Chapitre 14: Malade

5.7K 272 11
                                    


PDV Charlotte Grayson

Je me réveille en sursaut. Je suis couverte de sueur et ma respiration est bruyante et saccadé. J'ai un immonde mal de crâne qui me fait grandement souffrir. Je me lève lentement et sent le sol tanguer sous mes pas. Je marche en me tenant sur le mur jusqu'à la salle de bain. Je vais dans la douche, toujours habillé de mon pijama: un mini-short gris et une camisole bleu pâle. Je fais couler de l'eau tiède sur ma tête et mon corps puis ferme les yeux.
Charlotte: Tout va bien Charlie... Tout va bien.
Peu à peu, ma respiration se calme. J'ignore ce qui vient de se passer, mais cela me stress beaucoup. Il est très rare pour un vampire de se sentir... Malade. Cette sensation, je l'avais quasiment oublié! Soudain, je ressens un gros mal de cœur. Je vomis. Ma gorge me brûle et un goût amer traverse ma bouche. Je regarde alors la paroi blanche de la douche. Celle-ci n'est plus de la couleur de la neige, mais rouge. Je porte ma main à ma bouche et la regarde. Mes doigts sont remplis de sang. Je viens de vomir du sang. Je vomis une deuxième fois du sang, sur ma main et sur le sol.
TOC! TOC! TOC!
Damon: Charlie?!
Je lève la tête vers la porte. Merde! Je commence à essuyer les parois de la douche et le plancher.
Damon: Charlotte?! Ça va?!
Charlotte: Heum... Oui, oui! Tout va bien. Je sors dans quelques secondes!
J'arrête l'eau puis cache mon pyjama maintenant mouillé dans le bac à linge sale. Je me regarde dans le miroir puis essuie la trace de sang sur mes lèvres et mon menton. Je m'enroule dans une serviette blanche et ouvre enfin la porte. Devant moi se trouve mon grand frère aux yeux électriques, torse nue et fatigué.
Damon: Qu'est-ce que tu fous à 5:00h du matin dans la douche?!
Charlotte: Je... Heum... J-J'ai fait un cauchemars et j'avais vraiment besoin d'une douche.
Damon: Okay? Ça va?
Charlotte: O-Oui pourquoi?!
Damon: Tu as l'air... Bizarre...
Charlotte: Non! Tout est beau!
Damon: Mmm-hmm... Okay bon alors je vais aller me recoucher.
Charlotte: Oui, fait donc ça!
Il hausse les sourcils et se dirige vers la porte.
Damon: Aaahhh! Les femmes!
Je referme la porte de la salle de bain et me regarde dans le miroir.
Charlotte: Que t'arrive-t-il Charlotte?

Je me fais réveiller par les rayons du soleil. Je m'assois sur le lit en me remémorant ce qu'il s'est passé la veille. J'ai vraiment vomis du sang. Comment un vampire peut-il faire cela? Je me lève en chassant cette idée de ma tête puis enfile un pantalon vert kaki et un chandail de laine rose saumon. Je descend en bas et vois Stefan en train de lire je ne sais quoi.
Stefan: Salut!
Charlotte: Allo! Ça va?
Stefan: Oui toi?
Charlotte: Oui.
Stefan: Je t'ai sortis une poche de sang. Elle est sur le comptoir.
Charlotte: D'accord, merci!
Je vais dans la cuisine où je vois Damon en train de déguster une poche de sang O négatif. Personnellement, je déteste les O négatif. Je trouve quelle goute trop amer.
Damon: Salut la belle au bois dormant!
Charlotte: Yo!
Damon: Tiens ta poche.
Il me tend une B+, mes préférées. Je commence à boire. À peine aie-je eu le tend de toucher au sang que je me met à vomir tout le contenu.
Damon: Charlie!!!
Mon grand frère prend mes cheveux et les lève.
Damon: Respire cocotte, tout va bien!
Quand je finis de vomir, Stefan arrive et me regarde en écarquillent dangereusement les yeux.
Stefan: Qu'est-ce qui s'est passé?!
Damon: Je sais pas, elle n'a pas eu le temps de boire qu'elle a commencé à vomir du sang.
Mon grand frère le plus jeune regarde la flaque de liquide rouge sur le sol et me regarde encore, un air effrayé collé au visage.
Charlotte: "Tousse" Ne me regardez pas comme cela, le sang gouttait les déchets. Il devait être périmé!
Damon: Mmm... Du sang périmé?!
Charlotte: Mais oui!
Je commence à retourner vers ma chambre quand je sens tout mon corps trembler.
Charlotte: D-Damon? Stefan...?
Je tombe... Le noir.

Je me réveille, mais ne parvins pas à ouvrir les yeux ni à bouger. J'entend les vois de mes frères et de mes amis.
Bonnie: Et elle est comme ça depuis combien de temps.
Stefan: Deux heures.
Damon: Elle ne se réveillait pas, donc on t'a appelé.
Caroline: Bonnie, tu pourrais peut-être faire un sort pour savoir ce qu'elle a?
Bonnie: Ouais, attendez.
Je réussis à ouvrir les yeux. Je me trouve dans la chambre de Damon, sur son lit. Je tente de me lever, mais Stefan pose ses mains sur mes épaules.
Stefan: Wow, wow, du calme. Tout va bien Charlie!
Je vois Tyler, Caroline, Matt, Jeremy, Elena, Alarik, Bonnie, Damon et Stefan me regarder comme si j'étais un monstre.
Charlotte: Pourquoi me regardez-vous comme cela?
Elena: Ça fait 2 heures que tu es inconsciente....
Matt: ... Tu es blanche comme un drap...
Alarik: ... Et tes frères nous ont dis que tu avais vomis du sang, tantôt...
Damon: Ça te va?
Charlotte: Mais je vais bien!
Tyler: Non, tu ne va pas bien!
Bonnie: Je vais utiliser mes pouvoirs pour voir ce que tu as.
Charlotte: Pas question que tu utilises tes pouvoirs sur moi!
Stefan: Charlie...
Charlotte: Rrrraaaa! D'accord!
Elle met ses mains au dessus de mon ventre et commence à prononcer des paroles magiques très étranges...

Amour ou fraternité | TVDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant