Chapitre 22: Pulsion non voulue

5.3K 257 6
                                    


PDV Charlotte Salvatore

En refermant la porte de la chambre de chambre de Klaus, j'entend quelqu'un se racler la gorge. Je me retourne d'un bond et vois Rebecah me regarder, le sourcil droit relever et les bras croisé sur sa poitrine.

Charlotte: Quoi?
Rebecah: Pourrais-tu m'expliquer comment ça se fait que tu sors de la chambre de mon frère?
Charlotte: Heu...
Rebecah: Alors?
Charlotte: J-Je...
???: Je vous dérange?

Nous nous retournons vers Klaus qui vient de se réveiller. Ses cheveux blonds sont légèrement ébouriffés, il est torse nue et nous fait son sourire narquois.

Klaus: Bonjour Charlie.
Charlotte: B-Bon... Bonjour.
Klaus: Tu avais l'air beaucoup moins gêné cette nuit dans mon lit.
Charlotte: Qu-Que... Oui. Je veux dire non...
Rebecah: Alors c'est vrai?! Vous avez vraiment couché ensemble?!
Klaus: Oui!

Rebecah se tourne vers moi les yeux écarquillés.

Rebecah: C'est vrai?
Charlotte: Mm-hmm...

Ma meilleure amie me prend par le poignet et me fais avancer de force jusqu'au salon,

Rebecah: Pourquoi as-tu fait ça?!
Charlotte: Je ne sais pas...
Rebecah: Oh... Charlie...

Elle me prend dans ses bras et, après quelques secondes, me lâche.

Rebecah: Aimes-tu mon frère?
Charlotte: Quoi?! Non!

Elle soulève un sourcil l'air de dire: tu plaisantes là? Je me laisse tomber sur le divan en soupirant.

Charlotte: "Soupir d'exaspération" J'en sais rien! Peut-être bien... Ce qui est sur, c'est que lui, il ne m'aime pas...
Rebecah: Heum... Je ne pense pas que tu aies raison.
Charlotte: Que veux-tu dire?
Rebecah: C'est la première fois que je vois Nick si heureux... Calme...
Charlotte: Huh! Si tu le considères calme quand il m'insulte ou me frappe!
Rebecah: Niklaus ne fais que ça parce qu'il cherche à te repousser pour ne pas que tu souffres. Il tient à toi, Charlie.
Charlotte: Peut-être, mais il ne m'aimera jamais... Pas en amour.

Je sors en vitesse de vampire du manoir Mikaelson. Je me rend jusque dans la forêt. Là-bas, je m'assois sur un tronc d'arbre tombé. Je regarde le ciel du matin.

Comment aie-je pu en arriver là? Je n'ai jamais été réellement amoureuse... Enfin, je ne l'ai été qu'une fois, mais je l'ai détruit.

Flash back
"1953"

Linden, mon copain blond aux yeux verts, est avec moi dans le lit de son appartement à Londres. Nous nous sommes rencontré dans un party du nouvel an. Ouais je sais, super original. Même si cela fait trois mois que nous sortons ensemble, il ne sait pas encore que je syis un vampire. Je compte le lui dire ici et maintenant.

Charlotte: Linden?
Linden: Mmm?
Charlotte: J'ai quelque chose à te dire...
Linden: Vas-y mon ange.

Je me redresse et le regarde.

Charlotte: J-Je t'ai menti sur moi.
Linden: Que veux-tu dire?
Charlotte: C-C'est compliquée...
Linden: Peu importe ce que tu as à dire, je serai toujours là pour toi.
Charlotte: Oui...
Linden: Alors fais moi confiance. Que se passe-t-il?
Charlotte: Je suis un vampire.

Amour ou fraternité | TVDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant