur ami lacéré de partout et gisant au milieu de trois corps de vampires. Bonnie, elle prononce des paroles magiques que je n'arrive à discerné. Elle pleure. Je m'approche d'eux et remarque enfin que Josh est... Mort. Je me jette sur lui en pleurant.

Charlotte: Bonnie! Fais quelque chose, je t'en pris.
Bonnie: J-J'ai essayé, m-mais...
Charlotte: Essaye plus fort!

Elle baisse les yeux. Je hurle et pleure en même temps. Joshua Rusza, le garçon souriant que tout le monde aimait tant, l'homosexuel qui s'assumait pleinement, l'adolescent que Marcel considérait comme son petit frère, mon meilleur ami de tous les temps... Je ne peux le perdre ainsi. Pas lui, pas un autre!

Je me remémore alors les plus beaux souvenir que nous avons. Notre rencontre, nos courses poursuites dans la maison de Niklaus, nos bagarres organisés et répétitives... Ces dernières paroles: "J'aime mieux mourir en sauvant mes amis qu'en me sauvant moi même."

Charlotte: T-Ton vœux est exaucé, Josh... Tu nous a tous sauvé... Je t'aime, mon ami.

Je sèche doucement mes larmes, puis me lève lentement. Mes frères s'approchent de moi et me prennent dans leurs bras.

Damon: C'est finis, nous sommes là...
Stefan: Il a eu une belle vie et il est mort sans regret, Charlotte.

J'hoche la tête en leur faisant sourire extrêmement forcé. Il me lâche soudainement. Je vois Niklaus s'approcher de moi et poser sa main sur mon ventre toujours plat.

Klaus: Nous sommes libres...

Amour ou fraternité | TVDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant