{ Chapitre 7: Point faible

7.2K 344 25
                                    

✔️Réécrit

- Charlotte Salvatore -

Nous pénétrons dans le manoir Mikaelson. Moi, aux bras de mon frère et mes amies avec leurs cavaliers. Cet endroit est immense et magnifique. Une cinquantaine de personnes sont déjà en train de parler, verre de champagne à la mains. La pièce est presqu'uniquement éclairé par des chandelles, mis à part le géant lustre de cristal suspendu au milieu du plafond. Le manoir ressemble un peu à la Pension Salvatore, mais il est plus lumineux et moins "vieux". C'est vrai que j'aime bien le style Chalet de ma maison, mais ici, on dirait un château moderne.

- Veuillez me pardonner, mais je dois rejoindre mes frères. Nous indique Rebekah. Je reviens plus tard.

- N'oublis pas que tu me dois une danse n'est-ce pas ? Rigole Matt en soulevant un sourcil.

- Comment le pourrais-je, monsieur Donovan ? Sourit-elle avant de partir.

Je sais qu'il n'y a rien entre Matt et Rebekah, mais je sais aussi que Reb l'admire. Elle m'en a parlé. Elle m'a dit qu'elle aimait son humanité et son charisme.m. Elle a toujours voulu être humaine et si elle l'avait été, elle aurait aimé fonder une famille avec quelqu'un comme Matt. Elle ne m'a toujours rien sur sa transformation, mais je sais qu'elle le fera un jour.

- Cet endroit est vraiment beau ! Je m'exclame le sourire étendu sur mon visage.

- Mouais... Ne te fie pas aux apparences... Marmonne Tyler qui vient se placer à ma droite, Damon étant sur ma gauche.

- Un hybride originel habite ici. Complète Caroline.

- Vous avez vraiment l'air de le détester... Je souffle sans comprendre.

- Écoute, je sais que tu vois habituellement le bon dans tout le monde, ce qui est sans doute une bonne chose, mais tu me peux pas voir du bien en Klaus... Dit Stefan.

- Mais je-...  Je commence.

- Tu ne le connais pas comme nous, Charlotte. Me coupe mon cavalier aux yeux bleus métalliques.

- Son cœur est ensevelis sous 1800 ans de cruautés et de méchanceté. S'empresse d'ajouter Bonnie. Partout où il est passé, des innocents ont périls dans d'atroces souffrances.

- Klaus a tenté de tous nous tuer plus d'une fois... Finit Jérémy avant de passer une main dans les cheveux de sa copine

- Okay... Je soupire,

- Ne t'approche pas de lui sans être accompagné, d'accord ? M'informe Stefan.

- Je serai avec elle. Répond Damon à notre frère.

- Alors viens avec moi, je veux un verre. Je ricane en le tirant par le bras.

Il rigole à son tour et me suis jusqu'à une table remplis de nourriture et de boisson. Sérieusement, j'aurais aimé boire du sang, mais la plupart des gens présents son des humains, alors... Je prend une coupe de champagne et en tend une à mon frère aîné.

- Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu porter une robe... Me nargue-t-il en prenant une gorgée. Même enfant, tu les détestais !

Ce qu'il dit est vrai. Quand j'étais plus jeune, oui je portais des robes, mais je les détestait car cela m'empêchait de courir où de faire du sport. Si j'avais le malheur de sortir avec des pantalons, je recevait quelques claques de Giusseppe. Selon lui, les femmes ne doivent pas sortir sans et doivent rester à la maison. C'était la mentalité commune dans le temps...

Amour ou fraternité | TVDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant