~ 2 mois plus tard ~PDV Charlotte Salvatore
Je sens quelques choses d'humide sur mon épaule. J'ouvre les yeux pour enfin remarquer que c'est Klaus qui m'embrasse sur la peau. Je souris face à ce magnifique réveille venant de l'homme que j'aime.
2 mois de rattrapage. La mort de ma sœur reste toujours présente dans mon esprit et je rattrape toujours les émotions que j'ai repoussées à sa mort, mais la douleur s'est doucement atténuée (pas encore au complet). Elle ne deviendra bientôt plus qu'un lointain souvenir, un heureux souvenir: pas qu'elle soit morte, mais qu'elle aie été ma sœur. J'ai décidé de me de quitter le lycée. Cela fait au moins 30 fois que je recommence la même année et maintenant que j'ai trouvé mon âme sœur, je m'en fou pas mal de mon apprentissage. Bien sûr, je continue à voir mes amis et mes frères qui vont très bien. Stefan a surmonter la mort de la fille qu'il aimait à mon plus grand bonheur. Damon file le parfait amour avec Elena et celle-ci à enfin accepter sa nouvelle forme, en temps que vampire. Elijah et Rebecah se porte très bien, comme tous les autres. Tout va bien dans le meilleur des mondes! Mmm... À part le fait que, malgré toutes mes rechervhes, je n'ai toujours pas retrouvé le tueur de ma sœur. Aucun indice se présente à moi, ce qui m'enrage.
Klaus: Bon matin, ma douce.
Il a dû deviner mon réveil en écoutant ma respiration qui est devenue plus rapide à cause de mes pensées envers le tueur. Je me retourne alors pour voir le magnifique visage pâle encadré de cheveux blonds moyennement frisés et d'une barbe de trois jours de la même couleur que ses cheveux. Tout simplement parfait...
Charlotte: Bon matin.
Klaus: Bien dormis?
Candice: Comme toujours dans tes bras!
Klaus: Heureux de l'apprendre!Je l'embrasse passionnément. Il est rare maintenant que je fais des cauchemars. Depuis que je dors dans les bras de Klaus, je n'en fais plus. Il est comme un protecteur... Mon ange gardien. Je le vois alors se redresser légèrement et s'accoter sur son coude droit pour me faire face de côté.
Charlotte: Qu'est-ce que tu veux faire, aujourd'hui?
Klaus: Il y a Marcel et un de mes "amis" de la Nouvelle-Orléans qui vont venir souper ici. Tu t'entendras bien avec lui. C'est un vampire, mais il a 18 ans.Je vous ai dit que j'étais devenu hyper proche de Marcel? Il s'est excusé, donc je lui ai pardonné.
Charlotte: Ils arrivent quand?
Klaus: Vers 19:00h.
Charlotte: On peut aller au Mystic Grill avant, puisqu'il n'est que 11:45h?
Klaus: Le Mystic Grill?
Charlotte: Cela fait des lustres qu'on n'y est pas allé! Matt y travaille et mes amis y seront sans doute!Mes amis, y comprit Tyler qui a plus de raison que n'importe qui de détester profondément Klaus, ont accepté ma relation avec lui. J'en suis très heureuse, même si Ty ne lui parle que pour lui lancé des phrases pas très gentille. Mes amis parlent quand même à mon copain. Entre nous, il n'y a que Klaus qui ne les aime pas particulièrement.
Klaus: Mmm... D'accord, mais c'est uniquement pour toi!
Je lui fais un câlin sous les couvertures, puis me lève pour m'habiller. J'enfile un short jeans et un chandail turquoise. Klaus me contemple en souriant perversement.
Klaus: Mmm... Magnifique.
Charlotte: Merci, mon très cher Klaus!
Klaus: Huh! Mon très cher Klaus, tu dis?
Charlotte: Oui!Je me sauve de la chambre laissant mon copain s'habiller et me rend en bas. Je prend une poche de sang dans le frigidaire et m'accote sur le comptoir pour la savourer. Je vois alors Elijah passer l'encadrement de porte.
Elijah: Ah! Bien le bonjour, Charlotte.
Charlotte: Bonjour Elijah! Où est ta sœur?
Elijah: Elle dort toujours, comme d'habitude.
Charlotte: Hahaha! Oui.Il me sourit et va dans le salon pour continuer l'un de ses livres étranges. Klaus vient me rejoindre assez vite.
Klaus: Bon, tu es prête?
Charlotte: Oui!Je jette la poche dans la poubelle et me dirige, avec mon petit copain, vers sa voiture. C'est bien entendu lui qui conduit.
Charlotte: Tu crois qu'on va le trouver?
Il devine que je parle du tueur de Cara. Il m'adresse un bref regard rempli de tristesse et de colère.
Klaus: Oui et nous le ferons payer. Je te le promet.
Charlotte: Okay.Il prend ma main dans la sienne en gardant l'autre sur le volant.
Après Linden, je ne croyais pas être capable de retrouver l'amour. Je n'aurais jamais cru que cela aurait été lui. Klaus, un psychopathe cruel selon tout le monde sauf ceux qui le connaissent vraiment. Pour moi, Klaus est un homme brisé par les épreuves de sont passé et qui croit que l'amour, c'est pour les faibles. Il est quelqu'un de gentil et de très (trop!) protecteur avec sa famille et les gens qu'il aime. Voilà.
Klaus: On y est!
Charlotte: Yeah!Je sors de la voiture et court à l'intérieur en abandonnant ainsi Klaus. Je vois alors Stefan, Alarik, Matt, Tyler et Caroline se parler ensemble. Damon, Elena, Jérémy et Bonnie jouent ensemble au billard. Couple contre couple (Elena et Damon contre Bonnie et Jérémy). Le premier à me voir est Matt.
Matt: Charlotte Salvatore! Cela fait longtemps!
Charlotte: Mathew Donovan! Vous avez tout à fait raison.Il me sourit en m'enlace, content de me revoir. Cela doit faire une semaine que je ne les ai pas vu, à part Stefan et Damon que j'ai vu hier.
Elena: Charlie!
Tous mes amis viennent me voir. Je fais la bise au filles et un câlin aux gars, à part mes frères que j'embrasse sur les joues. Klaus vient rapidement nous rejoindre et sert la main aux gens.
Caroline: Alors, quoi de neuf?
Charlotte: Marcel et un de ses amis viennent nous voir ce soir. Ils vont rester pour au moins une semaine.
Tyler: Cool! Mon compagnon de Football me manque!Matt se retourne vers lui, les sourcils froncés, mais son éternel sourire collé au visage.
Matt: Hé! Je croyais que c'était moi!
Tyler: Pas depuis que tu joue au chasseur avec Jay!
Jérémy: Hahaha!J'ai su que, avant, le frère d'Elena et le loup-garou se détestait, mais maintenant, ils sont très amis. Matt et ceux-ci sont comme les trois mousquetaires.
Bonnie: Allez, tournée pour tout le monde! C'est moi qui paye!
VOUS LISEZ
Amour ou fraternité | TVD
FanfictionC'est étrange comment la mauvaise opinion que vous avez à l'égard d'une personne peut changer rapidement... Je croyais tout savoir de cet être m'ayant enlever ma calme et reposante vie. Je croyais savoir ce qu'il ressentait ou aimait. Mis maintena...