PDV Charlotte SalvatoreJ'ouvre les yeux. Je suis toujours couchés à côté de Klaus. Lui et moi... Est-ce vrai? M'aime-t-il pour de vrai ou joue-t-il avec moi?
Klaus l'hybride originel aimerait-t-il une jeune vampire orpheline? Mmm... Pas sûr!
Je lève lentement la tête et le vois me regarder.
Klaus: Bon matin.
Charlotte: Bon matin...Je sens mes joues s'enflammer. Pourquoi est-ce que je réagis comme ça en ça présence?!
Klaus: Ça va?
Charlotte: Mmm... Oui oui.Il soulève la tête et s'accote sur ses coudes pour mieux me regarder de son sourire espiègle.
Klaus: Qui a-t-il?
Charlotte: Est-ce que... Tu m'aimes?
Klaus: ...
Charlotte: C'est ce que je pensais.Je me lève et me dirige vers ma chambre. Pffff! Quelle idiote je suis!
Je sens une main attraper mon poignet. Je me retourne et le vois.
Klaus: Aussi étrange que ça peut paraître pour moi, l'hybride originel sans sentiment, la première fois que je t'ai vu, ça a été le plus beau jour de ma longue existence. Donc oui.
Et il m'embrasse. Oh my dod!
Klaus: Je vois que toi aussi!
Je rougis et baisse les yeux. Il relève mon menton avec ses doigts.
Klaus: Une princesse ne baisse pas la tête.
Charlotte: Mmm... Je ne suis pas une princesse.
Klaus: C'est vrai, tu n'es pas une princesse. Tu es une reine. Ma reine.Je lui souris.
Rebecah: Mmm? Je peux savoir ce qu'il se passe ici?
Nous nous retournons, mon nouveau copain et moi, en même temps.
Charlotte: J-Je...
Klaus: Que crois-tu qu'il se passe, chère sœur?Klaus me prend par la taille.
Rebecah: Oh my god! Vous êtes ensemble?
Charlotte: Je crois.
Klaus: Oui.Je le regarde et il me fais un clin d'œil en resserant sa poigne sur mes hanches.
Rebecah: Tes frères et ta sœur le savent-ils?
Charlotte: Non...
Klaus: Tu devras leur dire.
Charlotte: Ouais je sais...
Klaus: Mmm... Tu es libre de partir. Dis le à tes frères. Je vais venir te voir plus tard.J'hoche la tête puis redescend. Je me rend dehors et me fais rapidement rattraper par Klaus.
Klaus: Charlotte.
Je me retourne.
Klaus: Surtout... Fais attention avec tes frères. En particulier Damon.
Charlotte: Huh! Niklaus Mikaelson qui s'inquiète.
Klaus: Quoi. Tu ne m'en crois pas capable?
Charlotte: Je... Oui bien sûr!Il prend mon visage en coupe.
Klaus: Tout va bien aller.
Charlotte: Mm-hmm...Il m'embrasse et je pars en direction de ma maison.
Arrivée à destination, je me dirige vers le grand salon où je vois Cara, Damon, Stefan et Elena rigoler ensemble. La première personne qui me vois est le double Petrova.
Elena: Charlotte?! Que fais-tu ici? Je te croyais chez Klaus!
Charlotte: J-Je... J'avais besoin de vous parlez.
Stefan: Que se passe-t-il? Il t'a fait du mal?!
Charlotte: Non...
Cara: Charlie?
Charlotte: Je... Klaus et moi nous...
Damon: Vous?!
Charlotte: Il... Nous nous sommes embrassés et...
Damon: QUOI??!!
Charlotte: Je suis amoureuse de lui Damon.
VOUS LISEZ
Amour ou fraternité | TVD
FanficC'est étrange comment la mauvaise opinion que vous avez à l'égard d'une personne peut changer rapidement... Je croyais tout savoir de cet être m'ayant enlever ma calme et reposante vie. Je croyais savoir ce qu'il ressentait ou aimait. Mis maintena...