{ Chapitre 5: Rebekah Mikaelson

7.2K 331 30
                                    

✔️Réécrit

- Charlotte Salvatore -

Je sors du cours d'espagnol seule. C'est l'avant dernière période et j'ai déjà hâte de repartir chez moi. Ça me saoule de devoir retourner à l'école, j'y suis allé au moins cinq fois en plus de cent ans. Alors pourquoi j'y vais ? Eh bien c'est simple : je suis nulle en math et mon frère tient à ce que je passe plus de temps avec lui et ses amis. Malgré le fait qu'elle soit une Mikaelson, Rebecah s'est révélée être très gentille. Je m'entend bien avec elle au grand désespoir de Stefan, mais je m'en fou. Je peux être amie avec qui je veux ! Bref, je suis en train de marcher vers mon casier quand je me fais soudainement plaquer sur contre l'un d'eux. Je lève les yeux d'un air lasse vers le garçon et vois Jimmy Ander-chose. Putin... Je le déteste, lui.

- Si ce n'est pas la petite garce ! S'exclame-t-il tout heureux de m'avoir plaquer contre un casier. Ça va ?

Pffff ! Bouffon ! Il ne sais pas ce que je suis ! Je me dégage facilement de sa poigne et le frappe au niveau du visage. Il lâche une insulte en se reculant, la main sur le nez. Un de ses amis se met devant moi et me pousse. Je le frappe donc en retour. Alors que je me prépare à l'assommer comme il le faut, il se fait projeter dans un coin du corridor. Une tignasse blonde arrive à mes côtés.

- On ne frappe jamais une fille espèce d'imbécile ! S'écrit Rebekah en colère avant de se retourner et de me sourire. Ça va ?

- Tu sais que je les avais ? Je réplique en la fusillant du regard. Ce ne sont que des humains stupides !

- Peut-être, mais je voulais te prouver que j'étais bien de ton côté !

- J'ignore ce que tu as fait à mes frères, mais à moi, tu n'as rien fait. Je souffle. Je te fais confiance.

- Tu veux qu'on sèche le dernier cour ? Demande-t-elle après m'avoir remercier. On pourrait aller au Mystic Grill.

- Allons-y ! Je m'exclame.

Alors que je me prépare à partir avec Rebekah, le connard s'adresse à moi en souriant comme un crétin.

- Alors, la petite orpheline s'en va ?! Tu as peur ? Oh la la... Tes parents ne seraient pas fiers, hein ?

Là, s'en est trop! Je me retourne vers lui et lui donne un coup de pied au visage. Je me met à califourchon sur lui et le frappe le plus fort que je peux à plusieurs reprises.

- Stop ! Me cri ma nouvelle amie. Charlotte, tu vas le tuer !

Elle m'aide à me relèver en mettant ses mains sous mes aisselles. Les larmes me montent aux yeux, mais je ne pleure pas. Je suis plus forte que ça et je ne veux pas passer pour une gamine faible et pleurnicheuse devant ces gamins !

- Viens, sortons d'ici. Souffle la bonde.

Elle me tire hors de l'école et nous allons dans sa voiture qui est une Mercedes noire. Elle vraiment belle, mais pas plus que celle de Damon. Sérieux, mon frère ne peut pas passé une journée sans conduire. Il aime sa voiture comme il aime sa vie.

Amour ou fraternité | TVDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant